YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

less people, less bullshit | beau palmer.

Aller en bas
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt less people, less bullshit | beau palmer. | Sam 16 Mar - 16:05

· Beau Palmer ·
trigger warnings:  meurtre, parents toxiques et intrusifs, santé mentale, addiction, masculinité toxique.
prénoms, nom :atticus lucas leventis, il est devenu beau palmer, discret, et passe-partout. âge : 40 ans. date et lieu de naissance : 16 décembre 1983, Austin, Texas. nationalité, origines : nationalité américaine, le drapeau de l'Oncle Sam exposé à l'entrée du trailer comme tout digne citoyen, moins par fierté que pour se draper du patriotisme local et forcené; les origines du Palmer sont pourtant plus lointaines, prennent leurs racines sur le vieux continent européen, descendant de la Grèce et de l'Ecosse; des cultures fortes et des traditions qui ont marquées son enfance et sur lesquelles il a tiré un trait lorsqu'il a passé les frontières de l'Etat du Trésor. genre & pronoms : cis, masculin, il/lui. orientation sexuelle : hétérosexuel. occupations : homme à tout faire du country club, son efficacité et sa discrétion sont des qualités appréciées qui lui permettent d'être dans les petits papiers des plus riches; il n'y a aucune requête à laquelle Palmer ne sache répondre, dit-on. Dans l'ombre, Beau résoud d'autres types de problèmes, passé maître de la dissimulation et de la manipulation, expert en nettoyage et autres destructions de preuves, les intérêts de The Uncle comme priorité absolue. situation financière : modeste, confortable pour quelqu'un dont le train de vie reste rudimentaire, Palmer stock son cash dans un endroit bien gardé, loin des banques et d'un système auquel il ne veut plus participer, seulement profiter. état civil et situation familiale : célibataire, peu enclin à s'engager malgré la solitude qui le gagne, parfois; père adoptif d'un trop grand nombre d'animaux venus se réfugier sur ses terres, poules, lapins, et autres chats errants, mais surtout un fidèle Akita nommé Achilles. dans le Montana depuis :  plus d'une dizaine d'années, il a établi ses quartiers en périphérie de Billings, trailer house qu'il a rénové à la sueur de son front pour en faire son modeste royaume, loin des regards et du bruit.
 traits de caractère : malin, manuel, cynique, manipulateur, éhonté calculateur, loyal envers les quelques personnes qu'il estime, peu fiable envers les autres, volontiers égoïste — question de survie; charmeur, secret, discret, efficace, parfois cruel, peu sensible — si ce n'est à ses amis les bêtes; 
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms walden, lili, elle.  faceclaim : theo james. crédits : @maytheavatarsbewithyou.  groupe : billings, please. pré-liens/inventés inventé.

Take me home, country roads | Atticus Lucas Leventis, a Texas original.

Fils d’Atticus senior, rancher option mafieux réactionnaire; le fleuron de l’Amérique dirait certain, un homme un vrai, patriarche viril ne répondant qu’à lui-même et au Créateur; option chrétien-quand-ça-larrange. Voyez le tableau. A vomir. Trois fils élevés aux grains pour devenir de belles copies conformes de leur papa, casquette Make America Great Again vissée sur la tête, permis de port d’arme obtenu dès la majorité — pourquoi attendre — et un bel avenir devant eux. A condition de marcher au pas.
Atticus Junior, our Beau, aîné de la fratrie, fils prodige et héritier émérite, dressé pour régner, prendre la suite dans le respect des traditions et toutes ces belles choses qu’on lui a enseigné. Il a découvert l’envers du décor avant même d’avoir ses premiers poils au menton, son père désireux d’en faire un homme au plus vite, et surtout pas un de ces petit pleurnicheur qui tremble devant une goutte de sang. Junior a serré les dents jusqu’à ce que ça ne lui fasse plus grand-chose. Il a vu la violence du quoi qu’il en coûte, la cruauté, le cynisme à son paroxysme incarné avec assurance par la figure paternelle. Et c'était pas franchement beau à voir.

La couronne ne l’a pourtant jamais fait rêver, ni même tout ce fric dans lequel se vautraient ses parents; ambiance voiture de sport clinquante, bijoux tapageurs et faux seins tout aussi outranciers pour Maman. Il s’est quand même laissé berner. Longtemps. Parce qu’il avait confiance et parce qu’il ne connaissait que ce monde-là. Malgré les doutes qui résonnaient dans son crâne, malgré ses tripes qui lui disaient que sa place n'était pas là.

Quand Senior a décidé qu’il était temps que son fils prenne des responsabilités, tout s’est corsé. L’air est devenu irrespirable et Attie a sombré. Mis à l’épreuve constamment et humilié au moindre mot de travers, la colère s’est noyée dans les verres de Bourbon à défaut de pouvoir être exprimée. L’alcool et la poudre devenus des échappatoires; seuls moments de liberté dans une existence hyper contrôlée, sous le joug de l’intrusif paternel. Jamais content. Jamais fier. Jamais rien.

2012, the plot twist he needed… ish.

Avec du recul, Beau dirait que c’était plutôt bien joué, un chef d’oeuvre orchestré par son frère, Stephen, l’une des pires raclures qu’il ait jamais connu — et pourtant, Dieu sait qu’il y avait de la concurrence. Il n'a rien vu venir. Un véritable coup de maître qui pulvérise des existences et ruine des vies. Deux, en l'occurence. Dont la sienne.

Une dispute avec son père, ce n'était pas si fréquent, pas si rare non plus, quoi que ça commençait à devenir une habitude. Beau se rappelle des derniers mots qu'il lui a dit sans savoir que ce serait vraiment les derniers. Il s'étonne d'ailleurs toujours de s'en rappeler, parce qu'il sait aussi qu'il n'était pas totalement sobre à ce moment-là, que c'était une de ces disputes dont il est sorti en se sentant encore plus sale qu'en y entrant mais que d'une certaine façon... ce n'était qu'une dispute parmi tant d'autres, quelques mots plus hauts que l'autre, sans conséquences. Ou presque. C'était souvent comme ça avec son père, de toute façon.

Et puis le drame, Atticus Senior retrouvé mort quelques heures plus tard. Beau se rappelle des mots prononcés par sa mère au téléphone dans un calme olympien « Pars avant qu'ils te retrouvent, » et il se demande si elle était au courant de la machination ou si elle croyait vraiment qu'il était coupable. Ca l'emmerde de ne pas pouvoir lui poser la question. De rester dans le flou.

Si vous trouvez l’air irrespirable avec un père toxique, attendez que votre frère décide de vous foutre son meurtre sur le dos. Du génie, vraiment. Beau n'en parle pas si ce n'est avec lui-même, mais il doit reconnaitre que son ambitieux cadet a eu ce qu'il fallait de génie pour lui permettre de quitter cette vie. Et puisqu'il était hors de question de la finir derrière des barreaux pour un crime qu'il n'avait pas commis...

Atticus Lucas Leventis s'est volatilisé.

Say Hello to Beau Palmer.

miscellaneous. il a rejoint les Alcooliques Anonyme de Billings en arrivant dans l'Etat du Montana et n'a plus bu une seule goutte d'alcool depuis ; il s'est procuré de faux papiers d'identité et ne possède pas de couverture santé ; il n'a pas de carte bancaire et paye toujours tout en cash ; il a trouvé Achilles, son chien, abandonné en forêt ; il a gommé son accent texan ; il a commencé comme voiturier au country club ; il s'est mis à la lecture il y a quelques années, et lit surtout des classiques ; il n'aime pas spécialement la musique country ; il monte très bien à cheval ; il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour fonctionner correctement ; il a vécu dans sa voiture pendant quelques semaines, le temps de pouvoir acheter le trailer et convenir d'un arrangement avec le propriétaire du terrain sur lequel il est installé ; il n'a pas de télévision et écoute principalement la radio pour se tenir au courant de l'actualité ; il n'a pas de smartphone, seulement un grand nombre de téléphones prépayés ; il n'est sur aucun réseau social ; il voudrait vivre au bord d'un lac pour passer ses dimanches après-midi à pêcher ; il ne fume quasiment plus depuis quelques années, s'autorise une clope-béquille lorsque l'envie de picoler lui brûle l'estomac, un bon cigare lorsque l'occasion se présente ; il se nourrit principalement d'oeuf au plat et de sandwich BLT ou pastrami ; il profite des installations du country club en dehors des heures d'ouverture : notamment la piscine et la salle de sport ; il a quelques tocs de proprété et de rangement ainsi qu'un goût prononcé pour la symétrie.

timeline. 1983, naissance à Austin, TX. 2012, mort d'Atticus Senior et fuite vers le Montana. 2017, fondation de The Uncle.
· Vivianna Mancini ·
Vivianna Mancini
personnage
Pronom personnage : Elle, pronom féminin
Age du personnage : Sablier en calcin, cruelle déchéance menant à la sénescence perfide du corps et de l’âme. Trente-neuf années de cavale effrénée a transporter sa carcasse d'un bout à l'autre du globe, fuyant en fait l'inévitable.
Situation amoureuse : Inconsolable cœur flétri par le mensonge devenu leçon d’humilité. Elle qui a perdu confiance en la gent masculine après cette trahison. Ses larmes ont coulé jusqu’à la lueur d’une promesse. Celle de ne plus jamais faire confiance à celui qui viendra piquer son cœur.
Occupation/emploi : Déesse des pantins du Yellow Rose, mère maquerelle gantée de velours pour celles qui remplissent les quotas. Historique parsemé de terreur, elle connaît trop bien ce labeur ayant jadis fait elle-même la basse besogne.
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. 67df71b771e0d29fefacec72147290fc958b7585
Pseudo : Wooden Spoon, il/lui
Crédits : mars (av.) magma (signa)
Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2024
Multi-comptes : Roman Wheeler (C. Evans)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t405-vivianna-jailbird
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Sam 16 Mar - 16:38

moi je regarde ça de loin depuis tout à l'heure, je résiste encore un peu mais c'est de justesse.
le lien entre beau et vivianna est immanquable. heeart

j'ramasse mes idées et je viendrais te voir dès que j'en saurais un peu plus sur celui-ci.
en attendant, j'me délecte de cet avatar. mouais

au plaisir de te croiser dans la zone rp,
rebienvenue et bon courage pour la suite. xo.
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Sam 16 Mar - 19:20

Bordel, Theo James.
253230905
Me likey.

J'ai tant hâte d'en lire plus. tonguue
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Sam 16 Mar - 20:42

Re bienvenue chez toi darling.
Tu m'avais manqué. hearty cooeur
Trop hâte de découvrir ton personnage.
Je vais pas te dire que je suis là si tu as des questions mdrrr
Courage pour ta fiche.
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Dim 17 Mar - 4:08

@Vivianna Mancini D A M N, mais ce fc, tu me tues.
et ce que je vois de ton profil, jvais bientôt aller dévorer ta fiche, mouahah.
en effet un lien semble inévitable et ça me plaît mucho mono

@Preston Buckley oh t'es beau toi aussi
la flicaille locale, on adore hihi

@Timothy Larks TOI AUSSITU M'avAIS MANQUE BABE maieuh
tu me gardes une place bien chaude, avec timtim et aubry
mdrrr avec ma mémoire de poisson rouge jsuis capable de plus me rappeler d'annexes que j'ai écrites so, you never know, jviendrais ptête quand même poser des questions haha mdr

j'ai un peu avancé, j'essaye de vous en mettre un peu plus ce soir mouais
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Dim 17 Mar - 7:45

il est beau, il est costaud, sacré numéro hihi coeuur
non, je suis tellement heureuse de te revoir par ici et avec un perso qui en jette un max pitie
je te souhaite pas vraiment la bienvenue parce que t'es chez toi à la base, mais un bon retour heey heeart
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
less people, less bullshit | beau palmer. Lazloucuisine
less people, less bullshit | beau palmer. Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Dim 17 Mar - 10:43

alors j'ai pas popé dans les invités parce que j'réfléchis tjr à qqch mais ton idée de perso déchire.
Citation :
trailer house qu'il a rénové à la sueur de son front pour en faire son modeste royaume
déjà rien que pour c'point commun avec laz ça mérite de s'lier mdr
et le métier là, je dis oui. malin le type.
vmt hâte d'en découvrir plus. yeeah
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Lun 18 Mar - 9:08

@Crawford Reeves it's good to be home maieuh
et tellement contente de te voir avec sexy crawford, ouhlalaaaa hehe

@lazlow cyrus merciiiiiiiiiiiiii
ils pourront s'échanger des bons plans groupes éléctrogènes mdr
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heartbeat) bonheur de chaque instant nouvellement partagé avec son Joli-Coeur têtu, espiègle, pétillant mais plein de douceur.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. D4ebb596358902e029532a0073f2161af850735b
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


less people, less bullshit | beau palmer. Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 784
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
joueur.se
En ligne
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Lun 18 Mar - 9:10

J'arrive après la bataille en ayant zieuté l'avancée de ta fiche au fûr et à mesure hihi

Mais ça valait le coup parce que WOW j'adore tout ce que je lis de ce super perso (franchement la description d'Atticus Senior c'est tellement bien résumé, direct on ne peut qu'adorer le détester hein )

Hâte de pouvoir comploter avec toi et Crawford au sein d'uncle et de découvrir ta plume en rp pitie
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : less people, less bullshit | beau palmer. 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. | Lun 18 Mar - 15:25

· te voilà validé.e ·


bon tu connais ton chez toi hein mais je te garde la mise en page officielle ahahah je te l'ai dis sur discord mais pouuaaah cette fiche !!! toujours en amour de tes personnages et BEAU (j'aimais bien Atticus  mono )  tonguue  tonguue  tonguue  tonguue trop hâte de jouer le lien avec Aubry (on en reparle d'ailleurs) il n'aime pas spécialement la musique country  chokbar  chokbar c'est quoi ce bordel ! il n'est sur aucun réseau social,  il voudrait vivre au bord d'un lac pour passer ses dimanches après-midi à pêcher putain c'est un vrai lui ! ça va finir en bromance avec mon Tim! Il lachera sa morue pour aller pécher !   hihi BREF c'est tout parfait pour moi !!!!!

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien  


· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: less people, less bullshit | beau palmer. |

less people, less bullshit | beau palmer.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: