YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

the fruits of my labor

Aller en bas
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : the fruits of my labor 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
En ligne
bolt the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 17:00

· Roman Wheeler ·
trigger warnings:  meutre, décès, séparation
prénoms, nom : Douceur et intellectuel dans la sémantique, Roman n’est pourtant rien de ça. Le faciès angélique qu’il arborait dans les premières années n’est plus. Dureté des traits, visage affaissé par la peine et la colère. Wheeler, se répète-t-il devant la glace, essayant de se faire une place dans cette famille qui semble l’avoir abandonné à son sort.  
âge : Dégénérescence inévitable, sceau de la senescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.  
date et lieu de naissance : Berceau maudit d’un nouveau-né arrivé en deuxième, Billings, terre qu’il l’aura vu grandir et probablement le caveau où il deviendra poussière.
nationalité, origines : Tout ce qu’il y a de plus américain, malgré des racines européennes inévitablement colonisatrices.
genre & pronoms : Homme cisgenre, il utilise les pronoms masculins, d’une évidence.  
orientation sexuelle : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leur caresse n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser.  
occupations : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est propriétaire du Rocky Bridge Orchard. Petites graines qu’il a vu devenir son gagne-pain avec les années. La dureté des terres transmit en même temps que son sobriquet, il s’occupe des cultures jusqu’à la production du cidre qu’il supervise.
situation financière : $$$$$$ Portefeuille qui fluctue en fonction des saisons, l’engouement pour les produits de la pomme lui permet de renflouer les coffres après des années plus ardues. Il commence à faire des économies plus substantiels suivant les rendements que mère-nature lui offre.
état civil et situation familiale : Deuxième enfant, il s’est toujours senti délaissé par ses parents. S’époumonant pour l’attention de ceux-ci qui ont rapidement lâché prise à l’adolescence, accumulant les conséquences de geste qui servait de cri d’alerte de prime à bord. Il finit par abandonner, persuadé que leur relation n’est qu’un amas de reproches sur un lit de désolation. Cicatrice maintenant impossible à guérir, il entretient encore une relation plutôt conflictuelle, née d’un terreau qu’il croit empoisonné.
Il est aussi père célibataire, sa fille né d’une union qu’il croyait solide, deviendra ce qu’il a de plus cher à ses yeux. Une progéniture qu’il protège du mieux qu’il peut, essayant d’éviter les erreurs qu’il a produit.

dans le Montana depuis : Né dans ce terreau fertile, il y reste jusqu’à ce qu’il devienne un jeune adulte tentant de s’émanciper. Il poursuit les battements de son cœur jusqu’à y revenir quelques années plus tard, bambins accrocher aux bras. Il s’installe Billings pour être plus près de son travail et des terres familiales.
traits de caractère : solitaire, organisé, entrepreneur, dépensier, planificateur, débrouillard, rancunier, bagarreur, anti-conformiste, brute.
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms wooden spoon, il/lui  faceclaim : chris evans crédits : proserpine groupe : billings pré-liens pré-lien de  @Elyn Wheeler  heeart  je viens reprendre ce qui m'est dû.


All I See Is You
Adolescent difficile, enfant du milieu incompris. Il était l’archétype du môme fouteur de trouble pour attirer l’attention de ses parents qui ne manquaient pas une opportunité de lui rappeler qu’il devrait être comme ses frères et ses sœurs. À sa dernière année de lycée, le manque d’assiduité lui avait attiré bien des ennuis. Ses notes étaient médiocres et les professeurs le menaçaient sans arrêt de lui faire redoubler sa dernière année s’il ne remontait pas sa moyenne générale. C’est alors qu’entre en jeu la magnifique Gloria, une beauté mirifique dotée d’une intelligence remarquable. Elle avait les meilleures notes de la classe et elle fut jumelée avec lui pour des cours de tutorat intensifs afin de l’aider à passer les examens de fin d’année. Le départ fut chaotique, mais Roman compris rapidement qu’elle n’avait pas besoin d’être là, qu’elle le faisait simplement pour l’aider sans rien attendre en retour. Il comprit qu’il devait se prendre en main s’il voulait arriver à quelque chose. Au fil des rencontres, un lien spécial se créa entre eux. Entre deux pages de biologie, il lui demanda si elle voulait bien l’accompagner au bal des finissant et à défaut d’y aller seule, elle accepta. L’été d’après, bien que les cours étaient terminés, ils continuèrent à se fréquenter. Ils étaient si différents, mais pourtant, ils avaient beaucoup en commun. L’idée d’être séparé fut rapidement difficile à avalé, lorsque Gloria reçu sa lettre d’admission à un collège hors de Billings, Roman décida de la suivre pour qu’ils puissent continuer d’explorer cette relation.
G- Qu'est-ce qu’on va devenir, tu serais prêt à vivre cette relation à distances.
R- Probablement pas.
G- Alors, on termine ça comme ça ?
R- Et si j’venais avec toi ? Y’a personne d'autre qui me retient de rester Billings
G- Tu ferais ça ?
R- Sans hésiter.
Sins of the Father
Ça faisait maintenant deux ans qu’ils habitaient dans un petit appartement, indépendant et complètement amoureux de cette nouvelle vie. La nouveauté avait cependant commencé à s’estomper pour faire germer le doute d’une alliance qui n’était pas aussi solide qu’il croyait. Puis, Gloria tomba enceinte. Une nouvelle qui réjouit le couple. Intérieurement, l’incertitude prenait tranquillement naissance, mais il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Ils accueillirent l’enfant avant de retourné à Billings pour se rapprocher de leur famille respective qui serait d’une grande aide. Ce bébé, il faisait office de lien entre eux, se voilant que les choses ne faisait qu’empirer. Incapable de communiqué correctement, la rancœur pris rapidement toute la place. Il devenait presque impossible de pouvoir élever cette enfant dans ce terreau. Ils mirent fin à leur relation pour le bien-être de leur fille qui commençait tout juste à comprendre ce qui se passait entre eux. L’idée de coparent était déjà beaucoup plus facile à accepter. L’adaptation fut laborieuse, mais elle permit de sauver ce qui restait de leur relation avant qu’elle n’implose totalement.
Apples and Dreams
En parallèle, il travaillait comme pomiculteur dans un verger non loin de Billings, l’endroit était tenu dans un vieil homme et sa femme depuis des années maintenant et leur principale revenue venait de l’autocueillette de pommes à l’automne. Roman savait que l’endroit avait du potentiel et n’hésitait pas à donner des idées au couple pour y faire plus d’argent. Rapidement, il monta en grade dans l’entreprise jusqu’à devenir propriétaire de celle-ci à la mort de l’homme. Il acheta les parts de l’entreprise et c’est à ce moment qu’il investit tout son temps et son argent. Les pommiers ayant déjà un bon rendement, il se lança dans la production de produits transformés en tout genre, allant jusqu’à faire son propre cidre. Les installations furent terminées il y a de ça quelques années seulement, mais déjà, les ventes ont explosé au niveau local. Il voit maintenant retomber de son empire et peut finalement se permettre de respirer un peu après tant d’années à se serrer la ceinture.
Horses in Heaven, goodbye brother
Un matin, il était déjà dans le verger lorsqu’il reçoit un appel de sa mère… Paniqué alors qu’il entendait déjà les sirènes en bruit de fond. Elle venait de le retrouver au sol, paniqué par la scène qui s’offrait à elle. Il n’en fallait pas plus pour qu’il embarque dans son pick-up pour se rendre à la ferme familiale où il fût accueilli par une horde de policiers qui lui barraient la route, il réussit à rejoindre les autres membres de la famille déjà présente pour se rendre de l’atrocité de la situation. Ils venaient de perdre l’un des leurs. Le corps fut transporté hors de la propriété sous leurs yeux. Impossible de pouvoir faire autre chose que de subir la déchéance de la perte d’un frère. Les semaines suivantes furent difficiles, apprivoisées son départ, crime à peine maquillé qui laissait plus de questions que de réponses. Il dut rester fort pour sa fille alors que les murs de sa forteresse s’effritaient l’un après l’autre. Encore une fois, il pouvait compter sur Gloria pour le soutenir dans cette épreuve difficile. Lorsqu’il réussit à se relever, il était maintenant temps de chercher les réponses aux questions qui hantaient ses nuits. 


vide-poche.

Manuel dans l’âme, il réussit à toucher chacun des projets qu’il commence en véritable chef d’œuvre. C’est une qualité pratiquement essentielle lorsqu’on grandit sur une ferme. Il est le seul de sa famille à ne pas avoir de cheval attitré à la ferme familiale, même s’il sait y monter, il n’a pas assez de temps à consacrer a une bête. Il a fait des études de marketing et d’hôtellerie à distance lorsqu’il acheta le verger afin de l’aider à poursuivre sa vision de l’entreprise. Gloria et lui forment un duo encore soudé malgré les années qui sont passées. Ils ont toujours fait un effort afin de rester cordiale et de s’entraider pour que leur fille ait un semblant de tissus familial malgré leur séparation. Il traîne toujours une photo de sa fille et lui, alors qu’elle avait à peine une dizaine d’années, un moment précieux à ses yeux qui lui rappelle de chérir tous les moments que la vie lui donne puisque le temps passe trop vite.  
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 17:05

omg, un Wheeler encore plus beau que le précédent, je ne vais jamais tenir moi eyees
je suis très heureuse de voir ce personnage et ce début de fiche qui est fabuleux. j'ai déjà des idées de ce qu'on pourrait faire toi et moi eyees
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : the fruits of my labor 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 17:23

chris, ton pseudo, j'ai des souvenirs agréable de 2020 qui remontent à l'esprit. heey heey
(et là je confonds et j'ai l'air con)

en tout cas très bon choix de PL
la famille wheeler, une belle petite brochette de BG !
le métier est juste trop cool

trop hate d'en découvrir plus cooeur cooeur
si tu as des questions n'hésites pas.
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : the fruits of my labor 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
the fruits of my labor Lazloucuisine
the fruits of my labor Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 17:43

c'pas possible, ils pullulent ces wheeler nofake
excellent choix de pl, excellent choix de fc.
et ce début pardon ?
c'est trop beau et ça met bien trop l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire la suite.
· Jordan Mason ·
Jordan Mason
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : vingt-sept ans.
Situation amoureuse : le coeur perdu quelque-part dans le panier à linge sale.
Occupation/emploi : infirmière aux airs de jeune marie.
icon1 : the fruits of my labor Dc6bb9470f8b2cac0ab0c36835b424d8
Champ libre :
ALWAYS AN ANGEL,
NEVER A GOD



the fruits of my labor Zfcj

Crédits : ultraviolence + laz pour le petit gif tout mimi.
Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2024
Multi-comptes : priscilla van fleet.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t180-sun-bleached-flies
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 18:09

mais non 126607359
encore un ??????

dis donc ces wheeler forment une dynastie incroyable omgg
et cette plume mygod

bienvenue avec ce bon choix de pl - très hâte d'en découvrir plus sur ton bonhomme hihi
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 18:16

Ooh ce pseudo me dit un truc !
Bienvenue par ici !
Il y a des chances que Velam et lui se connaissent ! Il est très souvent avec Elyn !
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : the fruits of my labor 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
En ligne
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 18:27

@Jude Carlson  plus beau que le précédent ? eyes ça reste entre nous.
j'ai bien hâte de voir ce que tu me réserves
merci merci merci. heeart

@Timothy Larks  quand tu parles des souvenirs de 2020, tu parles bien d'une photo en particulier ? What a Face elle est incrustée dans mon esprit celle-là.
content de voir que ça te plaît pour l'instant! j'hésiterais pas promis.

@Lazlow Cyrus  ptete qu'ils pullulent, mais c'est pour le plaisir de vos yeux. nofake
t'as rien vu encore. clown heeart

@Jordan Mason merci pour les doux commentaires. mimi  ça fait trop plaisir de voir qu'ils plaît déjà à la population.
une dynastie de bg ouai, j'y peux rien.

@Jaxon Hamilton  c'est possible, je traîne sur forumactif depuis plusieurs années maintenant. hello j'avoue que velam me fait de l'oeil. heeart  on pourra trouver un petit quelque chose avec plaisir!
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : the fruits of my labor 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
the fruits of my labor Lazloucuisine
the fruits of my labor Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 18:31

Roman Wheeler a écrit:
@Jude Carlson  plus beau que le précédent ? eyes ça reste entre nous.

entre vous et @arthur wheeler, des fois qu'il passerait à côté de ça siffle j'crois qu'on parle de toi ??
(oui j'suis une chic personne)

sinon j'confirme c'est pour le plaisir de nos yeux, donc je ne m'en plains pas hihi
· Arthur Wheeler ·
Arthur Wheeler
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : trente-cinq ans, rien d'un adulte pourtant.
Situation amoureuse : célibataire, au coeur volage et aux bras offerts.
Occupation/emploi : dresseur de chevaux pour l'industrie du cinéma, bestiaux qu'il accompagne à hollywood depuis le montana.
Quartier de résidence : billings, crèche sur le canapé de la petite farmhouse où vit sa soeur, incapable de vivre seul pour le moment.
icon1 : the fruits of my labor 85b107c9efe74cf65004d6b27557187a19fc1221
Champ libre :
someone told me
to describe home and i almost
told your name,
but i stayed quiet instead


the fruits of my labor Zfcj

Pseudo : mustang.
Crédits : adrastée.
Messages : 235
Date d'inscription : 29/01/2024
Multi-comptes : aucun.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t178-arthur-winds-change
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 19:15

3445307324 3445307324

omg
un comme moi
je hurle

3397342719 3397342719 3397342719

is this le big bro de mes rêves ?
on est si bô les wheeler
le montana n'est pas prêt hihi
bienvenue par ici, je dévore déjà tes mots
il me tarde d'en savoir plus et surtout ma boîte mp t'es grande ouverte heeart heeart
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : the fruits of my labor Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


the fruits of my labor 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

the fruits of my labor 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1712
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
En ligne
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 19:25

Amoooooor de ma vida hug coeuur
3445307324 3445307324
Non seulement je suis contente de voir un Wheeler mais … C’EST TOI pompom
Tu peux même pas t’imaginer ô combien tu m’avais manqué !
I DEEPLY LOVE YOU heartblue ++ ta plume as always.
895674635 2692562892
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 19:27

OHLALA un wheeler sous les traits de mister evans omgg
tu as fait des choix merveilleux !!
j'ai littéralement dévoré ta fiche, j'ai adoré te lire et j'vais pas être original hein, mais ta plume est incroyable wow please
bienvenue dans l'coin !! heeart
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : the fruits of my labor 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
En ligne
bolt Re: the fruits of my labor | Sam 17 Fév - 19:38

@Arthur Wheeler   @Elyn Wheeler

3445307324  3445307324
et voilà le reste dla bande qui débarque avec leurs beaux gifs. heeart  comment on va tout péter ici !
le bigbro que vous avez toujours rêvé met pieds à terre pour vous servir du drama comme vous avez même pas idée!  Arrow  déjà hâte à notre convo discord.  mdr

et toi ma choupette de crème fraîche pref. mimi on peut plus se lâcher maintenant, c'est set and done. heeart  tu sais que j'peux pas résister à tes préliens hein, ça devient une habitude. clown

@Velkan Cyrus  on s'en fou de l'originalité.  Arrow  les ptits mots comme ça c'est à prendre sans modération.
merci pour l'accueil, je partage tes choix de fc aussi.  mouais
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : the fruits of my labor Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


the fruits of my labor 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

the fruits of my labor 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1712
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
En ligne
bolt Re: the fruits of my labor | Dim 18 Fév - 2:39

Hello hello hug heeart
Juste pour dire que ; j’approuve cette merveille de frère.
Je l’aime d’amour hearty
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: the fruits of my labor | Dim 18 Fév - 14:53

· te voilà validé.e ·


j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue avant, sorry sorry
on peut m'expliquer ce que les parents Wheeler ont mangé pour avoir des enfants aussi beau svp ?  cry
et puis cette plume, entre Elyn et Arthur, je sens que vous allez me pondre des RP de malade, je suis pas prête  maieuh (si je le suis totalement  excited  cooeur)

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien  


· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: the fruits of my labor |

the fruits of my labor
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: