YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

You're never fully dressed without a smile (Jake)

Aller en bas
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt You're never fully dressed without a smile (Jake) | Dim 31 Mar - 12:36

· Jake “JD” Davis ·
trigger warnings:  aucun
prénoms, nom : Jacob Davis, ou Jake, ou JD. Le rejeton d'une famille éclatée avec laquelle il n'a plus beaucoup de lien, mais dont une des très nombreuses branches l'a mené à Billings. âge : trente ans depuis le 13 février, faisant de lui un verseau . date et lieu de naissance : 13/02/1994 - né à Duluth, mais a passé la majeure partie de sa vie à Minneapolis (Minnesota), avant de prendre son envol au grès des petits boulots, prenant son indépendance. nationalité, origines : JD est un américain avec probablement pas mal d'origines diverses en Europe, mais il s'en fiche pas mal et considère qu'il y a bien à faire sur ce continent pour le moment. genre & pronoms : Il s'identifie comme un homme cis, et utilise les pronoms masculins classiques. orientation sexuelle : S’il se considère comme hétéro, JD n’a jamais vraiment réprouvé ses attirances pour les autres hommes autour de lui. S’il prenait un peu de temps pour se définir, il pourrait sans doute reconnaître et assumer sa bisexualité, mais ce n’est pas vraiment en haut de sa liste des priorités. Pour l’heure, les femmes ont au moins la majeure partie de son attention, à défaut d’en détenir le monopole. occupations : employé aux multiples emplois précédents, que ce soit chez MC Sport ou Payless au fil de ses pérégrinations, il est à présent photographe freelance pour le Montana Standard. Un job qui ne pait pas vraiment si bien que ça, et qui l’oblige à assister à énormément de situations sociales. situation financière : JD pourrait revendiquer un pactole, mais ce serait mentir. Sans vivre au jour le jour, il vit clairement au mois le mois, sans avoir bien plus qu’un pénible loyer d’avance en réserve. Ce qui lui convient, vivant en étant payé par cash. état civil et situation familiale : À l’aube de ses trente ans, JD est célibataire, sans enfant ni précédent mariage. Libre comme le vent, il s’est retrouvé sans grande attache à Billings. Il n’a plus vraiment de contact avec ses parents, à part quelques rares appels pour le tenir au courant de ce qu’il se passe dans le reste de la famille. dans le Montana depuis : JD est arrivé le lendemain du nouvel an 2024 à Billings. Il y vivote depuis, encaissant l’hiver du Montana comme il a encaissé ceux du Minnesota. Pour l’heure, il réside à Billings, mais il a déjà changé plusieurs fois d’appartement et de colocation, ne possédant rarement pas plus qu’il ne pourrait empaqueter dans son Ford Explorer.
 traits de caractère : rêveur -  idéaliste dans l’âme - discret - débrouillard - un peu people pleaser - tolérant - ne se pose pas trop de questions - sensible - exigeant avec lui-même - romantique à ses heures - passionné - prudent - s'habille aux fripperies - toujours sourieur
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms Soska, ou Gabin dans le civil, il/lui/sien  faceclaim : Kyle Allen. crédits : avatar par Insomnia.  groupe : Billings pré-liens/inventés Inventé ! J’innove et essaie un petit concept.
First things first, Get what you deserve

Paisible banalité  La vie de JD est une parmi des millions d’autres dans ce pays. L’idéaliste rêveur est un adulte ayant atteint la trentaine physiquement, deux doigts prothétiques en prime, maudite portière, mais qui reste émerveillé par les oiseaux qui chantent à quatre heures du matin. Les dilemmes familiaux et les conséquences de ses choix sur sa vie à long terme ne sont pas quelque chose qui le taraude et l’empêchent de dormir la nuit.
Paisible et amical, JD est un chouette colocataire, votre voisin parfait, à vrai dire. Il se lie d’amitié sans grande difficulté tout en restant discret, poli et aimable. Il dit ce qu’il a sur le cœur, c’est vrai, mais sans être un iconoclaste ou à chercher le conflit. Le respect des autres et de leurs opinions est important à ses yeux, car la vie en société requiert de tels aménagements. Sa vie dans le comté de Yellowstone suit ce chemin de pensée bien pensant, cette volonté de réaliser quelque chose de sa vie après avoir travaillé pour des entreprises qui ont toutes fermées les unes après les autres, emportant avec elles les rêves d’avenir et de retraites. L’Amérique était un rêve, n’est-ce pas, mais à présent JD rêve plutôt de réaliser quelque chose de vrai, de concret. Le décès d’un de ses grand-oncles à Billings, aussi triste soit-elle, l’a amené à se rapprocher d’une vie plus simple, plus proche de la nature, dont la liberté serait au cœur de ses pensées. Le prix sera élevé, mais toujours dans ses yeux on trouvera une volonté scintillante et enjouée.
Au fond, qui n’aimerait pas avoir l’optimisme de JD, lui et sa veste de jean ? J’aimerai bien, personnellement.
trigger warnings:  cancer - mort - mutilation - coupures - amputation - gore (léger)
Recommençons  Cela vous surprendra peut-être, mais JD n'est pas si vieux que ça. J'ai créé cette identité à l'automne dernier, lorsque j’ai enfin accumulé un pécule suffisant pour quitter définitivement la côte est. Mon vrai nom est Lewis Cain, et je n’ai pas vécu toute ma vie dans le Minnesota? Juste quelques années. À vrai dire, je suis plutôt de Cedar Rapids, où j’ai grandi la majeure partie de mon enfance. D'ailleurs, je suis poisson, du 12 mars 1994. Je pourrais vous changer une douce histoire, que j’aurai eu une enfance dorée avec toutes les consoles le Noël de leurs sorties, mais ma famille était plutôt dysfonctionnelle. Mon père nous a laissé, ma sœur ainée et moi, quand notre mère a eu son premier cancer. Il n’arrivait pas à prendre le temps de nous aider, et il nous avait dit avoir été déchiré par sa décision. Peu importe, en fait. Il est parti, et ma mère succombera à sa rechute quelques années plus tard. Alors on s’est débrouillé, ma sœur et moi. Elle a fait deux petits boulots et moi je survivais au lycée tant bien que mal, trainant dans les mauvais coups pour ramener quelques dollars de plus sur la table. Puis finalement, une fois adulte et après avoir plus ou moins réussi le lycée, j’ai enchaîné dos à dos petits jobs avec quelques activités plus lucratives le soir. Ce n’était jamais très compliqué, juste… risqué. Même pas vraiment dangereux. Enfin un peu. Et un soir, enfin un matin, un échange s’est mal mis. J’ai eu de la chance, j’étais de guet, mais franchement j’étais juste en train de pisser dans un coin. Quand la fusillade s’est arrêtée, et que les quelques râles des blessés se sont tus, je suis sorti de l’ombre. C’était moche, il y avait du sang partout. Ces imbéciles en avaient profités pour d’abord s’entailler au couteau, et j’entendais tout bas des cris dans un haut-parleur de téléphone. Des renforts étaient en route, ce serait la chose classique. Les morts seraient emportés, les blessés soignés tant bien que mal. Et moi, l’indemne, le chanceux, je serai le principal suspect. Vous auriez fait quoi, vous ?

Courir dans la nuit  Moi, j’ai pris l’argent du deal, j’ai essuyé le sang qui avait éclaboussé sur la mallette et je me suis enfui dans la nuit. Sans grand doute, j’étais un homme mort. Je savais qu’on m’avait vu, je savais que les blessés me dénonceraient, s’ils survivaient. Dans mon appartement, j’ai fait un choix, celui de laisser Lewis être victime d’un crime violent. Le chanceux n’aurait pas eut tant de chance que ça, et je me suis enfui après avoir mis en scène ma mort. Pour faire bonne mesure, j’y ai même laissé quelques doigts. Depuis je dis que c’est un accident quand j’étais jeune, une portière qui a claqué. Je me suis évanoui deux fois avant de gérer et de me barrer. Je n’ai rien emporté avec moi, sauf tout ce qui était personnel, mon téléphone et mon portefeuille que j'ai jeté depuis un pont et les quelques milliers de dollars dans leur sacoche. Ma sœur apprendra la nouvelle d’une façon ou d’une autre, et sera horrifiée. Son visage me hantera toutes les nuits, alors que je n’ai jamais emporté de photos d’elle. Instagram restera ma source de mélancolie, tant qu’elle gardera cette vieille photo d’elle en profil, au moins.
Je me suis enfui, j’ai laissé tout ce que j’avais derrière moi et j’ai laissé l’impression à tout gangster avide de sang que l’autre groupe s’était chargé du petit batard chanceux.

Errances et nouveaux départs Depuis, j’ai erré aux États-Unis. JD n’est pas ma première identité, mais c’est ma préférée. Quand je suis arrivé à Billings, cela faisait bien quelques années que j’avais commencé ma cavale. Les milliers de dollars que j’avais en poche se sont évaporés depuis longtemps, et je vivote plus qu’autre chose. L’histoire du JD rêveur et paisible, venu se reconnecter avec la nature n’est qu’une façade. J’ai potassé un vieux bouquin sur les oiseaux que j’ai pris dans une boîte à livre pour lui créer une passion, je lui ai ensuite acheté un appareil photo d’occasion pour son passe-temps devenu passion, une vieille Ford et j’ai trouvé un petit travail. Un travail de photographe, puisque c'est toujours la seule personne qui n'apparaît pas sur les photos, après tout. Maintenant ma vie est différente. Je sais que ceux qui voulaient ma mort sont toujours là, et internet a affranchi les miles que j’ai pu mettre entre moi et l’Iowa. Je ne serai pas en sécurité si je montre vraiment qui je suis. Alors j’endure ce personnage, et je l’envie. Cette douceur, cette envie de bien faire. Il aurait pu être moi, vraiment. Maintenant je suis lui, et pas grand chose ne me relie encore à mon passé. Son CV n’est pas très impressionnant, mais tous ses employeurs ont l’avantage d’avoir mis la clé sous la porte, emportant dans les abysses toute archive de RH qui pourrait justifier la véracité de ses emplois. Mais la faute à l’économie, pas vrai ?
Est-ce que je suis cynique ? Peut-être, j’ai déjà trop vieilli. Mais je sais qu’avec toute ma bonne volonté, je n’arriverai pas à éviter que les emmerdes me retombent dessus. Après tout, peut-être que c’est mon destin. Mais je vais tâcher de donner une meilleure vie à JD, ce doux rêveur qui aime les oiseaux.

Just because you see a smile, don't think you know what's going on underneath. A smile is a valuable tool, my dear. It inspires your friends, keeps your enemies guessing, and ensures that, no matter what comes your way, you're the one in control.
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
En ligne
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Dim 31 Mar - 12:47

Je te souhaite la bienvenue par ici heeart j'ai hâte de voir se qu'il nous réserve.
déjà très prometteur avec les quelques lignes que t'as écris.

Puis je connaissais pas Kyle Allen, vraiment t'as envi de lui pincer les joues.
il est super attachant. mimi bon courage pour la suite !
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Dim 31 Mar - 14:32

Hello @Roman Wheeler, merci de l'accueil !

Je pense avoir écrit le gros de l'histoire de JD à présent, avec une légère entorse au codage de la fiche pour un petit effet que j'espère réussi ! J'ajouterai diverses fioritures et autres petits ajouts avant de demander formellement la validation. geek

Et ouiiii je découvre aussi ce Kyle Allen, que je vais sans doute apprécier dans le troisième film Hercule Poirot (dans ma liste des films à regarder). J'espère que sa petite mine sympathique collera bien à la profondeur du perso que j'essaie de lui donner ! coeuur
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

You're never fully dressed without a smile (Jake) 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 579
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
En ligne
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Dim 31 Mar - 16:22

bienvenue parmi nous avec ce personnage intriguant ! excited
Hâte de le voir évoluer irp pinkheart
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
You're never fully dressed without a smile (Jake) Lazloucuisine
You're never fully dressed without a smile (Jake) Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Dim 31 Mar - 16:56

olalala mais j'ADORE.
tellement original, personnellement j'trouve ça génial mdr mdr
hâte de voir l'imposteur évoluer à billings, laz le fouille merde lui posera plein d'questions okk
bienvenue par ici !
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


You're never fully dressed without a smile (Jake) 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

You're never fully dressed without a smile (Jake) 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1715
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Dim 31 Mar - 18:45

Ce personnage est vraiment intéressant !
J'aime beaucoup ce que je lis.
Un grand bienvenu dans le coin ! heeart
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Dim 31 Mar - 19:22

pouaah mais je ne m'attendais pas à cela !
j'adore ton personnage !
3711116138 3711116138 3711116138

pareil je connais pas le fc mais trop cutie !
bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésites pas.
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Lun 1 Avr - 14:12

@Jo Cyrus Merciiii de l'accueil et des mots si gentils coeuur
Il est intriguant mais fringuant dans ses vestes de jean, hâte de le finir !

@Lazlow Cyrus heey une des réactions que j'attendais le plus, mais j'ai énormément peaufiné ce petit twist de la présentation, si fier que ça plaise ! Hâte qu'on papotte lien ensemble alors hehe

@Elyn Wheeler Merci beaucoup de l'accueil aussi ! J'ai vraiment tenté quelque chose ici et je suis vraiment heureux que ça plaise et intrigue, merci encore !

@Timothy Larks Merci merci butteyes j'ai dû bidouiller légèrement le style de la présentation pour avoir le parfait effet dramatique, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur ! Encore une fois, heureux et comblé d'un tel accueil, merci encore et je n'hésiterai pas s'il y a davantage à creuser (je ne suis pas 100% sûr de devoir creuser tant après l'histoire, mais on verra !)
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


You're never fully dressed without a smile (Jake) Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 722
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Lun 1 Avr - 14:15

oh bienvenue par ici
il me tarde découvrir jake en rp heeart
· Belle Van Fleet ·
Belle Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle/she/her
Age du personnage : vingt-sept ans, née le 15 avril 1997 en même temps que son (satané) jumeau.
Situation amoureuse : célibataire collectionnant les relations catastrophiques.
Occupation/emploi : réceptionniste au Billings Hotel and Lodge et en recherche de bar pour y chanter le weekend..
Quartier de résidence : à Laurel, toujours chez maman et papa, coincée là-bas.
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) 274304ae0cd460cbc8a2bc36e024abdbb474efa4
Pseudo : guimauve
Crédits : gif : ayo-edebiri / avatar : mayumicreation
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2024
joueur.se
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Mar 2 Avr - 3:54

Toi ici faan
En plus avec cette pépite omgheart je suis si fan de Jake mais tu le sais déjà pinkheart
Si hâte de croiser la plume avec nos deux loustics magnon
Et bienvenue parmi nous pinkheart
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Mer 3 Avr - 11:22

@Lou Van Fleet Merciiii pour l'accueil ! J'ai également hâte de me lancer en RP ici !

@Belle Van Fleet Toi ici aussi faan et très content qu'il te plaise ! Très hâte qu'ils se rencontrent et voir quelle chimie va en résulter stpp merci encore coeuur

Et je vais demander la validation, je pense que la fiche est assez satisfaisante dans l'ensemble, mais je reste à disposition s'il faut rajouter quoi que ce soit !
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Jeu 4 Avr - 3:45

on va pouvoir faire un club des fausses identités avec Clay et Maddie hehee
BIENVENUE A TOI faan
je connaissais pas ce fc mais il est mignon comme tout !
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Jeu 4 Avr - 14:19

@Beau Palmer Merciiii ! C'est une idée de club secret tout ça hehee très sélecte à l'entrée, pour sûr.
Merci de l'accueil encore, et ravi que les gens découvrent ce fc coeuur j'aime bien piocher dans les nouvelles têtes qui arrivent, pour la fraîcheur (et me motiver à découvrir ce dans quoi elles ont pu tourner stpp )
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Jeu 4 Avr - 14:44

· te voilà validé.e ·


j'suis tellement contente de voir un membre de la Montana Standard !! coeuur coeuur
ton personnage est si intriguant !
moi j'suis comme ça en lisant la partie histoire
3711116138 3711116138
Alors j’endure ce personnage, et je l’envie. Cette douceur, cette envie de bien faire. Il aurait pu être moi, vraiment. Maintenant je suis lui, et pas grand chose ne me relie encore à mon passé.
faan faan faan

trop fan
trop envie de le voir en action
t'es validé avec grand plaisir

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien


· Maddie Bell ·
Maddie Bell
personnage
Pronom personnage : elle (she/her)
Age du personnage : quarante ans (02/02/1984).
Situation amoureuse : célibataire, en pleine reconstruction après des décennies de violences.
Occupation/emploi : docteure et chercheuse en médecine vétérinaire bovine.
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) 98831caeef8cfccc2be9dc2f477e8089ec63c723
Champ libre : ( i'll plant a row of daisy seeds
in the space below each eye
so they'll remind you of your beauty
when they bloom each time you cry
)

---
@beau
@tim
@cash
@elyn + roman ☠️
Pseudo : lyveesaivin (elle/iel)
Crédits : kidd (avatar), tisdalejunior (gif)
Messages : 68
Date d'inscription : 14/03/2024
Multi-comptes : Sol Andrade
Informations à communiquer : rp à la 3ème personne, au présent - entre 500 et 700 mots. MP ouverts.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t449-maddie-nothing-left-to-
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Lun 8 Avr - 16:21

J'ai vraiment trop traîné pour venir te souhaiter la bienvenue, j'en suis désolée cry
J'ai adoré bouquiner ta fiche et découvrir Jake. Je rejoins mes vdd : le faceclaim est juste un choix parfait. Les vibes sont présentes : douceur et mystère, j'adore faan
Au plaisir de découvrir ses aventures heeart
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : You're never fully dressed without a smile (Jake) D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) | Ven 12 Avr - 13:09

Désolé du retard, merci @Maddie Bell pour ces mots si gentils pinkheart
Je suis très content de l'unanimité sur la vibe et j'espère que ça sera vraiment chouette en RP ! Bonne lecture des premières déambulations de JD dans le Comté de Yellowstone !
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: You're never fully dressed without a smile (Jake) |

You're never fully dressed without a smile (Jake)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: