YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

folsom prison blues.

Aller en bas
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt folsom prison blues. | Jeu 2 Mai - 19:59

· Boyd & Tillerson ·
trigger warnings:  alcoolisme, mort, deuil, blessure/sang, violence, parricide, possible langage vulgaire, grossesse indésirée, médicament, maltraitance.
prénoms, nom : Boyd – Luke – Tillerson, un putain de nom dont il aimerait se défaire et qui lui colle aux basques depuis qu’il est venu au monde. Modeste héritage d'une célébrité balbutiante coupée en plein élan et d’un patriarche six pieds sous terre. Ce patronyme il l’aime autant qu’il le déteste. âge : Trente-trois ans, même si on lui donne parfois plus à cause de sa carcasse cabossée de partout. date et lieu de naissance : Né un vingt-huit avril 1991 à Riverton dans le Wyoming (USA). nationalité, origines : Américain pure souche, le vrai red neck au tempérament chaotique. genre & pronoms : Masculins. orientation sexuelle : Bisexuel, ce qui lui a valu tout un tas de problèmes par le passé. Discret il n’aime pas parler de ça et n’est pas forcément du genre à s’attacher à qui que ce soit sur le long terme. La plupart de ses étreintes sont donc éphémères, il ne demande jamais rien en échange. C’est le gars qui se barre au beau milieu de la nuit sans demander son reste. occupations : A connu un début de carrière prometteur dans le monde du reining. Pas excellent ni mauvais, adepte de la troisième place des podiums, un sourire modeste sur le bord des lèvres quand on lui remet un prix. Il le fait d'abord pour lui, ainsi que pour la sensation d’adrénaline plus que pour apporter un quelconque spectacle aux autres. Manque de bol pour lui, la chute de trop l’envoie directement aux urgences et la sentence ne tarde pas à tomber, il n’a plus le droit de monter pendant une période indéterminée. Il finit par se dégotter un petit boulot au three forks river ranch en tant qu’homme à tout faire. situation financière : Fortune proche du néant. Il a revendu certaines bricoles familiales après son départ pour s’acheter un peu de matériel et payer la caution de son appartement. Il ne roule pas sur l’or mais il survit en proposant ses services un peu partout. état civil et situation familiale : A demi célibataire sans famille. Sa mère il ne l’a pas vraiment connue, elle est décédée quand il était encore un gosse. Quant au patriarche il lui a réglé son compte il y a de ça plusieurs années après un énième coup de trop. Il lui reste ses grands-parents du côté maternel dans le Wyoming néanmoins il n’a pas vraiment de liens avec eux. D’une manière générale il se considère comme orphelin. dans le Montana depuis : Il est arrivé il y a environ trois ans après avoir purgé une peine de prison relativement courte eu égard aux circonstances atténuantes. Impossible pour lui de rester dans le Wyoming, trop de souvenirs, trop de regards en coin, trop de tout. Il n’est pas allé bien loin en franchissant la frontière de l’état voisin et réside désormais à Laurel dans un studio minable à la peinture décolorée.
 traits de caractère : taciturne, associable, solitaire, loyal, colérique (sous alcool), bagarreur, altruiste, secret, rustre, méfiant.
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms m, accords féminins. faceclaim : jeremy allen white. crédits : soeurdelune.  groupe : laurel. pré-liens/inventés inventé.
take me home, country roads


cigarettes and alcohool ; old santiags & denim ; lonesome cowboy ; dyslexic ; rough hands ; loves horses more than humans ; too many (no) tattoos ; sees everything but doesn't talk much ; hide these goddam blue eyes !! ; i hurt myself today to see if I still bleed ; dust on clothes ;  the sound of rain ; he came from dirt and had to swallow it ; spend his first win on an old stetson ; whiskey neat ; mumbling dude ; looks like a savage dog ; rings ; knife in the pocket ; scars on my back ;

Il est le fruit de l’union entre Walton et Lizzie Tillerson. Ce n’est pas vraiment un mariage d’amour, il fait suite à la grossesse accidentelle de la jeune femme. Ils ont respectivement dix-neuf ans et dix-huit ans quand ils se disent oui dans la chapelle de Riverton en haut de la colline avec une poignée de leurs proches. Le quotidien est aussi difficile qu’il peut l’être pour des gens de leur âge devenus parents beaucoup trop tôt. Lizzie abandonne ses études afin de travailler dans un restaurant du coin et lui se fait embaucher dans la mine locale. Avec tant de bien que de mal ils arrivent à joindre les deux bouts, ils restent optimistes et font fi des obstacles sur leur chemin. Leur détermination fait leur force. Lorsque Boyd arrive au monde, les choses semblent s’améliorer temporairement.

Quelques mois plus tard, Walton est licencié suite à la fermeture de la mine pas assez rentable selon ses propriétaires. Les galères reprennent de plus belle maintenant qu’il y a une troisième bouche à nourrir. Il postule à droite et à gauche sans trouver quoi que ce soit (il a tendance à s’agacer facilement), très vite il sombre dans l’alcool. Lizzie est désespérée, elle ne sait plus comment faire face aux relances qui s’accumulent dans la boite aux lettres ainsi qu’au passage régulier des huissiers. Trop faible depuis sa grossesse, elle ne peut pas reprendre le travail à temps plein mais elle effectue parfois un peu de ménage pour le cabinet d’avocat en face de la rue. Tout ça elle le fait pour son fils ; son mari lui a tourné le dos. Walton enchaine promesse sur promesse sans jamais les concrétiser. Boyd reste parfois des heures tout seul, nul ne sait ce qu’il pense derrière ses grands yeux bleus expressifs. Elle meurt cinq ans plus tard dans un accident de voiture, la descente aux enfers continue.

Ils ne sont plus que deux ; deux hommes qui doivent vivre dans l’ombre de celle qui a essayé de tenir le foyer de ses mains frêles. À l’école, il ne se mêle pas aux autres, il reste dans son coin, observateur et silencieux. Certains s’interrogent sur les marques qu’on voit parfois dépasser en dessous de ses pulls troués. Il traine souvent la patte quand il faut rentrer, s’empresse de faire des détours interminables pour repousser l’échéance. Quand son père est mal luné – comprendre ivre -, c’est lui qui prend. Sa mère lui manque, au fil des mois elle devient un lointain mirage.

Il abandonne le lycée avant le terme et se lance dans l’équitation western grâce ou à cause du fils d’un de ses voisins. Ce dernier connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui bosse dans un ranch et cherche des gars qui veulent bosser sans broncher. Boyd commence d’abord par le bas de l’échelle et met de côté un peu de fric pour l’avenir. Il aime le contact des animaux, leur calme relatif et la bonté avec laquelle il le regarde sans jugement. Avec son ami, ils rêvent de devenir des étoiles montantes du rodéo à l’instar de tous ces types qui défilent les weekends en centre-ville comme des célébrités.

Quand il pose enfin son cul sur le dos d’un cheval, la révélation est immédiate. C’est ce qu’il veut, ce qu’il souhaite ardemment alors il redouble d’effort pour se démarquer. Il s’essaie à diverses disciplines et les teste afin de trouver sa voie puis se décide enfin pour le reining. Les désillusions s’enchainent jusqu’au jour où il arrive sur le podium grâce à une jument aussi mince que courte. Il est fier et se réjouit d’avoir enfin quelque chose à lui, rien qu’à lui. Ce soir-là lorsqu’il rentre son père a les nerfs à vif. Ce dernier ne l’écoute pas et tourne en boucle sur de l’argent qui aurait disparu. Les coups tombent derechef, ce n’est pas la première fois mais ce sera la dernière. Boyd en sang finit au poste de police suite aux voisins qui donnent l’alerte. Walton est mort, ses poings ne martèleront plus jamais sa carcasse.

On lui trouve des circonstances atténuantes. Il fait trois ans de prison et se renferme davantage sur lui-même. Quand il sort de là fin 2021, il décide de foutre le camp car plus rien ne le retient. Il récupère quelques affaires à lui qui ont été remisées dans un garde meuble et franchit la frontière invisible en faisant du stop.

Il trouve un appartement miteux dans lequel il fout le solde de sa maigre cagnotte et reprend le reining. La chance lui sourit et il se fraye une place on ne peut plus méritée dans le top au fil des compétitions. La victoire lui donne des ailes, les rencontres se multiplient, surtout une en particulier dont il finira par devenir dépendant par la suite. Sa côte de popularité s’effondre début 2022 quand il fait une chute spectaculaire au beau milieu d’une représentation ; trois côtes brisées et la jambe droite tordue. Il termine sa soirée aux urgences avec la crainte aux tripes de ne pas pouvoir payer ses soins. À nouveau il s’endette, triste schéma familial qui se répète alors que l'alcool fort lui brûle la gorge.

Depuis il oscille entre deux envies, celle de se battre et de se foutre en l’air mais il aime trop la vie pour la seconde option. A moins que ce ne soit la vie qui s’accroche désespérément à lui. Micah lui offre un boulot à temps plein moyennant contrepartie car tout se paye. Et ce qui devait être temporaire s'éternise, chaque matin ressemble au précédent mais il est toujours là debout sur ses guibolles.

randoms facts : sait conduire mais n’a pas de permis officiel ; sait manier les armes à feu et de poing ; avait autrefois tendance à se battre mais s’est calmé sauf si on le titille un peu trop ; il retourne une fois par an dans le wyoming pour mettre des fleurs sur la tombe de sa mère ; sa dyslexie l’empêche de tenir un livre trop longtemps entre ses doigts ; a constamment les vêtements tâchés de poussière ou autre ; il a tout un tas de cicatrices sur le corps auxquelles s’entremêlent plusieurs tatouages ; suite à sa chute, il donne parfois l’impression de boiter du côté de sa jambe droite ; il n’a pas de chien mais un chien s’est éprit de lui non loin de là où il habite, celui-ci le suit partout mais fuit quand la lune pointe le bout de son nez ; fume plus qu’il ne boit ; apparence d’un gars dur – sous la surface si on gratte un peu, il y a davantage que ça ; parle peu ou pas de son passé ; adore trainer dans la pampa et supporte mal les espaces clos ; rêve d’avoir sa propre monture ; capable de tout réparer sauf le principal : lui ; ne croit en rien, surtout pas en dieu. si il existe ça fait longtemps qu’il lui a tourné le dos. ; prends parfois de l’oxy pour ses douleurs ; actuellement dans une relation merdique. on l'appelle, il vient et voilà tout, une histoire qui dure depuis deux ans en pointillé. ; peut compter ses amis sur les doigts d’une main tout en étant reconnaissant de les avoir malgré ses soupirs désabusés ; est très musclé sans vraiment faire de sport, le travail au ranch suffit ; laz s’est entiché de lui ou il s’est entiché de lui inconsciemment, qu’importe. le garçon parle beaucoup trop mais il a pris l’habitude d’aimer ce brouhaha perpétuel qui le suit à la trace à chaque fois que leurs chemins se croisent.
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : folsom prison blues. B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: folsom prison blues. | Jeu 2 Mai - 20:03

J'INAUGURE CAR TROP CONTENTE QUE TU PUISSES POSTER mdr mdr mdr
QUELLE AVENTURE

et bienvenue donc, parmi nous faan
hâte de faire la connaissance de boyd tonguue
Jeremy c'trop mon babe magnon je l'aime d'amour
et trop contente de le voir en cowboy brisé
ça lui va bien de ouf

voila
je repars dans nos mps pour manigancer euhmabelle mouais
· Micah Duncan ·
Micah Duncan
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (trente-deux) adulte établi, se considérant comme utile à la société.
Situation amoureuse : (fiancé) l'anneau comme menotte bien pensée, prix de sa liberté secrète.
Occupation/emploi : (avocat) gère les affaires juridiques du ranch familial & bras-droit de son père à la tête de the uncle, gère le traffic d'armes
Quartier de résidence : (lowlands) dépendance privée sur les terres du three forks river ranch
icon1 : folsom prison blues. D589d4a4bf4670ee363ff18995debf16ec50f9fe
Champ libre :
golden child
lion boy,
tell me what it's like,
to conquer


____

rp en cours ;
maddox vitor jason boyd jolene + à venir ; cece (2)

rp terminés ;
cece (1) tc intrigue 1
Pseudo : mustang.
Crédits : sidesnack (ava) + alcara (code signa) + gothicnerdgifs (gif signa)
Messages : 200
Date d'inscription : 05/04/2024
Multi-comptes : arthur & lou.
joueur.se
En ligne
bolt Re: folsom prison blues. | Jeu 2 Mai - 20:07

mais kilébo
on en croquerai bien un pti bout
j'suis déjà en amour de tt c'que je lis
les cowboys tristoune j'adore

bienvenue officiellement ici
pressée qu'on puisse se concocter un joli ptit lien
bon courage pour ta fiche I love you
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : folsom prison blues. 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
folsom prison blues. Lazloucuisine
folsom prison blues. Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1784
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: folsom prison blues. | Jeu 2 Mai - 21:18

Micah Duncan a écrit:
on en croquerai bien un pti bout
toi tu croques zéro bout déjà.  nofake

non en vrai j'avoue, ça se laisse dévorer (la fiche, ofc mono)
j'ai A D O R É ce début, vraiment.
c'est beau, ça promet d'prendre aux tripes.
ravie qu'on puisse développer qqch ensemble  excited
et je repasserai lire tout ça une fois que ce sera terminé, évidemment !
bonne rédaction  coeuur
ET BIENVENUE, again.  pinkheart
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : folsom prison blues. 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: folsom prison blues. | Jeu 2 Mai - 21:24

ohlala trop contente que tu aies craqué pinkheart
du coup bienvenue sur yttm butteyes butteyes
je radote mais Jeremy omgheart

bon courage pour ta fiche heeart heeart heeart
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : folsom prison blues. 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: folsom prison blues. | Jeu 2 Mai - 21:52

Bienvenue parmi nous ! I love you
· Naveen Kamur ·
Naveen Kamur
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente ans.
Situation amoureuse : célibataire. difficilement stable, tient à son indépendance.
Occupation/emploi : photographe éditorial pour des magazines de mode, artiste indépendant.
Quartier de résidence : billings.
icon1 : folsom prison blues. CLcIrrGz_o
Crédits : sweet poison.
Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : gaby gaby (dickinson)
joueur.se
bolt Re: folsom prison blues. | Jeu 2 Mai - 22:31

ohmygod
j'ai pas eu le temps de poster sur ta recherche mais je veux définitivement un lien, peut-être avec mes deux personnages d'ailleurs car il y a plusieurs choses qui peuvent concorder avec chacun. mimi
c'est si bien écrit et le personnage a l'air juste incroyable. hâte de pouvoir en savoir davantage. heeart
et puis j e r e m y, je me fais shameless en ce moment donc clairement dans mes preférés actuellement
bref tout ça pour dire... bienvenue par ici, bienvenue chez toi! love

· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : folsom prison blues. Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


folsom prison blues. 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

folsom prison blues. 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1716
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: folsom prison blues. | Ven 3 Mai - 3:16

J'venais te lancer des fleurs sur ton post invité mais j'ai vu que tu avais posté ta fiche.
Much better. tonguue
2692562892 2692562892

Déjà ? La p'tit ref à Johnny Cash, c'est tellement parfait, j'suis fan #1 déjà.
Ensuite, j'venais dire à quel point j'adorais le petit début d'ébauche que tu nous as fait sur son personnage. Je l'aime beaucoup et j'adore ce que je lis jusqu'à maintenant nofake heeart

J'ai 4 personnages que je pourrai te mettre dans les pattes, si tu en vois des p'tites idées.
- Ma jolie Elyn, propriétaire d'un bar et aide occasionnelle à l'école d'équitation dont ses parents sont fondateurs.
- Drew, mon newbie. P'tit con, perdu dans ses conneries, tatoueur et sad as fuck depuis le décès de sa femme.
- Tully, ice princess. Directrice d'un hôtel, masque de fer et de braise. Un peu casse couille mais gentille.
- Sofia ; biatch. Voleuse, manipulatrice maaais on s'amuse bien avec elle !

mdr mdr
BREF, sur toutes ces belles paroles, j'te souhaite la bienvenue ! Une bonne rédaction de fiche.
hearty hearty
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heartbeat) bonheur de chaque instant nouvellement partagé avec son Joli-Coeur têtu, espiègle, pétillant mais plein de douceur.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 : folsom prison blues. D4ebb596358902e029532a0073f2161af850735b
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


folsom prison blues. Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 784
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
joueur.se
bolt Re: folsom prison blues. | Ven 3 Mai - 10:40

Bienvenue par ici ! I love you
J'aime beaucoup ce début de fiche et les idées que tu as postées dans l'autre sujet, j'attends d'en lire plus mais j'espère qu'on pourra trouver quelque chose avec Jason ou avec mon autre compte Vitor (qui déteste le rodéo, la country et les gens, et n'aime que les chevaux mdr )

Courage pour la suite de la rédaction ! pompom
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt Re: folsom prison blues. | Ven 3 Mai - 11:35

Beau Palmer a écrit:
J'INAUGURE CAR TROP CONTENTE QUE TU PUISSES POSTER mdr mdr mdr
QUELLE AVENTURE

et bienvenue donc, parmi nous faan
hâte de faire la connaissance de boyd tonguue
Jeremy c'trop mon babe magnon je l'aime d'amour
et trop contente de le voir en cowboy brisé
ça lui va bien de ouf

voila
je repars dans nos mps pour manigancer euhmabelle mouais

j'ai cru qu'on y arriverait jamais 2401005260 2401005260 mega désolée pour le bordel du coup cryy cryy
merci tout plein magnon magnon

Micah Duncan a écrit:
mais kilébo
on en croquerai bien un pti bout
j'suis déjà en amour de tt c'que je lis
les cowboys tristoune j'adore

bienvenue officiellement ici
pressée qu'on puisse se concocter un joli ptit lien
bon courage pour ta fiche I love you

hehee hehee : j'en dirais pas plus tmtc butteyes
merci beaucoup kiss

Lazlow Cyrus a écrit:
Micah Duncan a écrit:
on en croquerai bien un pti bout
toi tu croques zéro bout déjà.  nofake

non en vrai j'avoue, ça se laisse dévorer (la fiche, ofc mono)
j'ai A D O R É ce début, vraiment.
c'est beau, ça promet d'prendre aux tripes.
ravie qu'on puisse développer qqch ensemble  excited
et je repasserai lire tout ça une fois que ce sera terminé, évidemment !
bonne rédaction  coeuur
ET BIENVENUE, again.  pinkheart

le poto de fortune qui cause h24 dans ses oreilles comme un disque usé faan faan faan
merci beaucoup pour ton mot et pour tout le reste pompom pompom

Jolene Garvey a écrit:
ohlala trop contente que tu aies craqué pinkheart
du coup bienvenue sur yttm butteyes butteyes
je radote mais Jeremy omgheart

bon courage pour ta fiche heeart heeart heeart

merci beaucoup coeuur coeuur

Skylar Flynn a écrit:
Bienvenue parmi nous ! I love you

merci magnon

Naveen Kamur a écrit:
ohmygod
j'ai pas eu le temps de poster sur ta recherche mais je veux définitivement un lien, peut-être avec mes deux personnages d'ailleurs car il y a plusieurs choses qui peuvent concorder avec chacun.  mimi
c'est si bien écrit et le personnage a l'air juste incroyable. hâte de pouvoir en savoir davantage. heeart
et puis j e r e m y, je me fais shameless en ce moment donc clairement dans mes preférés actuellement
bref tout ça pour dire... bienvenue par ici, bienvenue chez toi!  love


du coup entre temps j'ai vu ton mp hohoho hohoho hohoho
il fait cet effet là c'est vrai même si dans shameless c'était un tout pti bébé omg magnon magnon

Elyn Wheeler a écrit:
J'venais te lancer des fleurs sur ton post invité mais j'ai vu que tu avais posté ta fiche.
Much better. tonguue
2692562892 2692562892

Déjà ? La p'tit ref à Johnny Cash, c'est tellement parfait, j'suis fan #1 déjà.
Ensuite, j'venais dire à quel point j'adorais le petit début d'ébauche que tu nous as fait sur son personnage. Je l'aime beaucoup et j'adore ce que je lis jusqu'à maintenant nofake heeart

J'ai 4 personnages que je pourrai te mettre dans les pattes, si tu en vois des p'tites idées.
- Ma jolie Elyn, propriétaire d'un bar et aide occasionnelle à l'école d'équitation dont ses parents sont fondateurs.
- Drew, mon newbie. P'tit con, perdu dans ses conneries, tatoueur et sad as fuck depuis le décès de sa femme.
- Tully, ice princess. Directrice d'un hôtel, masque de fer et de braise. Un peu casse couille mais gentille.
- Sofia ; biatch. Voleuse, manipulatrice maaais on s'amuse bien avec elle !

mdr mdr
BREF, sur toutes ces belles paroles, j'te souhaite la bienvenue ! Une bonne rédaction de fiche.
hearty hearty

j'avoue j'ai fais cliché avec johnny cash mais en vrai ca colle trop bien à l'ambiance donc high five pompom pompom
merci tout plein pour ton petit mot magnon magnon
je note pour tes petits loustics et je t'envoie un mp asap pour qu'on discute de tout ça hihi hihi

Jason Blackford a écrit:
Bienvenue par ici ! I love you
J'aime beaucoup ce début de fiche et les idées que tu as postées dans l'autre sujet, j'attends d'en lire plus mais j'espère qu'on pourra trouver quelque chose avec Jason ou avec mon autre compte Vitor (qui déteste le rodéo, la country et les gens, et n'aime que les chevaux mdr )

Courage pour la suite de la rédaction ! pompom

merci hey hey
jeffrey ca claque dans l'univers cowboy omg faan faan
avec plaisir pour un lien, je reviendrais vers toi pinkheart
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : folsom prison blues. Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
folsom prison blues. Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 591
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
En ligne
bolt Re: folsom prison blues. | Ven 3 Mai - 11:44

Bienvenue par ici faan
J’aime beaucoup la vibe et le caractère okk Ils ont pas mal de choses en commun avec Will (et les Cyrus en général of course). Selon votre lien avec Lazlow on pourra aussi se trouver quelque chose cooeur
· Jaymee McCarty ·
Jaymee McCarty
personnage
Pronom personnage : she/her
Age du personnage : twenty-two y.o.a. ;; la fraicheur d’une jeunesse à peine entamée
Situation amoureuse : married to her horse
Occupation/emploi : rodeo girl & wrangler (Three Forks River Ranch)
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : folsom prison blues. Dd71acb7694c8d54df9cc12437c169725dfffc9a
Crédits : beau (avatar) + gifstorage (gif profil)
Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2024
Multi-comptes : jo
Informations à communiquer : rp à la 3eme personne, au présent || parfois à la deuxième, en fonction du partenaire || 700 à 2000 mots ||FR ou EN, selon les préférences des partenaires || réponses pas toujours dans l'ordre

Will || libre
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t155-jaymee-no-hour-of-life-
bolt Re: folsom prison blues. | Ven 3 Mai - 11:57

ce personnage + pote de Laz... je viendrais t'embêter pour des liens avec mes deux comptes - Jaymee la collègue au ranch, et Jo la soeur princesse de Laz okk
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heartbeat) bonheur de chaque instant nouvellement partagé avec son Joli-Coeur têtu, espiègle, pétillant mais plein de douceur.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 : folsom prison blues. D4ebb596358902e029532a0073f2161af850735b
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


folsom prison blues. Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 784
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
joueur.se
bolt Re: folsom prison blues. | Ven 3 Mai - 20:21

· te voilà validé.e ·


Howdy cow-boy (éclopé) ! c'est avec un plaisir particulier que je viens valider ta fichette, ma première en tant que tonton flingueur de la team admin heey franchement mais cette histoire cry il en a bien bavé ce petit Boyd, j'aurais presque envie de le prendre dans mes bras pour un gros hug de consolation. J'adore ta plume et les choix que tu as fait, so congrats et bienvenue pour de bon parmi nous !

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien


· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : folsom prison blues. D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
En ligne
bolt Re: folsom prison blues. | Dim 5 Mai - 19:05

J'arrive après la guerre parce que tout s'est bouclé si vite, mais bienvenue ici ! Un Boyd tout en couleur qui est si attachant et en même temps avec ses flaws et sa personnalité (et encore un bisexuel planqué butteyes ). Hâte de le voir évoluer en jeu coeuur
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: folsom prison blues. |

folsom prison blues.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: