YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

NouveauRépondre

(f) i love to hate you

Aller en bas
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : (f) i love to hate you 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt (f) i love to hate you | Sam 9 Mar - 16:53

· Gloria ·
trigger warnings:  aucun
cowgirl life : Elle doit avoir entre 42 et 43 ans.
Gloria est une femme intelligente, elle a rencontré Roman au lycée alors qu’il n’était qu’une tête brûlée. Elle a sauvé son avenir en lui donnant des cours de tutorat privé et de fil en aiguille, ils ont développé une attirance réciproque. Elle a vraiment réussi à faire ressortir ses bons côtés.
Ils ont déménagé ensemble dans un état voisin lorsqu’il avait 20 ans afin que Gloria puisse poursuivre ces études. Ils avaient de la difficulté à vraiment y arriver financièrement, ils ont dû vivre dans un appartement délabré pendant plusieurs années pour être capable d’y arriver, refusant tous les deux l’aide de leurs parents.
Elle tombe enceinte lors de sa dernière année et les choses ne sont pas plus faciles, c’est à ce moment que leur couple commence à battre de l’aile. Difficulté à faire des compromis sur l’éducation de cet enfant, la routine qui tue l’envie, ils s’éloignent petit à petit.
Lorsque la petite aura deux ans, ils retournent dans le Montana natal afin de se rapprocher de leur famille. Ils réussissent à vivre de mieux en mieux, malgré les apparences, le coupe est en constante dichotomie lors de leurs moments intimes. Ils ne semblent même plus partager aucun point commun.
Ils finissent par se séparer lorsque la petite aura une dizaine d’année. Gloria apporte sa fille avec elle a Pullman dans l’état de Washington. La séparation est douloureuse pour le père, mais satisfait grandement Gloria. Elle laisse le droit à Roman de venir la voir aux fêtes de fin d’année et lors du Spring Break.
Elle revient dans le Montana il y a trois mois afin de suivre sa fille qui a obtenu un stage dans un ranch de la ville.
 
 suggestions d'avatars: bryce dallas howard, mais libre à vous de choisir la personnalité de votre choix. ; crédits: Eilyam

Lien avec @Roman Wheeler
ex, père de sa fille — Une belle idylle au départ, deux êtres tellement différents, mais qui finalement semblait se compléter à merveille. Leur début était digne des plus beaux films romantiques, mais lorsqu’ils ont eu leur petite fille, les choses ont rapidement tourné au vinaigre. Reproche et insulte étaient devenue monnaie courante. Lorsqu’ils ont décidé de se séparer pour leur bien mais aussi pour celui de leur fille, elle décida de déménager dans l’état de Washington. Roman eu beaucoup de difficulté à accepter ce choix qu’il jugeait égoïste. Leur relation resta tout de même cordiale durant les visites du père, mais sans plus. Roman n’a jamais manqué de respect à Gloria devant sa fille, mais il n’est pas certain que l’inverse soit vrai. Leur relation a vraiment été détériorée par ce déménagement superflu et Roman lui en veut beaucoup d’avoir posé un frein entre elle et sa fille.
Lien avec @Anaya Wheeler
fille — en cours d'écriture, à voir avec la joueuse.

expectations :
avatars; j’ai imaginé le personnage avec le visage de bryce dallas howard, mais je dois avouer que l’avatar ne m’importe pas vraiment, tant que les origines européennes sont respectées. le chevelure rouquinne et l'âge allait trop bien avec le personnage.
pseudo; Le prénom a été mentionné dans ma fiche et quelques rp, mais si jamais ça ne va vraiment pas .. je peux toujours changer. Le nom, tant qu'à lui, est complètement libre.
Lien; Au bout de la ligne, ils finiront par se détester. Je suis ouvert à toutes vos idées, les plus saugrenues comme les plus bancales. On travaillera ensemble à construire une relation épique.
présence et rp; Je suis du genre à passer à tous les jours, mais je rp seulement les week-ends. J’écris entre 400-600 mots, à la troisième personne. Je demande seulement de respecter les demandes du forum, soit un rp par mois.
(f) i love to hate you
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens amoureux et ambigus-
NouveauRépondreSauter vers: