YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NouveauRépondre

(f) until death do us part, or else.

Aller en bas
· Neil Arscott ·
Neil Arscott
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : 42 années de bons et loyaux services
Occupation/emploi : ((pompier))
icon1 : (f) until death do us part, or else.  88062fc53e81d1543629eb3e2d5f1bf6
Pseudo : walden/lili.8854
Crédits : walden.
Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2024
Multi-comptes : beau & cece.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t707-the-finest-steel-has-to
bolt (f) until death do us part, or else. | Mar 7 Mai - 11:36

· Jules Arscott ·
trigger warnings:  adultère, dépression post-partum et regret maternel, mentions de fausses couches
cowboy life : Mariée depuis près de vingt ans et maman de quatre grands enfants entre 14 et 6 ans, Julia "Jules" a tout de la mère de famille accomplie qui excelle dans l'organisation et la gestion de sa petite marmaille au quotidien. En apparence. Jules a toujours fait passer sa famille avant le reste, surtout avant elle-même, s'accommodant des désirs de chacun, du métier de son mari au détriment de ses propres ambitions professionnelles et souhaitant que tout se passe toujours pour le mieux. Pendant longtemps, elle s'est persuadée que ce n'était pas grave si elle n'était pas pleinement heureuse si tout le monde autour d'elle allait bien, son malaise probablement mis en sourdine par la pression sociale qui lui intimait qu'elle vivait le rêve de n'importe quelle femme et qu'elle était la plus chanceuse du monde. Jules s'est consumée de l'intérieur à petit feu, la naissance de chaque enfant rajoutant son poids de charge mentale et ses difficultés à se convaincre qu'elle était au bon endroit. Alors Jules a fini par craquer, séduite par l'idée d'être autre chose qu'une mère ou une épouse dans les yeux de quelqu'un. Un homme, devenu son amant, et le début d'une idylle. Elle a touché du doigt la possibilité d'être elle-même, qui elle voulait, et qu'on puisse l'aimer pour ça. Julia veut plus, veut mieux pour elle, estime avoir fait sa part et assez donné pour que ce soit à présent SON moment. Parce que la vie est trop courte pour passer au second plan, parce qu'elle n'a que faire à présent des exigences de sa belle-famille et de la pression d'une société qui la met sous silence. Julia veut vivre. Pour elle.
 suggestions d'avatars: aubrey plaza  heeart , emmy rossum, jenna coleman, felicity jones, teresa palmer... crédits: @icemacklin

Lien avec @neil arscott
until death do us part — « J'ai besoin de plus, Neil, c'est tout. Mieux. J'étouffe, tu le vois pas ? Bien sûr que tu le vois pas, c'pas toi qui gère les inscriptions aux activités scolaires, les plannings de tout le monde, les courses, les goûters et les lunchbox, l'achat de chaussures à leur taille, de manteaux pour l'hiver, le matériel pour le sport, la danse, les cadeaux d'anniversaire des copains, les sorties scolaires, les rendez-vous annuels chez le dentiste, les vaccins, les rendez-vous chez le coiffeur... Nan toi tu te pointes avec ton casque et ton uniforme de héros quand tout le monde est bien habillé, bien coiffé, bien soigné, et c'est toi qu'on voit. Alors excuse-moi si j'en ai ras le bol parce que dans cette maison le vrai putain de héros : c'est moi. C'est moi. OK ? » Le monologue fût suivi d'un long silence pendant lequel Julia reprit sa respiration, le coeur battant fort dans sa poitrine. Neil la dévisageait, perplexe, tentant d'encaisser le gros tas de merde qu'elle venait de lui balancer à la tronche. Julia se mit à sourire puis à rire, nerveusement, comme si le poids de toutes ces années se libérait enfin de ses épaules. Elle partit dans un fou rire incontrôlable, mains sur le ventre et larmes au bord des yeux, la totale, sous le regard décontenancé de son mari. Bordel, ce que ça faisait du bien de tout lâcher, et qu'est-ce qu'il avait l'air con là, à la regarder. « Bon, très bien... c'est très bien, vous voyez ? On avance, » acta la thérapeute installée en face d'eux dans son fauteuil hors de prix. Ils la dévisagèrent tous les deux pendant de longues secondes, se demandant si elle s'était payée ce fauteuil hideux grâce à leurs honoraires, puis détournèrent son regard d'elle pour se jauger l'un l'autre. « Est-ce que tes parents peuvent garder les gamins ce soir ? J'ai vraiment besoin de me mettre une cuite, » demanda alors Julia, parvenant ainsi à le sortir de son état de consternation pour lui arracher l'ombre d'un sourire. Il était toujours si constant. « ça doit pouvoir s'arranger, » souffla-t-il avant de se lever du canapé sur lequel ils étaient tous les deux assis, l'invitant à le suivre. « La séance n'est pas terminée, nous devons explorer les propos de Julia à présent, » s'interposa la psy qui se leva à son tour, dérangée dans la conduite de sa séance. Elle affichait un air quelque peu agacée. Neil lui coula un regard en biais et lui intima de ne pas insister d'un signe de la main:
« Ma femme ce héros a besoin d'une bière, donc elle aura sa bière,
- Ses bières, le corrigea Julia,
- Ses bières. Voilà. »

chronologie arscott:


expectations : Mille merci à toi d'avoir pris le temps de découvrir Julia  magnon  elle est évidemment très très importante pour l'évolution de Neil et je te couvrirais donc d'amour si tu te décides à en incarner les traits  heeart
Quelques infos, au sujet de Julia et de la suite, pour te donner un peu plus de contexte et d'idées de là où tu vas mettre les pieds:
‒ le background de julia, ses origines sociales et le métier qu'elle exerce sont libres, elle peut être en pleine reconversion professionnelle suite à son désir d'émancipation, ou pas, c'est vous qui voyez.
‒ sa relation extra-conjugale a commencé en 2017 et s'est terminé courant 2019, ce qui laisse le flou sur la paternité de neil vis-à-vis de remi, leur dernier enfant. c'est un sujet qu'il a volontairement choisi d'occulter pour le moment mais qui pourra revenir sur le tapis un jour  gne (because we love a good drama)  teube
‒ je ne garantie pas de endgame, j'aime ne pas savoir ce qui les attend et je considère la possibilité qu'ils se séparent (pour de bon, ou temporairement), parce que c'est la vie et qu'après tellement de temps ensemble il est possible qu'ils ne se comprennent plus ou que leurs attentes ne soient tout simplement plus alignées. j'ai envie qu'on construise ça ensemble, petit à petit  heeart je pense que pour neil julia sera toujours la femme de sa vie, mais, l'amour change et les gens aussi  maieuh j'ai vraiment envie d'explorer tout ça, le poids de leur passé ensemble, des difficultés qu'ils ont connu, les incompréhensions, etc... typiquement neil est très satisfait de leur vie et ça crée forcément un énorme décalage entre eux. même s'il y a des temps morts où ils se retrouvent  heeart
‒ l'avatar est négociable tant que ça colle niveau âge, je suis absolument fan d'Aubrey Plaza mais vous pourrez facilement me convaincre avec quelqu'un d'autre, le tout c'est qu'elle vous plaise et vous inspire. le prénom julia/surnom "jules" est également modifiable s'il ne vous plait pas. j'suis pas trop exigeante sur ces détails là.
‒ je ne demande pas de nombre de lignes particuliers, ni que vous écriviez d'une certaine façon, je suis ok pour tous les styles, que vous écriviez à la 1ere, 2eme ou troisième personne, au passé ou au présent, en français ou en anglais. je m'adapte facilement  butteyes la seule chose que je demande c'est un peu d'investissement, que julia existe en dehors du pré-lien et du "ship", parce que c'est plus sympa et qu'il y a pleins de copains à se faire  heeart j'aime aussi que les rps avancent et ne traînent pas pendant des mois, donc hors période d'absence/présence réduite, j'aimerais bien lire une réponse par semaine ou toutes les deux semaines  maieuh

N'hésitez pas si vous avez des questions et encore merci pour le temps passé ici  faan
(f) until death do us part, or else.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens amoureux et ambigus-
NouveauRépondreSauter vers: