YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

heaven is a place on earth // jolene

Aller en bas
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : heaven is a place on earth // jolene 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt heaven is a place on earth // jolene | Mar 19 Mar - 16:22

· Jolene Garvey ·
trigger warnings:  perte d'un parent, criminalité
prénoms, nom : Jolene Rose Garvey, nom de naissance repris aussitôt qu'elle s'est défaite de son alliance. âge : trente-quatre ans. date et lieu de naissance : 29 mai 1989, Billings/Montana. nationalité, origines : Américaine, ses origines du vieux continent tendant à gommer une partie de son histoire, alors qu'elle compte juifs ashkénazes et séfarades parmi ses ancêtres. genre & pronoms : elle/she. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupations : secrétaire, employée par le bureau du shérif du comté de yellowstone depuis près de dix ans. efficace mais caractérielle, Jolene est la mémoire du service - gare à ceux qui auraient le tort de se la mettre à dos. situation financière : correcte, elle s'en sort comme on dit mais aimerait plus (et estime mériter ce plus). état civil et situation familiale : elle a été parmi les premières de sa classe d'âge à se marier, et aussi l'une des premières à signer les papiers du divorce : erreur de jeunesse, déclare-t-elle à présent. dans le Montana depuis : toujours, Jolene n'a jamais vraiment quitté les terres du comté bien qu'elle en ait rêvé - parfois. Etablie à Laurel depuis des années maintenant, elle habite toujours la maison de son mariage.
 traits de caractère : indépendante, loyale, spontanée, souriante, battante, rancunière, débrouillarde, impulsive, ouverte, sarcastique, confiante, secrète, arrogante, lunatique, entêtée, généreuse.
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms Océane, Oc, elle/she.  faceclaim : Riley Keough. crédits : Murdock (av).  groupe : Laurel. pré-liens/inventés inventé à quatre mains.
take me home, country roads

roots le décès de sa mère a sonné la fin de son enfance, la fin de son innocence également. Ce n'est pas faute d'avoir hérité des responsabilités de l'aînée - rôle qui incombait alors à sa soeur Hazel, elle qui avait toujours été si sérieuse. Jolene a été une enfant puis une adolescente en colère, frustrée par sa place d'enfant du milieu, les absences d'un père trop occupé par ses différentes activités (criminelles notamment), à moins que ce n'était contre le cancer qui lui avait arraché le centre de sa vie de manière prématurée. Jolene a aimé les siens, éperdument et douloureusement, répond aujourd'hui présente pour eux en dépit des histoires qu'il y a pu y avoir, et ce avec la même intensité que celle de l'enfer qu'elle leur a fait vivre. husband&wife Il était plus vieux qu'elle, frère aîné de sa meilleure amie de l'époque - ils se sont toujours plus ou moins connus, mais Jolene n'a réellement commencé à le côtoyer que lorsqu'elle se trouvait au lycée. Luke a sans doute été son premier amour, il a aussi représenté pour elle un moyen de quitter la demeure familiale. L'épouser alors qu'elle n'était pas encore tout-à-fait une adulte a été une erreur, et si la brune n'est pas du genre à éprouver des regrets, il est l'exception : le mal qu'elle a pu lui faire au cours de leur brève union en est un. Parce qu'ils n'ont pas eu les mêmes attentes au moment opportun, le mariage n'a pas tenu et après avoir été la première de ses amies à convoler, Jolene a aussi été la première à divorcer. yellowstone county La modeste pension alimentaire qu'elle a touché un temps lui a permis, elle qui n'avait pas eu goût pour les études au bon moment, de reprendre celles-ci, désireuse d'une situation plus solide que celle que lui offrait les jobs précaires qu'elle avait enchaîné. Des cours du soir au community college du coin ont permis à Jolene de décrocher un diplôme de secrétariat, ce après quoi la jeune femme a rejoint les services du bureau du shérif. Ange bienveillant ou diable sarcastique selon les jours, son franc-parler et la longueur de ses jupes y sont bien tolérés parce qu'au cours des années, Jolene a pu démontrer débrouillardise et loyauté, en plus de détenir nombre d'informations. on the ground Jolene ne lui devait rien, et certainement pas de se mettre elle-même dans une merde pareille : après tout, son père n'a fait que des passages tout au long de sa vie - sa mère, puis Hazel l'ont élevée. Mais lorsque celui-ci s'est trouvé récemment incarcéré et qu'elle a été approchée concernant la dette qu'il avait contracté envers ses employeurs - l'Oncle, qu'il avait eu le tort de voler - elle n'a su demeurer indifférente. La dette de son père se trouve être désormais la sienne, et la voici prise au piège : pantin aux mains d'une organisation qui peut obtenir à peu près tout d'elle.

mood mommy issues ; dancing barefoot ; cigarettes & alcohol ; dodge ram 1500 cab ; mama of three dogs ; second-hand clothes ; gun under the mattress ; former horse-rider ; selfcare nights ; crossfit.
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : heaven is a place on earth // jolene B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Mar 19 Mar - 16:35

tonguue tonguue tonguue tonguue

Bien contente que t’ais cédé à la tentation de revenir ici
Rebienvenue littleheart

C’est un peu trop vide heey mais de ce que je sais déjà de Jojo, on va l’adorer gne

Hâte de mettre le feu butteyes
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Mar 19 Mar - 19:12

BIENVENUEEEEEEEE pompom
ROOOH J'AI HATE D'EN LIRE PLUS! heeart heeart heeart
Et Preston va la rencontrer pour une augmentation.  okk Elle le mérite.
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : heaven is a place on earth // jolene 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Mer 20 Mar - 2:49

Re bienvenue madame.
Comme dit dans les invités de très bon choix que nous avons là. hearty
Courage pour ta fiche et hâte de la voir en action hearty
· Maddie Bell ·
Maddie Bell
personnage
Pronom personnage : elle (she/her)
Age du personnage : quarante ans (02/02/1984).
Situation amoureuse : célibataire, en pleine reconstruction après des décennies de violences.
Occupation/emploi : docteure et chercheuse en médecine vétérinaire bovine.
icon1 : heaven is a place on earth // jolene 98831caeef8cfccc2be9dc2f477e8089ec63c723
Champ libre : ( i'll plant a row of daisy seeds
in the space below each eye
so they'll remind you of your beauty
when they bloom each time you cry
)

---
@beau
@tim
@cash
@elyn + roman ☠️
Pseudo : lyveesaivin (elle/iel)
Crédits : kidd (avatar), tisdalejunior (gif)
Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2024
Multi-comptes : Sol Andrade
Informations à communiquer : rp à la 3ème personne, au présent - entre 500 et 700 mots. MP ouverts.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t449-maddie-nothing-left-to-
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Mer 20 Mar - 3:38

Jolene, jolene, i'm beggin' you please just leave your man siffle
C'est chose faite, je sais, mais voici les papiers de notre mariage loove

Blague à part : (re-si j'ai bien compris)bienvenue par ici pinkheart
J'adore déjà la présentation générale de Jolene et son métier. J'ai trop hâte de la voir en action, je suis sûre que ça peut donner des situations vraiment drôles et j'ai hâte de lire ça yees
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : heaven is a place on earth // jolene 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
heaven is a place on earth // jolene Lazloucuisine
heaven is a place on earth // jolene Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Mer 20 Mar - 10:17

ce que j'ai lu dans la partie invités m'a semblé TRES TRES prometteur.
elle a nécessairement connu papa cyrus, faudra qu'on s'trouve un p'tit qqch okdac
bcp de bons choix, je reviendrai voir le produit fini.
rebienvenue à la maison hearty
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : heaven is a place on earth // jolene 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Mer 20 Mar - 16:18

Trop de love par ici je stpp stpp omgg

@Beau Palmer hehee

@Preston Buckley je ne manquerai pas de venir te voir dès que j'ai un moment, je pense qu'il y a de quoi faire des choses plus qu'intéressantes effectivement fiire Preston n'est pas prêt je crois mdr

@Timothy Larks et moi très heureuse d'être de retour parmi vous, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver quelque chose cette fois I love you

@Maddie Bell @Lazlow Cyrus et merci aussi à vous deux, dès que j'aurai un peu de temps je ne manquerai pas d'aller lire vos fiches car tous les personnages ici ont l'air grave intéressants cryy hohoho
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Ven 22 Mar - 4:37

Ce prénom + Riley + ce caractère tout feu tout flamme eyees
Qu'un mot : pépite !!
Bienvenue heeart
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Ven 22 Mar - 7:54

Que de bons choix heey
Entre cette bouille parfaite pour le coin, et ce prénom (bon, je vais avoir la chanson 15h/24 mais booooon), et pis tout le reste! Mamma j'ai hâte de la voir en jeu.
Bon retour dans le coin hearty
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : heaven is a place on earth // jolene 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene | Ven 22 Mar - 13:51

· te voilà validé.e ·


j'aime beaucoup ce que je lis et j'ai surtout qu'une envie, c'est de suivre tes rp
3711116138  3711116138  3711116138
j'aime trop qu'elle soit secrétaire au bureau du shérif. Trop bonne idée. Elle doit en entendre des trucs.
Bref, c'est niquel !
je te valide avec plaisir
winkwink  winkwink

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien  


· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: heaven is a place on earth // jolene |

heaven is a place on earth // jolene
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: