YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

NouveauRépondre

(f) baby girl

Aller en bas
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : (f) baby girl  71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt (f) baby girl | Ven 23 Fév 2024 - 4:45

·Maisy Wheeler ·
trigger warnings:  aucun
cowgirl life :
— Né hors de Billings, elle est déménagée dans le Montana avec ses parents lorsqu’elle entamait sa deuxième année. Encore un bambin, elle ne retire pas de souvenir de cette époque où la petite famille vivait dans un appartement trois pièces.

— Ses parents se sont séparés alors qu’elle n’avait que huit ans. Des conflits perpétuels avaient fini par pourrir l’ambiance à la maison. Son père a décidé de quitter afin de laisser la maison à Gloria et Maisy, ne pouvant plus supporter que sa fille ne vit dans ce cauchemar perpétuel.

— Gloria décide de quitter Billings une seconde fois, quittant avec Maisy pour l’instruite dans une ville voisine. Les visites chez son père se faisaient aux fêtes de fin d’année et lors des vacances d’été. Roman avait cependant toujours la possibilité de venir lui rendre visite lorsqu’il pouvait se libérer. Droit qu’il utilisait aussi souvent qu’elle le manifestait.

— Cette distance fut très problématique pour Maisy qui n’acceptait pas d’être séparée de son père selon les termes que sa propre mère l’avait décidé ainsi. Un fossé se creusa entre elles tandis que la distance rapprocha le père et sa fille, contre toute attente.
 
 suggestions d'avatars: jenna ortega ; crédits: muggle driver

Lien avec @Roman Wheeler
père — Fillette maintenant adulte, il a de la difficulté à croire qu’elle soit aussi mature pour son âge. Habitant toujours dans le corps de ferme avec lui, il redoute le moment où elle décidera de partir pour créer ses propres aventures. Il croit lui avoir donné tout ce qu’elle pouvait espérer, malgré le fait qu’il se sent parfois coupable de l’avoir privé d’un cercle familial plus saint. Plus souvent qu’autrement, les rôles semblent être inversés. Elle protège beaucoup son père des femmes qui tournent autour de lui, prétextant connaître leur véritable intention. Même si elle agit parfois un peu trop comme le parent dans l’histoire, Roman la laisse dans ses histoires, n’ayant jamais vraiment apprécié qu’on lui dise ce qu’il devrait faire.

Possibilité d'un lien avec @Elyn Wheeler, @Sierra Wheeler &  @Arthur Wheeler


avatars; j’ai imaginé le personnage avec le visage de jenna ortega, mais je dois avouer que l’avatar ne m’importe pas vraiment, tant que les origines européennes sont respectées. Si le prélien de la mère est prise avant, il faudra aussi prendre en considération les origines de celle-ci.
pseudo; Le nom est obligatoire pour des raisons logistiques, mais le prénom reste complètement libre. Je voulais y mettre un prénom fictif afin de ne pas laisser les rps anonyme.
Lien; Je suis resté assez vague. Ce qui est écrit n’est pas forcément ce qui doit être joué. Personnellement, je préfère construire un lien à deux. Je suis ouvert à toutes vos idées, les plus saugrenues comme les plus bancales. On travaillera ensemble à construire une relation épique. Il y a longtemps, que je voulais un lien père et fille, alors j’espère que ça vous inspirera.
présence et rp; Je suis du genre à passer à tous les jours, mais je rp seulement les week-ends. J’écris entre 400-600 mots, à la troisième personne. Je demande seulement de respecter les demandes du forum, soit un rp par mois.
(f) baby girl
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens familiaux-
NouveauRépondreSauter vers: