YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

skylar — I'll never let you fall

Aller en bas
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt skylar — I'll never let you fall | Jeu 7 Mar - 21:56

· Skylar Flynn ·
trigger warnings:  décès, relation familiale dysfonctionnelle
prénoms, nom : Skylar Anne Margaret Flynn sur l'état civil. Elle accepte volontiers que ses proches la surnomment Sky, un diminutif pourtant promesse de tant de possibilités et d'immensité. Pour le reste, c'est bien le poids de la famille et des générations qui continuent de couler dans le sang et la terre et Skylar est bien contente que ce soit le prénom de la modernité qui a primé pour sa mère que ceux hérités qui d'une grande-tante, qui d'une arrière-grand-mère. âge : Les années se sont écoulées bien trop vite à son goût et la sensation d'avoir manqué l'essentiel est bien tenace du haut de ses trente-sept ans. date et lieu de naissance : Elle a poussé son premier cri le 4 octobre 1986 dans le ranch familial, comme son frère avant elle. Quand certains s'en enorgueillissent, quand elle, elle y repense, elle trouve cela parfaitement inconsidéré. nationalité, origines : Skylar est américaine et son patronyme ne ment pas, il y a bien des origines du vieux continent dans les racines de la famille Flynn, avec de l'Europe de l'Ouest du côté paternel et de l'Est du côté maternel, notamment des origines juives Ashkénazes. genre & pronoms : Femme cisgenre, elle. orientation sexuelle : Si elle s’est beaucoup posé de questions à l’adolescence, son attirance pour les filles n’est jamais allé plus loin que l’attrait de la transgression. Skylar est hétérosexuelle et toujours à la recherche de l’homme de sa vie.  occupations : Elle est la directrice du Magnolia Barn Hotel après avoir travaillé dans le ranch familial depuis qu’elle est en âge de donner à manger aux vaches.  situation financière : Plutôt mauvaise, même si Skylar a toujours eu de la ressource et de la volonté pour gagner son argent elle-même, ce qui lui a permis d’accumuler un peu d’argent qui dort et fructifie dans un compte en banque à son nom. Mais pour ce qui est des finances communes, la pente est bien difficile à remonter. état civil et situation familiale : A son plus grand désarroi, elle est célibataire et sans enfants. Ce n’est pourtant pas faute d’y avoir mis de la bonne volonté, mais non seulement le « bon » ne s’est jamais présenté, mais les occasions n’ont jamais non plus été propices. dans le Montana depuis : toujours et a priori à jamais dans le ranch familial des Lowlands. En espérant pouvoir y accoler la mention « et y vécut heureuse ».
 traits de caractère : Solaire et optimiste, ce sont les qualités qui ressortent quand on interroge les autres sur Skylar. En dépit de son environnement familial, des épreuves de la vie, elle a toujours été positive, avec l’envie d’en découdre, d’aller plus loin et de s’éloigner du poids de sa famille. Et si les désillusions ont été importantes, qu’elle n’a jamais pu voyager ou vivre ses rêves, elle se contente des victoires et des joies quotidiennes. Toujours à l’aise dans les groupes ou avec les autres, le contact facile, le sourire contagieux et la blague qui fuse, la mélancolie et les regrets la gagnent parfois dans la profondeur de la solitude. C’est peut-être aussi pour cela qu’elle est si sociable et si prompte à l’évasion et l’aventure. Toujours dynamique et pleine d’idées, elle est aussi idéaliste et militante, n’hésite pas à donner son avis et à faire entendre sa voix pour une cause qu’elle veut défendre. Elle est tenace et coriace, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et remettra à sa place tous ceux qui se croient meilleurs qu’elle. Surtout quand il s’agit de son domaine. Mais sa curiosité n’a pas de limite et si elle n’a pas les diplômes pour certifier sur papier de son intelligence, elle n’a de cesse de s’informer et d’aller au bout des choses qui la passionnent. Loyale, fidèle et honnête en toutes choses, sa droiture en fait une personne sur laquelle on peut compter, toujours présente pour sa famille et ses amies, faisant toujours passer les autres avant elle-même. Inénarrable romantique, elle n’a de cesse de se réjouir des belles histoires des autres tout en se languissant de ne pas connaître pareille histoire…  
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms Invidia, elle.  faceclaim : Kat Dennings. crédits : ethereal.  groupe : Lowlands. pré-liens/inventés inventé, mais tiré de la famille Flynn de l'annexe des ranchs.
take me home, country roads
   
Over the hills and far away
Comme les bêtes dans leur enclos, Skylar s’est toujours sentie en cage. Gamine éprise de liberté, les genoux écorchés à courir vers le portail du ranch, à s’aventurer sous les barbelés pour aller chercher des mûres, à grimper aux arbres pour tutoyer les cieux, ses rêves se sont toujours envolés bien au-delà des limites des terres des Flynn, et même du Montana. Mais toujours, ils se sont heurtés aux murs de la maison, aux décisions d’un père qui ne voyait pas plus loin que le bout de ses hectares et qui la muselait comme un chien que l’on veut obéissant. Mais peut-être que la gamine avait hérité de l’opiniâtreté du père et ça ne l’a pas empêchée de continuer à rêver, à aiguiser sa curiosité et son attrait pour le monde, celui qui va au-delà des frontières, au-delà des racines, au-delà de l’entre-soi.

16 avril 1999
Liste de mes métiers de rêve
- Aventurière, pour trouver des trésors comme Lara Croft !
- Journaliste : je veux faire prendre conscience aux gens de ce qui ne va pas à certains endroits.
- Entomologiste, parce que je trouve ça trop fascinant les insectes !
- Tatoueuse (mais je ne sais pas dessiner !)
- Rock star (mais il faudrait que je joue de la guitare !!!)
(extrait du journal intime de Skylar Flynn)

One day she'll know the taste of freedom
C’est le conflit permanent à la maison. C’est à qui criera le plus fort, ou qui claquera la porte le plus violemment. Sky déteste son père. Même sa mère qui ne prend jamais son parti. Elle ne peut jamais faire comme les autres, jamais s’amuser comme une adolescente normale. Il faut toujours trimer dans les enclos. Pourtant Skylar les adore, les vaches. Et si elle a appris à ne plus trop s’y attacher comme durant son enfance (où elle les nommait toutes, ce qui lui fendait le cœur quand certaines partaient à l’abattoir), elle ne veut pas passer toute sa vie avec elles. Skylar rêve de faire quelque chose qui compte. Elle veut faire entendre sa voix, elle veut se battre pour des causes qui importent, pour les autres et, surtout, elle veut vivre pour elle-même, connaître la grande ville, la frénésie d’une université ou d’un travail prenant et satisfaisant. Mais son horizon ne cesse de s’assombrir et, si elle à la maison elle est étouffée, Skylar profite de tous les moments au lycée et en ville pour faire les quatre cent coups et emmerder son père.  

21 novembre 2005
Mémo des métiers exercés pour faire mon CV
- Baby sitter
- Serveuse (mauvaise expérience !!!! ne pas postuler pour ce genre de job!)
- Vendeuse en magasin de jeux / chez un marchand de glace
- Pompiste (mais ça pue trop!)
- Stage au journal local (ça compte ???)
(extrait du journal intime de Skylar Flynn)

She waited for the dawn
La ligne d’horizon est toujours fascinante, surtout lors d’un lever ou d’un coucher de soleil. Les terres des Flynn ne sont jamais si belles qu’à ces deux moments précis de la journée. Alors que la fumée de son thé s’élève devant la vitre, Skylar observe cet horizon, ce terrain qui s’étend et prend des couleurs différentes à chaque saison, les arbres qui brisent cette ligne et le calme incroyablement apaisant de ce paysage si familier et toujours en constante évolution. La jeune femme s’emmitoufle un peu plus dans le plaid tricoté et rassemble ses jambes entre ses bras. Elle tourne la tête vers cette chambre qu’elle connaît depuis qu’elle est capable d’avoir des souvenirs. Cette chambre qui a connu maints papiers peints, maints posters, photos et autres. Elle est trentenaire et vit toujours dans cette chambre qu’elle a pourtant toujours considérée comme une prison. Mais aujourd’hui, les barreaux se sont volatilisés et, à cette pensée, Skylar sourit.

17 janvier 2023
Aujourd’hui, papa est mort. Soulagement ? Je ne sais pas. Mais j’ai cette sensation qu’un poids vient de s’envoler. Je n’arrive pas encore à rassembler toutes mes pensées. Mais je crois bien que, désormais, tout est possible. Enfin.
(extrait du journal intime de Skylar Flynn)
   
· Priscilla Van Fleet ·
Priscilla Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : vingt-six. gémeaux.
Situation amoureuse : fast and furious.
Occupation/emploi : motomami aux mains noircies d'huile.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 9b7b80054a9814298c61dcd0ff4cc2e9
Crédits : murdock.
Messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2024
Multi-comptes : jordan mason.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t328-comme-des-garcons-priss
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Jeu 7 Mar - 21:59

MY GOD KAT !!!!!!!! je ne l'ai, je pense, jamais vu sur un rpg alors quel plaisir que tu la prennes coeuur

bienvenue par ici et bonne chance pour la suite heeart
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
skylar — I'll never let you fall Lazloucuisine
skylar — I'll never let you fall Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1784
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Ven 8 Mar - 12:14

olalala kat quel bon choix en effet.
je l'ai déjà vue mué, une fois et le perso était inoubliable hihi
j'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez faire avec ce ranch !
BIENVENUE parmi nous hearty
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : skylar — I'll never let you fall 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
En ligne
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Ven 8 Mar - 12:16

Tellement d'accord avec prissy.
On ne l'a voit jamais mais je trouve que c'est une très bonne actrice. Elle est si belle en plus donc très bon choix.
Et trop bien la famille qui s'agrandit pour les magnolia.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite hearty
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Ven 8 Mar - 21:49

@Priscilla Van Fleet Ravie de provoquer un tel engouement avec Kat ! Merci à toi ! littleheart

@Lazlow Cyrus Ouhlala, ça fout la pression, un peu. hihi
Merci beaucoup, j'ai hâte aussi de m'y atteler à ce ranch !
heeart

@Timothy Larks Merci beaucoup ! I love you
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Lun 11 Mar - 14:33

je vais pas faire dans l'originalité mais... Kat quoi mimi je suis ultra ultra fan de ce choix, et il va super bien au personnage, well done littleheart
hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas !
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Lun 11 Mar - 16:50

La plus belle Cool
Tellement joisse par tout ce qu'on est en train de mettre en place heey
Welcome sissy I love you
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : skylar — I'll never let you fall Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


skylar — I'll never let you fall 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

skylar — I'll never let you fall 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1716
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Ven 15 Mar - 15:25

Omg ! Ce faceclaim ? MERVEILLEUX CHOIX. cooeur
Bienvenue dans le coin, j'aime trop ce que je lis par ici !
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Sam 16 Mar - 14:33

Merci beaucoup beaucoup à vous pour cet accueil ! magnon pinkheart

Je crois que j'arrive bientôt au bout du temps imparti pour ma fiche, est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai, s'il vous plaît ? J'ai eu une semaine avec plein d'imprévus et je ne pense pas avoir l'occasion de finir avant mercredi prochain. sorry Merci ! heeart
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : skylar — I'll never let you fall 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
En ligne
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Sam 16 Mar - 15:34

@Skylar Flynn pas de souci et merci de passer pour en demander un.
Je t'ajoute cinq jours au délai initial cooeur
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Sam 16 Mar - 16:03

bienvenue par ici heeart
je dois avouer que ça m'a complètement propulsé à une époque ou ma coloc et moi on s'est claqué toutes les saisons de 2 broke girls maieuh  le bon vieux temps hein.
bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en apprendre plus. mimi
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Mer 20 Mar - 15:23

@Roman Wheeler Merci beaucoup à toi ! pinkheart
Ravie d'avoir ravivé quelques feels sympathiques avec la bouille de Kat. mimi
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : skylar — I'll never let you fall B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Mer 20 Mar - 15:39

je m'incruste
c'est beaucoup trop choupi les extraits de journal intime, j'adore hihi faan

bienvenue okk
jsuis trop contente de voir la familly flynn se compléter, j'ai hâte de stalker et de voir comment va évoluer le magnolia barn maieuh trop de potentiel hearty
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Mer 20 Mar - 16:17

Merci de t'être incrusté pour me dire ça, ça me fait super plaisir. faan littleheart

J'ai trop hâte aussi de faire évoluer le ranch et de jouer avec vous tous.tes ! heartblue
Merci ! pinkheart
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : skylar — I'll never let you fall 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
En ligne
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Ven 22 Mar - 18:41

@Skylar Flynn coucou ! j'ai juste deux petites demandes avant de te valider.
Peux tu ajouter les TW à ta fiche s'il te plait ? Car il est indiqué aucun mais quand je lis ta fiche j'en ai déjà plusieurs qui me viennent comme décès, relation familiale dysfonctionnelle c'est super important vu que c'est une section que les invités peuvent lire  faan  faan et également ajouter que Skylar a des origines Ashkenazi Jewish, origine de ton fc heeart
merci beaucoup. hearty  hearty
Une fois fait, mentionne moi ici et je te valide coeuur coeuur
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : skylar — I'll never let you fall 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Ven 22 Mar - 22:05

@Timothy Larks Youps, pardon, pour le tw, c'est un oubli complet, j'ai tendance à le faire dès le postage de fiche mais là, c'est passé à la trappe. teube
J'ai rajouté tous les éléments. I love you
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : skylar — I'll never let you fall 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
En ligne
bolt Re: skylar — I'll never let you fall | Sam 23 Mar - 0:19

· te voilà validé.e ·


j'aime son caractère faan faan j'aime les extraits de son journal aussi hearty
j'ai trop envie qu'elle trouve le grand amour omg
j'ai trop hâte de voir comment la famille Flynn va s'occuper du Magnolia hearty
Je te valide.
bon jeu heeart heeart
et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien


· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: skylar — I'll never let you fall |

skylar — I'll never let you fall
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: