YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

carmen - she's having problems

Aller en bas
· Carmen Drayton ·
Carmen Drayton
personnage
Pronom personnage : féminins
Age du personnage : vingt cinq coups pile pour un échec et mat.
Situation amoureuse : chaotique. désordonnée. porte le fruit d'une nuit mouvementée et unique.
Occupation/emploi : antiquaire (laurel)
Quartier de résidence : laurel.
Crédits : harley (av)
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t611-carmen-she-s-having-pro
bolt carmen - she's having problems | Ven 12 Avr - 17:46

· Carmen Drayton ·
trigger warnings:  adultère
prénoms, nom : il y a le patronyme américain du père, drayton fière cowboy aux nombreuses conquêtes semant des mioches à toutes les femmes de sa vie - et de ses nuits. Il reconnait tant bien que mal Carmen, fille d'une caissière le jour et barmaid la nuit déjà mère de quatre gosses d'un autre homme. âge : trop tôt ou trop tard, le quart de vie atteint de celle qui se cherche encore alors que le destin ne fait que lui mettre des batons dans les roues. Vingt cinq années, une vingtaine à rêver de pouvoir fuir cette vie. date et lieu de naissance : le montana, laurel. En route pour l'hôpital pour cette énième naissance un jour de mai, le vingt plus précisément. nationalité, origines : américaine par la naissance sur le territoire mais brésilienne et portugaise par les origines de ses parents. (source). genre & pronoms : Elle, she. (féminins). orientation sexuelle : hétérosexuelle occupations : il y avait peu de chance qu'elle finisse par faire de grandes études, peu patiente pour ce genre de choses et surtout loin d'avoir eu l'envie de débourser autant d'argent pour étudier. Elle s'est trouvé un petit job au Blessed Beginnings un petit antiquaire de Laurel depuis ses dix huit ans. situation financière : elle ne peut pas se plaindre mais aimerait tellement avoir plus, surtout avec une nouvelle bouche à nourrir. Pour l'instant elle s'en sort, mais qui sait si ça pourrait changer. état civil et situation familiale : que de chaos, les hommes qui s'en vont au petit matin. Le coeur encore éprit de son ex et pourtant elle porte l'enfant d'une conquête d'une nuit et l'attirance qui augmente pour celui qui sème le trouble dans sa vie. dans le Montana depuis : toujours, racines prisent à Laurel.
 traits de caractère : douce, presque trop sensible dont les émotions fluctuent. Colérique quand les choses lui tiennent à coeur. A fleur de peau parfois, dépensière depuis la nouvelle pour le bébé. Timidité à se lier d'amitié mais extravertie une fois que la confiance règne. Grand coeur qui s'attache vite aux autres.
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms rambling rose, elle. faceclaim : alba baptista crédits : harley (av)  groupe : laurel pré-liens/inventés inventé.
take me home, country roads
Carmen est une jeune femme simple, pas spéciale ou grandiose. Elle ne fait rien d'autre que rentrer dans le moule, suivre les règles et garder la tête baissée. Sa vie est plate, elle ne s'en plaint pas et pourtant parfois elle aimerait avoir tellement mieux. Carmen elle fuit les problèmes comme la peste ayant vu sa mère et son père les enchaîner, laissant sur leurs progénitures les conséquences des choix désastreux. Elle a beaucoup subit les regards noirs et moqueries des gens, des "on dit", jugements et planification de sa propre vie par des suppositions basées sur les choix de ses parents. Pourtant quand un soir elle entreprend de sortir et s'amuser, de finir au motel avec un inconnu parce qu'elle est trop bourrée pour se souvenir que ça ne mène jamais à rien. Et c'est le cas, même si cette fois c'est elle qui s'en va au petit matin sans rien dire car elle n'a pas envie d'affronter le regard de ce type qui allait lui sortir "c'était cool, bye." comme tous les autres. Elle n'avait pas envie de le juger non plus, voulant garder son seul souvenir de lui a dormir paisiblement dans un lit défait malgré la chambre miteuse. Malheureusement les semaines passent et la surprise est de mise par la conséquence de cette nuit sans précautions. Carmen est enceinte de lui, de ce type qu'elle a quelques fois croisés après cette nuit alors qu'il ne se souvient même pas d'elle ou de quoi que ce soit qui ce soit passé. Carmen ne peut rien cacher à sa famille qui arrive à sentir les grossesses avant même qu'ils ouvrent la bouche. Pour eux c'est une joie, pour elle c'est une bouche a nourrir d'un salaire déjà juste pour sa propre personne. Les pour et les contres se posent.

Mais Carmen décide de le garder, d'afficher son petit ventre tout juste rond mais d'éviter le père tant qu'elle peut encore mentir. Père inconnu pour les curieux, ex petit ami suspicieux qui pose trop de questions dans l'espoir qu'elle le récupère s'il est le père et celui qui sème le trouble dans son esprit alors qu'il n'est que le tourment de sa vie depuis l'adolescence. Les gens la pensaient si chaste, certains trouvaient qu'elle avait l'air plus intelligente. Mais encore une fois Carmen ne supporte plus les regards sur elle et les jugements qu'elle doit encaisser et sa douceur se transforme en rage.

Carmen c'est une fille qui aime la peinture guidée, celle avec les petits numéros souvent appelé thérapie. Elle aime faire la cuisine mais ne sait plus vraiment doser puisqu'elle cuisine souvent pour trop de bouches qui toquent à sa porte. Carmen elle aime les vieux film avec du pop corn salé, un coca et des mouchoirs car elle se met toujours à pleurer. Carmen n'est pas sulfureuse, presque totalement nul en drague et possède un pourcentage de romantisme dans le sang proche de zero. Elle la le don de provoquer le rire chez les autres par son innocence dans certains sujets, l'ignorance aussi parfois. Elle n'a aucune méchanceté, juste l'envie de brûler les gens qui osent dire qu'elle ressemble à tous les autres Clayton-Rodriguez parce qu'elle n'a pas su faire d'autres choix. Carmen elle a marre qu'on lui dise qu'elle gâche sa vie, qu'elle n'a finalement rien pour elle alors que plus son ventre se forme, plus elle a l'impression que c'est ce qu'elle doit faire ; avoir et aimer ce bébé pas planifié par les dictats de la société. Elle se dit que c'est peut-être son destin, sa place dans ce monde en tant que mère célibataire et seule.

Mais Carmen elle a peur,
elle est effrayée par cette aventure qui commence.
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : carmen - she's having problems Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
carmen - she's having problems Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 588
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: carmen - she's having problems | Ven 12 Avr - 19:16

Bienvenue par ici faan
Alba est si belle stpp
Carmen a l’air très touchante, hâte de voir ça en jeu magnon
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : carmen - she's having problems Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

carmen - she's having problems 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: carmen - she's having problems | Ven 12 Avr - 20:15

Bienvenue parmi nous pinkheart
Carmen a l'air toute mignonne mimi
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : carmen - she's having problems 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt Re: carmen - she's having problems | Ven 12 Avr - 21:07

Pauvre chouette. cryy
J'espère que ça va bien se passer pour elle. heeart
J'ai hâte de la voir évoluer dans tout ça.

Bon courage pour la suite et bienvenue! butteyes
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : carmen - she's having problems B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: carmen - she's having problems | Sam 13 Avr - 14:01

oh c'est si beau et doux ce début de fiche, i love it.
ce fc aussi maieuh
fan fan fan.

bienvenue à toi faan
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : carmen - she's having problems D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 492
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: carmen - she's having problems | Sam 13 Avr - 14:24

Bienvenue sur le forum pinkheart
Cette Carmen a l'air si mims et son écriture est vraiment superbe, j'ai très hâte de voir comment cette fiche sera une fois achevée, et de la croiser en jeu aussi ?
Bon courage pour la complétion de la fiche ! pompom
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : carmen - she's having problems 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: carmen - she's having problems | Sam 13 Avr - 16:22

Ooohhh, très touchée aussi par ton écriture et ce personnage. faan
Bienvenue à toi parmi nous ! littleheart
· Carmen Drayton ·
Carmen Drayton
personnage
Pronom personnage : féminins
Age du personnage : vingt cinq coups pile pour un échec et mat.
Situation amoureuse : chaotique. désordonnée. porte le fruit d'une nuit mouvementée et unique.
Occupation/emploi : antiquaire (laurel)
Quartier de résidence : laurel.
Crédits : harley (av)
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t611-carmen-she-s-having-pro
bolt Re: carmen - she's having problems | Dim 14 Avr - 10:37

@Will Cyrus hello toi, merci beaucoup faan
j'adore ton choix de pseudo avec ton fc pour ma part,
au plaisir de te croiser stpp

@Jo Cyrus merci à toi, Jo a l'air si intrigante mimi

@Roman Wheeler Merciii heeart
mais oui ! ça va le faire après quelques beaux dramas siffle

@Beau Palmer j'ai lu beau parleur Arrow teube mdr
je te remercie beaucoup heeart

@Jake Davis hello, je te remercie heeart je te ferais signe dès qu'elle est terminée et avec plaisir pour un croisement rp faan

@Skylar Flynn merci toi maieuh
je dois dire que je suis absolument fan de ton choix de fc, on la voit tellement peu ? quel choix faan
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : carmen - she's having problems 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: carmen - she's having problems | Dim 14 Avr - 15:29

j'aime tout : le prénom, ce que j'ai pu lire, le fc mimi
carmen a l'air si touchante heeart heeart heeart
bienvenue omgg
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : carmen - she's having problems B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: carmen - she's having problems | Lun 15 Avr - 13:41

· te voilà validé.e ·


ce petit bout de femme est tellement doux, pfiouh.
ça change de tous les autres balourds du coin mdr ça fait du bien faan
j'ai hâte de voir son évolution maieuh
encore bienvenue et merci de nous gratifier de ce si joli personnage faan

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien


· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: carmen - she's having problems |

carmen - she's having problems
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: