YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

NouveauRépondre

NEWSLETTER #2

Aller en bas
· YTTM ·
growin' like a breeze — admin
YTTM
personnage
Pronom personnage : elle/she
Occupation/emploi : admin
icon1 : NEWSLETTER #2 LfoR5tbe_o
Crédits : adrastée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2022
Informations à communiquer : merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/
bolt NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 13:34

· Newsletter #2 ·

hello2  hello2
Chers cow-boys et cow-girls  heeart

Comme toujours, merci pour votre implication au sein du forum. C'est un plaisir de fêter un nouveau mois en votre compagnie. Vous êtes tous parfaits, adorables et c'est un plaisir de voir évoluer au quotidien vos personnages.
hugs  hugs  

Pour commencer, nouveau mois, nouvelle ambiance allant toujours dans la continuité de l'intrigue en cours. Une nouvelle version signée adrastrée.

Ce mois-ci nous avons décidé de mettre à l'honneur sur le forum  @Lazlow Cyrus  et  @Lou Van Fleet . le duo infernal un grand merci pour leur implication que ce soit en rp mais surtout dans la section flood à suivre nos bêtises, les dramas et apporter cette bonne humeur au quotidien. Vous êtes au top, parfaits, ne changez rien !  heeart
yeah  yeah

point admin

Avec la présence réduite de  @"Crawford Reeves" et le quotidien parfois lourd pour @Timothy Larks la question s'est posée d'un recrutement mais les étoiles se sont alignées et avant même de penser à aller plus loin dans la démarche la queen ultime co-fondatrice de ce forum a décidé de reprendre les reines de son bébé à nos côtés fiire  fiire  fiire
3445307324  3445307324
elle est donc de retour, pour vous jouer de mauvais tour !  @Beau Palmer rejoint le clan des sheriff d'YTTM !!
2692562892  2692562892

mise à jour des annexes

le dico du cow-boy devient...

Cette annexe évolue et change même de nom. Désormais c'est le glossaire d'YTTM afin de ne pas cibler que des termes cow-boy (bon, même si avec les éléments ajoutés on reste dans cet univers mais le but est d'ajouter au fur et à mesure des nouveaux éléments plus généraux) Vous trouverez la liste modifiée afin d'avoir plus de termes et surtout des éléments concernant les compétitions de rodéos. Si il y a un thème sur lequel vous voudriez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à en faire la demande dans le sujet des demandes administratives et le nécessaire sera fait.

annexe sur les organisations

Dans la continuité du glossaire, une nouvelle organisation est créée. Il s'agit de la Montana Pro Rodeo Circuit

Organisation en gestion de compétitions de rodéo à travers l'État du Montana. Le circuit comprend plusieurs événements tout au long de l'année, offrant aux cow-boys et aux cow-girls la possibilité de concourir dans différentes épreuves de rodéo.



Si votre personnage fait parti de ceux qui concourent (ou qui ont concouru), merci de le signaler dans le sujet demandes administratives et de remplir le formulaire AJOUT OU MODIFICATION DANS UN RÉPERTOIRE.

liste des lieux

Pour plus de simplicité nous avons décidé de retirer les listes des lieux de l'annexe Le comté de Yellowstone pour ajouter celles-ci directement dans les catégories des villes. Un lien menant à la liste de chaque est toujours disponible dans l'annexe au besoin.

FAQ

De nouvelles questions ont été ajoutées à la F.A.Q du forum. Celle-ci est alimentée en fonction de vos retours. les nouvelles questions réponses FAQ

intrigue

Passons à la partie la plus importante de cette mise à jour. L'épisode 2 de l'intrigue : les ombres des plaines. Des nouveautés, qui vous permettront de mettre vos personnages au coeur de l'action. Vous trouverez tous les éléments dans la catégorie intrigues


Une tension palpable s'installe parmi les habitants du Comté de Yellowstone. Les disparitions énigmatiques de chevaux laissent les éleveurs dans l'angoisse et l'incertitude. Dans l'ombre croissante, une lueur d'espoir se profile, portée par ceux qui refusent de succomber à la peur. Des patrouilles se mettent en place, des murmures circulent dans les rues. Pendant ce temps, les autorités scrutent chaque indice avec un zèle silencieux. Malgré leurs efforts, le mystère demeure, enveloppant la communauté dans un voile d'appréhension chaque nuit. Mais au milieu de cette obscurité, une solidarité émerge, unissant les habitants dans une lutte obscure pour protéger leur essence même.



Une grosse lecture qu'on vous a donné ! On espère que toutes ses nouveautés vous plairont ! n'hésitez pas à nous donner vos avis à la suite de ce post.  heeart  heeart

Des bisous aux meilleurs !!
3397342719  2692562892
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : NEWSLETTER #2 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
NEWSLETTER #2 Lazloucuisine
NEWSLETTER #2 Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 will jo jason

achevés ;;
lou beau gabe

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : aeroplane, solosands.
Messages : 1614
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 14:09

WAAAAAAAAAAAAAAAW
JE SUIS TROP HEUREUSE j'adore les maj ok.
et j'dis pas ça parce que l'forum est bien plus beau avec les gueules du duo infernal en PA 2692562892 hello queen
non mais sérieusement déjà merci bcp pour cet honneur et les gentils mots qui l'accompagne, j'suis touchée. maieuh en + à côté de lou ce bg, c'est la cerise sur l'gâteau. (on est beaux bb @lou van fleet  hihi )
WELCOME BACK à @beau palmer, home sweet home. ravie de t'voir t'impliquer à nouveau dans le staff, c'est super.
ensuite.
le design est TROP canon, tjr cette vibe propre à YTTM je suis fan. l'écriture en bas à droite là j'aime particulièrement, et que c'est galère le texte ... mdr vraiment bravo c'est superbe !
que dire de l'intrigue ... ça va de coller un abruti pas cap de voler correctement dans les pattes de laz ? 1500290210 (sûr il croit que c'est beau qui rentre chez lui après un casse) j'vais évidemment y participer avec grand plaisir, je veux de indices et connaître le fin mot d'l'histoire 895674635
quel boulot, franchement merci à vous pour ce havre de paix. ça fait du bien de pouvoir écrire dans un tel endroit, chill, bonne ambiance avec des gens super. c'est difficile de trouver un forum où on se sent autant comme à la maison, donc really merci. pitie
let's gooooo pour de nouvelles aventures. yeah
· Maddie Bell ·
Maddie Bell
personnage
Pronom personnage : elle (she/her)
Age du personnage : quarante ans (02/02/1984).
Situation amoureuse : célibataire, en pleine reconstruction après des décennies de violences.
Occupation/emploi : docteure et chercheuse en médecine vétérinaire bovine.
icon1 : NEWSLETTER #2 98831caeef8cfccc2be9dc2f477e8089ec63c723
Champ libre : ( i'll plant a row of daisy seeds
in the space below each eye
so they'll remind you of your beauty
when they bloom each time you cry
)

---
@beau
@tim
@cash
@elyn + roman ☠️
Pseudo : lyveesaivin (elle/iel)
Crédits : kidd (avatar), tisdalejunior (gif)
Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2024
Multi-comptes : Sol Andrade
Informations à communiquer : rp à la 3ème personne, au présent - entre 500 et 700 mots. MP ouverts.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t449-maddie-nothing-left-to-
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 14:24

OH MY GOOOD fiire fiire fiire fiire

Je suis comme ça devant mon écran : yeeah

Un immense bravo à l'équipe staff pour tout votre travail pour cette nouvelle version et pour toutes les nouveautés en jeu. Je viens de découvrir le RP commun avec d'entrée Elyn et Maddie ! Non seulement, je suis méga heureuse d'inaugurer un RP toutes les deux -ouvert à d'autres en plus loove - mais le synopsis est juste dingooooo omgheart
Je mesure vraiment le travail que ça demande. Donc un immense bravo à toustes les trois. Vous gérez comme personne et on va mener cette intrigue à bien ensemble coeuur

Eeeeet rebienvenue chez toi @Beau Palmer / Lili heeart Hâte de me faire remonter les bretelles par tes soins heey

Félicitations à @Lazlow Cyrus et @Lou Van Fleet !! À chaque fois que j'ai la notif, Lazlow Cyrus a aimé votre message, que ce soit un RP ou mes pavés inutiles pour expliquer des idées de liens, typiquement ça me donne grave le sourire. Merci d'être là & d'apporter ça à (presque) chacun de mes posts littleheart
Si je peux venir vous embêter pour des ptits liens pour mieux vous connaître & créer des RPs de ouf ensemble, hésitez pas à me Mpotter pinkheart
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : NEWSLETTER #2 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 15:03

miam miam miam omgheart
comment j'ai dévoré chaque poste de l'intrigue !
imaginant comment je pourrais m'inscrire
soit avec roman ou vivianna heeart

c'est pas une surprise, vous avez encore une fois géré comme des maîtres !  pitie
je m'incline devant cette beauté.
ce header, les couleurs.
ça fait changement, tout en gardant l'essence du forum auquel on s'est attaché.
c'est un tour de force bien réussi. bave

félicitation à notre nouvelle administratrice !  @beau palmer
rebienvenue au bercail, ce n'est pas tant une surprise je vais t'avouer.
je sais pas si c'est parce que j'ai un sixième sens.
mais je l'avais vue venir celle-là. hehe
reprends ta place d'honneur, c'est amplement mérité! heeart heeart

félicitation aux deux membres du mois!  @lazlow cyrus  @lou van fleet
vous êtes devenu des piliers de YTTM  omgheart
ça fait toujours plaisir de vous surveiller de loin
puis comme  @maddie bell l'a dit, Laz tu me décroches toujours un sourire quand tu surveilles nos postes et textos. Arrow
c'est tellement rien, mais ça me donne un ptit baume au coeur.

alors longue vie à notre forum préféré ! youhou
et encore une fois, merci au staff pour l'effort et l'énergie que vous mettez sur le forum jour après jour pour en faire un ptit oasis safe pour s'amuser.
ça me motive carrément à m'investir à mon tour. heeart heeart heeart
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : NEWSLETTER #2 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1118
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 15:33

attaque attaque

JPP vos messages sont beaucoup trop mims!
ça fait tellement plaisir de lire ce genre de retour.
j'suis toute émue !!!
c'est vous la force du forum, c'est vous qui faites en sorte qu'ici c'est la maison
hearty hearty hearty

ps : j'vous réserve bien d'autres surprises encore
winkwink winkwink
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : NEWSLETTER #2 Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


NEWSLETTER #2 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

NEWSLETTER #2 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1512
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #996666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 17:19

winkwink winkwink winkwink
Mais ? Pardon ? Ce forum est magnifique.
C'est vraiment p a r f a i t coeuur coeuur

Un grand félicitation à nos membre du mois
@Lazlow Cyrus &  @Lou Van Fleet c'est terriblement mérité yeeah hehe
Un bon & heureux retour à notre beau parleur pref  @Beau Palmer heeart heeart

MÉGA heureuse de voir que j'suis dans un rp intrigue mouahaha !
On va s'amuser okdac okdac okdac

J'voudrais aussi dire un grand merci à @Timothy Larks
Je sais que le dernier mois n'a pas été de tout repos et tu as gardé le cap.
PLEINS d'amour sur toi excited excited excited hearty hearty

J'crois vraiment que YTTM est mon safe place for life.
2692562892 2692562892
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : NEWSLETTER #2 Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
NEWSLETTER #2 Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 513
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ laz
+ lou
+ jaymee²
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 18:01

dramaqueen dramaqueen
Une nouvelle maj magnifique, bravo pour tout ce travail, vraiment faan Le design est sublime  okk
Welcome back à Beau Palmer  Like a Star @ heaven Merci à tout le staff pour votre implication et l'énergie que vous mettez ici, ça se ressent  heeart

Félicitations aux membres à l'honneur, c'est complètement mérité, vos personnages sont géniaux et c'est toujours un plaisir de vous lire dans les rp ou le flood mdr (et comme mes vdd, mention spéciale à la petite notification "Lazlow Cyrus a aimé votre message" qui met effectivement toujours du baume au cœur heeart )

L'intrigue avance et ça promet, je vais suivre ça de près hihi

Merci encore, on se sent effectivement comme à la maison ici et ça fait du bien cooeur
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : NEWSLETTER #2 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
NEWSLETTER #2 Lazloucuisine
NEWSLETTER #2 Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 will jo jason

achevés ;;
lou beau gabe

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : aeroplane, solosands.
Messages : 1614
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 18:50

mais c'est bien trop mignon c'que vous dites, i didn't expected that at all omgg
comptez sur moi pour continuer à stalker comme big brother et vous inonder de j'aime eyes hihi
j'vous love fort.

@timothy larks, trop hâte de découvrir la suite de ce que vous nous réservez oups
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : NEWSLETTER #2 Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


NEWSLETTER #2 Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 664
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 19:24

un seul mot d'abord :
o u i n
merci merci à vous pour ce ptit kdo
partager l'affiche avec @lazlow cyrus ça m'ravit le coeur
(et sachez qu'on commente tout c'qu'on lit en mp, vous êtes surveillés mes petits heey heey heey tonguue)

cette maj est incroyable, j'suis en amour total devant le design (les couleurs, la typo & son placement, le choix de l'image, pfiou, ça suffit de faire dans la perfection comme ça ?)
merci d'avoir créer et de faire vivre ytm qui s'avère être le petit havre de paix créative dont j'avais besoin pour retrouver mon amour du rp et de l'écriture. je chéris ce forum & ses membres avec beaucoup d'amour et de tendresse heeart

j'adore tout ce que vous avez mis en place autour de l'intrigue
il me tarde d'écrire autour de tout cela
alors encore une fois
merci
& bravo à vous pour votre travail

plein de love magnon
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : NEWSLETTER #2 Fe1db849a531e1861d1b38f89e03e63d89d7b489
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), rampld (gif).
Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 20:14

ohlala excited excited excited
bon je vais faire beaucoup plus court que mes collègues mais le coeur y est si jamais vous en doutez mimi Arrow

tout d'abord bravo pour cette nouvelle version I love you
et félicitations à @Beau Palmer pour ce comeback stpp stpp ainsi qu'aux membres du mois pinkheart
faut encore que je prenne le temps d'assimiler toutes les infos que vous nous avez balancé là mais cette intrigue et les sujets communs mon dieu hohoho je vais suivre ça avec tellement d'intérêt hohoho
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : NEWSLETTER #2 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Dim 7 Avr 2024 - 20:48

Ooooohhh, cette version est superbe, tout en restant dans la continuité de la précédente, j'adore. faan
J'ai beaucoup trop de choses à lire et à rattrapper (damn le boulot sur les chapeaux de roue, en ce moment  hein ) mais c'est toujours beaucoup de plaisir de se connecter ici.
J'en profite pour remercier toustes celleux qui m'ont proposé des liens depuis mon arrivée, ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien accueillie et où je me suis sentie tout de suite à ma place malgré que je ne sois même pas encore lancée en rp (oupsie okdac ) ! I love you
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : NEWSLETTER #2 B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 453
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Lun 8 Avr 2024 - 8:12

j'ai besoin de vous répondre un par un parce que vreument, vos messages là maieuh

@timothy larks DEJA, TOI.
je t'ai déjà dit mais trop de talent, trop belle version, encore, tu gères
et je suis joie de te retrouver
de retrouver YTTM qu'on a pris tant de soin à bâtir ensemble
voila
jtm heeart


@lazlow cyrus MERCI A TOI
de nous faire autant rire dans tes RPs, et autant plaisir avec tes petits j'aime pinkheart
j'aime ta vibe, ton état d'esprit, ta plume, TOUT, et il me tarde de voir comment lazlow va régresser évoluer gne  en tout cas cette mise à l'honneur est amplement mérité.

@maddie bell toi aussi t'es une perle heeart
j'te remonte les bretelles quand tu veux tonguue

@roman wheeler ton sixième avait vu juste alors okk
en tout cas moi jsuis trop joie d'être là et de retrouver tout ce beau monde
merci à toi pour ton investissement, ta présence, et toussa toussa
me tarde qu'on écrive ++ avec Vivi hehee cette queen.


@elyn wheeler toi jte parle même plus jlis beau PARLEUR partout maintenant avec tes bêtises mono chokbar
gne t'es dans la team perle du forum, merci d'être là et de faire vivre YTTM depuis le début faan et même avant pinkheart

@will cyrus coeuur Merci à toi, on se connait pas encore trop mais t'es dans ma petite liste de personne avec qui discuter lien very soon because barman au yellowrose, toussa toussa hehee

@lou van fleet TA PRESENCE SUR LA PA est amplement mérité, tout comme Laz heeart
merci MILLE FOIS.

@jolene garvey kiss

@skylar flynn n'hésite pas si besoin d'aide ou si tu as des questions par rapport à tous les événements en cours, si tu souhaites y impliquer le Magnolia Barns, etc... on est là et dispo au besoin pour répondre aux questions et aider à intégrer tout le monde le mieux possible dans l'univers d'YTTM, merci à toi en tout cas de nous avoir rejoint avec ce si beau personnage qu'il nous tarde de découvrir en RP coeuur

MERCI DONC A TOUSTES
c'est grâce à vous et pour vous qu'on est autant motivées à faire perdurer le forum et vous proposer de belles choses, ça nous tient à coeur de mettre en place des intrigues parce que ça permet aussi de réunir des personnages qui ne vont pas forcément jouer ensemble, ça permet de développer des axes un peu différent, d'écrire d'autres choses, et c'est ça qui est beau dans le RP
DONC TANT QUE VOUS SEREZ MOTIVES nous on le sera aussi mrgreen loove

allez j'arrête là cache
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heartbeat) bonheur de chaque instant nouvellement partagé avec son Joli-Coeur têtu, espiègle, pétillant mais plein de douceur.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 : NEWSLETTER #2 D4ebb596358902e029532a0073f2161af850735b
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


NEWSLETTER #2 Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 631
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Lun 8 Avr 2024 - 9:54

PFOUUUUUU là là hier quelle joie de découvrir les nouvelles couleurs du forum, elles lui vont si bien ! Un côté printanier mais assombri par de vilains voleurs de chevaux, j'adoooore ! On dirait un petit côté ambiance chtulu et red dead littleheart

Toutes ces news, ce travail abattu comme des bûcheronnes, vraiment bravo le staff, chapeau bas pinkheart C'était un plaisir de tout dévorer, d'avoir tous ces éclaircissements pour l'intrigue, et wow cette timeline, ça donne pleiiin d'éléments à exploiter j'aime beaucoup ! Ça va envoyer du pâté les TC, faut vraiment que je rédige la fiche de mon futur dc pour pouvoir le mettre direct dans la merde au Redwood mdr

Félicitations encore une fois @Beau Palmer PARLEUR ! excited félications aux membres du mois c'est so mérité, vous nous faites trop rire, ça fait du bien votre fraicheur jpp I love you

Ça ne fait pas très longtemps que je suis là, et pourtant je me sens ici comme à la maison, j'ai jamais eu autant de fou rires en un mois. Merci d'avoir créé cette perle de forum, je l'aime d'amour pour son ambiance, sa commu', ses persos, et j'ai hâte de poursuivre les aventures de papy Jay en votre si bonne compagnie hearty

BRAVO et MERCI, y a pas d'autres mots heeart
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : NEWSLETTER #2 Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

NEWSLETTER #2 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 473
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Lun 8 Avr 2024 - 11:46

franchement, bravo pour cette MAJ coeuur le design et les couleurs sont magnifiques, l'évolution de l'intrigue avec ces chasses aux indices juste géniale ! Vraiment merci pour toutes ces nouveautés, et toute votre travail en coulisse pour nous fournir un forum aussi cozy et stimulant excited excited excited excited excited
Hâte de laisser Jaymee se fourrer dans ce qui ressemble à un début de film d'horreur hihi hihi

Et bien sûr, félicitation @Lazlow Cyrus & @Lou Van Fleet pinkheart C'est tellement mérité - c'est toujours un plaisir de lire vos superbes plumes et suivre les aventures de vos personnages - même si on risque l'overdose de popcorns 3711116138 3711116138 3711116138
Puis comme dit plus haut déjà, tous les petits "j'aime" de la part de Laz sur tant de posts donnent toujours un petit sourire, donc merci aussi pour ça pinkheart

bien sûr aussi @Beau Palmer pour ce comeback en force coeuur

· Gabriel Van Fleet ·
Gabriel Van Fleet
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente-deux.
Situation amoureuse : célibataire, père de quatre enfants.
Occupation/emploi : moniteur d'équitation à la wheeler equestrian school, coach sportif à son compte et à domicile.
Pseudo : @kyōjurō
Crédits : @kyōjurō
Messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : naveen (jogia)
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Lun 8 Avr 2024 - 21:02

j'arrive dix ans après mais 3445307324 3445307324 3445307324
vraiment j'ai pas pris le temps de tout bien regarder mais rien que le design mdr je suis conquise c'est incroyable, j'adore ces couleurs je trouve que ça correspond TROP BIEN au contexte. heeart donc bravo @timothy larks  Like a Star @ heaven  heeart
un grand BRAVO pour cette MAJ surprise (on aime les surprises quand elles sont comme ça 1234447884)
promis j'irai faire un petit tour à l'intrigue d'ailleurs car pareil, elle est trop cool (je me rends compte que j'ai jamais répondu au MP suite au sondage, my bad vraiment cache)
SINON, bon retour dans le staff @beau palmer home sweet home comme on dit même si t'es jamais partie évidemment  mimi
félicitations aussi à tic et tac (paraît que c'est comme ça qu'il faut vous appeler hihi) @lou van fleet / @lazlow cyrus, je surveille ça de loin car on connaît le coco qu'est laz MAIS trop hâte de connaître la suite de vos aventures (nav aussi okk)

puis je termine par dire merci car vous avez fait de ce forum un vrai bijou avec un très belle communauté, des possibilités de jeu infinies et on est juste trop bien ici? MERCI et hâte de voir la suite. cooeur
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Mar 9 Avr 2024 - 15:48

Wowow magnifique nouvelle version **
J'adore les couleurs, c'est si cool!

Congratz au plus bow @Beau Palmer pour son retour dans le staff.
J'ai pas pu regarder tout le reste, mais je m'y attèle dès que possible cooeur

En tout cas félicitations pour le taf et merci de nous proposer tout ça pinkheart
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : NEWSLETTER #2 D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 354
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
En ligne
bolt Re: NEWSLETTER #2 | Sam 13 Avr 2024 - 19:12

J'arrive après tout le monde, mais je voulais avoir des choses à dire alors que la mise à jour tombait juste une semaine après mon inscription.

En gros : excited

Mais plus en détail, re-bienvenue Beau dans le staff, ça explique ce @ dans la chatbox qui n'a cessé de m'interroger depuis mon arrivée heey
L'intrigue est top, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et les éventuels/inévitables rebondissements. La nouvelle bannière est vraiment chouette, et j'aime énormément cette vibe !

Félicitations Laz & Lou, les MVP du fof' et c'est très amplement mérités ! Je suis très reconnaissant de votre accueil et très content de vous voir si bien évoluer ici !

Les avancements du forum sont top, la timeline de l'intrigue superbe et nécessaire (j'arrive en cours de route read ) et le glossaire vraiment chouette aussi (j'utilise beaucoup chouette dans ce message, on dirait). Maintenant, à quand le post pour lister les  3711116138 & autres gifs à la bonne taille ?

Vraiment du superbe boulot, mes félicitations et merci de vos efforts !
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #2 |

NEWSLETTER #2
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: Cowboy guidebook :: annonces de l'administration-
NouveauRépondreSauter vers: