YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NouveauRépondre

NEWSLETTER #1

Aller en bas
· YTTM ·
growin' like a breeze — admin
YTTM
personnage
Pronom personnage : elle/she
Occupation/emploi : admin
icon1 : NEWSLETTER #1 LfoR5tbe_o
Crédits : adrastée
Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2022
Informations à communiquer : merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/
bolt NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 14:37

· Newsletter #1 ·

hello2  hello2
Chers cow-boys et cow-girls  heeart

Avant toute chose nous voulions encore une fois vous remercier pour votre soutien mais surtout votre implication au sein du forum. Pour fêter ce premier mois ensemble (car oui, cela fait déjà UN MOIS  coeuur  coeuur ) voici quelques petites surprises !

Nouvelle version & vidéo

Nouveau mois, nouvelle ambiance mais toujours sombre. Une version complète signée adrastrée. Quelques modifications codage également ! On a pris la décision de restructurer la partie widget et PA pour plus de visibilité des éléments. Pour plus d'accessibilité on a également décidé de grossir un peu la largeur du forum, la taille de la police d'écriture et de mettre en place le plugin d'accessibilité (que vous trouverez en bas à droite de votre écran)

Pour continuer dans cette ambiance sombre et vous plonger (ainsi que nos invités) dans l'univers, une vidéo a été créée par adrastrée. Disponible également dans la section widget !


membre à l'honneur

Choix difficile que nous avons fait ! trois membres mis en avant dans la vidéo (vous les reconnaitrez facilement), deux à l'honneur sur la page d'accueil pour souligner leur implication sur le forum. Il s'agit de  @"Jude Carlson" et  @Elyn Wheeler.  heeart  heeart  félicitations à vous  cooeur

mise à jour des annexes

règlement

Comme il est indiqué, le règlement est susceptible d'évoluer au cours de l'évolution du forum. Nous avons fait le choix de modifier deux éléments. Voici les modifications qui ont été apportés :

Vous avez 72h après l'inscription pour poster votre fiche de présentation, puis 10 jours pour la remplir. Ce délai passé votre fiche sera automatiquement archivée et votre compte sera supprimé. Il est bien entendu possible de demander un délai supplémentaire, veillez à le faire avant l'échéance pour qu'il soit bien pris en compte.

Contenu remplacé pour :

Vous avez 72h après l'inscription pour poster votre fiche de présentation, puis 10 jours pour la remplir. Un message sera posté sur votre fiche 48h avant la fin de votre délai pour savoir si vous avez besoin d'un délai. Sans réponse de votre part votre fiche sera automatiquement archivée et votre compte sera supprimé.


Il n'est demandé qu'un rp par mois. Si aucun rp n'a été posté après ce mois, votre compte sera alors en danger. Vous serez prévenu par message privé et vous aurez une semaine pour : poster un rp, poster une absence ou signaler votre départ.

Contenu remplacé pour :

Il n'est demandé qu'un rp par mois. Un recensement sera mis en place chaque dernière semaine du mois afin de savoir qui reste au sein du forum.


annexe sur les ranchs

L'annexe a été mise à jour pour apporter des éléments en plus sur les rivalités, divergences et alliances entre les ranchs mais aussi les liens qu'ils peuvent avoir avec les organisations. Il est conseillé d'aller lire ces mises à jour afin de mieux comprendre l'ambiance recherchée entre eux et vous permettre également une diversité dans vos recherches de liens ou dans vos futurs pré-liens.

nouveautés & rappel

FAQ Une foire aux questions est mise en place et sera alimentée au fur et à mesure de l'évolution du forum afin de permettre aux membres mais surtout aux invités d'avoir tous les éléments en main pour comprendre l'univers et créer un personnage dans les meilleurs conditions possibles.

TW Pensez bien à mettre en place les TW dans vos RP mais aussi dans vos conversations what's app. Bien que ces sections ne soient pas visibles pour les invités, les membres sont curieux et aiment suivre vos aventures. Certains sujets peuvent être sensible donc n'oubliez pas de mettre soit les tw dans la description du sujet soit d'utiliser la balise mise à disposition
Code:
<tw><span></span></tw>

intrigue

Nous voici à la partie la plus importante de cette mise à jour. L'intrigue du forum, celle qui va bouleverser le quotidien de vos personnages.

Au cœur des vastes plaines du Montana, un mystère sinistre agite les ranchs réputés de la région depuis quelques semaines. Les éleveurs du Three Forks River Ranch, du Redwood Ranch, de la Réserve ainsi que les propriétaires de fermes avoisinantes, sont confrontés à une série de disparitions inexplicables de leurs chevaux de valeur. Des bêtes bien entraînées et appréciées, qui ont disparu sans laisser de traces, plongeant les communautés équestres dans l'effroi.



Une grosse lecture qu'on vous a donné ! On espère que toutes ses nouveautés vous plairont ! n'hésitez pas à nous donner vos avis à la suite de ce post.  heeart  heeart

Des bisous aux meilleurs !!
les queens ultimes  
3397342719  2692562892
· Jordan Mason ·
Jordan Mason
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : vingt-sept ans.
Situation amoureuse : le coeur perdu quelque-part dans le panier à linge sale.
Occupation/emploi : infirmière aux airs de jeune marie.
icon1 : NEWSLETTER #1 Dc6bb9470f8b2cac0ab0c36835b424d8
Champ libre :
ALWAYS AN ANGEL,
NEVER A GOD



NEWSLETTER #1 Zfcj

Crédits : ultraviolence + laz pour le petit gif tout mimi.
Messages : 172
Date d'inscription : 31/01/2024
Multi-comptes : priscilla van fleet.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t180-sun-bleached-flies
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 14:48

moi regardant la vidéo : VELKAN STAND UP !!!!!!!!

très jolie mise à jour avec de cools nouveautéééés heeart

merci pour votre implication hearty
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 15:01

bon j'ai déjà floodé mais

1) merci beaucoup pour la pa, j'aime ce forum, j'suis contente de fou de voir ce que vous en faites heeart
2) les couleurs ? la DA ??? je suis amoureuse
3) p't'être c'est Jude qui a piqué les chevaux pour que Timmy passe plus de temps avec elle et moins avec eux okk non mais j'adore les tensions que ça va mettre euhmabelle
4) j'ai déjà vu la vidéo milles fois mais pinkheart pinkheart
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : NEWSLETTER #1 Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
NEWSLETTER #1 Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 513
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ laz
+ lou
+ jaymee²
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 15:03

Magnifique maj, bravo pour ce boulot au top faan coeuur
La vidéo en jette excited

Sur ce, je vais avancer ma fiche hihi
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 15:04

OHLALAAAAA !!!
2692562892 126607359 253230905 895674635
déjà je tiens à vous dire; BRAVO !! cette version est magnifiquement sublime, j'adore les couleurs, surtout ce bleu électrique je le trouve trop beau omgheart puis grossir un peu la police & la largeur c'est top !

félicitations à nos deux belles gosses; @Elyn Wheeler & @Jude Carlson c'est amplement méritée, vous êtes incroyables ! coeuur
trop trop heureuse de voir la bouille de Velkan (et Arthur) dans cette vidéo qui est tellement bien faite omg, mais merciiii maieuh

un grand merci à vous, nos chères admins, vous êtes des pépites vous le savez ?  omgg  merci d'avoir créé ce forum, c'est un vrai cocon, je me sens tellement bien parmi vous.  please
l'intrigue est superbe, ça me donne envie ! eyes

@Jordan Mason ouais, toujours par terre celui-là johnnybravo
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 : NEWSLETTER #1 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1118
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 15:38

Merci beaucoup vous êtes trop adorable ! je vais chialer je crois !!!
NEWSLETTER #1 Crying NEWSLETTER #1 Crying

je suis tellement heureuse de voir que cette mise à jour vous plait, que ce soit le design, la vidéo ou bien les nouveautés hearty hearty On espère que la suite vous plaira tout autant !
C'est vous qui rendez le forum aussi beau ! sachez le !!!!!
Et encore félicitations aux filles ! Vous êtes des membres en or (fin, vous l'êtes tous !!!!)
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : NEWSLETTER #1 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
NEWSLETTER #1 Lazloucuisine
NEWSLETTER #1 Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 will jo jason

achevés ;;
lou beau gabe

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : aeroplane, solosands.
Messages : 1614
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 15:57

waaaaouuuuuuuuuuh trop heureuse de voir cette nouvelle version qui claque sa mémé.
d'abord je m'incline auprès de @jude carlson et @elyn wheeler my guuuurlz 895674635 hello
c'est effectivement amplement mérité.
la vidéo omg, je suis FAN des vidéos. genre vraiment mdr la voix off là est trop bien  excited
merci pour toutes ces nouveautés, en particulier pour la police mes yeux apprécient hihi vous faites un boulot de dingos, bravo à vous hearty
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 16:06

Bravo la team pour toutes ces nouveautés ! excited
J'aime beaucoup l'ambiance de la video et ce nouveau design, l'intrigue promet aussi tonguue
· Jaymee McCarty ·
Jaymee McCarty
personnage
Pronom personnage : she/her
Age du personnage : twenty-two y.o.a. ;; la fraicheur d’une jeunesse à peine entamée
Situation amoureuse : married to her horse
Occupation/emploi : rodeo girl & wrangler (Three Forks River Ranch)
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : NEWSLETTER #1 Dd71acb7694c8d54df9cc12437c169725dfffc9a
Crédits : beau (avatar) + gifstorage (gif profil)
Messages : 301
Date d'inscription : 28/01/2024
Multi-comptes : jo
Informations à communiquer : rp à la 3eme personne, au présent || parfois à la deuxième, en fonction du partenaire || 700 à 2000 mots ||FR ou EN, selon les préférences des partenaires || réponses pas toujours dans l'ordre

Will || libre
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t155-jaymee-no-hour-of-life-
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 16:09

Quelle superbe MAJ pinkheart trop hâte de voir les rebondissements de l’intrigue pauvres chevaux maieuh puis je suis fan du nouveau headers et couleurs (déjà que le dernier était superbe pinkheart ). Vraiment bravo a vous pinkheart
Et félicitations @Jude Carlson et @Elyn Wheeler c’est tellement mérité, et surtout toujours un régal de suivre les aventures de vos divers personnages pinkheart
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : NEWSLETTER #1 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 16:31

wow. coeuur
vous avez frappé fort avec la palette de couleur, vraiment moi c'est dans mes cordes.
puis l'intrigue, j'espère que ça va apporter un peu de drama et de tenssion dans les rps, malgré que c'est pas ça qui manquait déjà. okdac

félicitation aux deux membres du mois, c'est amplement mérité!
et bien entendu, un gros merci au staff pour tout ça, c'est génial de nous donner un forum aussi beau à regarder et dans lequel on a envi de faire évoluer nos personnage.
vos êtes tous et toutes merveilleux!  heeart long live yttm !
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 17:05

La petite vidéo parfaite ( Moi je retiens Velam ! ) mais on est trois bg ! Superbe vidéo @Timothy Larks !

GG pour Jude et Elyn !

Et superbe Maj fiire fiire
· Hayden Horn ·
Hayden Horn
personnage
Pronom personnage : Il/Lui
Age du personnage : Quarante quatre ans déjà de bons et de mauvais moments. Il n'a qu'un seul regret et bien entendu, il ne peut rien y faire. Il tente de reprendre le goût de la vie, de refaire sa vie, mais ce n'est pas toujours simple. Les habitudes ne sont plus les mêmes.
Situation amoureuse : Tully-romanchaotique. Cette femme lui a dérobé son coeur et n'a de cesse de le mettre au défis. Les maux de coeur sont difficiles a réparer, mais pour elle, il est prêt a joueur le jeu.
Occupation/emploi : Gerant du "black horse bar" a Billings
Quartier de résidence : #100 Billings - Une petite maison, pas spécialement décorée depuis son arrivée, mais qui fait la job.
icon1 : NEWSLETTER #1 Tumblr_p1dlv7LTo21wkjekvo4_500
Crédits : Cosmic Light (vava) Awonaa (sign)
Messages : 159
Date d'inscription : 08/02/2024
Multi-comptes : Maverick (Sebastian S.)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t230-one-life-hayden?nid=3#2
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 17:56

Bravo a nos membres du mois et au staff, mais aussi a moi même pour ma belle étoile au quotidien eyes

Superbe MAJ ! Hâte de voir l’évolution des intrigues ! fiire
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 18:28

j'aime beaucoup cette màj! faan faan
ce design si harmonieux, ces nouveautés... hehe

félicitations à la team,
mais aussi aux membres du mois. heeart heeart heeart
· Arthur Wheeler ·
Arthur Wheeler
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : trente-cinq ans, rien d'un adulte pourtant.
Situation amoureuse : célibataire, au coeur volage et aux bras offerts.
Occupation/emploi : dresseur de chevaux pour l'industrie du cinéma, bestiaux qu'il accompagne à hollywood depuis le montana.
Quartier de résidence : billings, crèche sur le canapé de la petite farmhouse où vit sa soeur, incapable de vivre seul pour le moment.
icon1 : NEWSLETTER #1 85b107c9efe74cf65004d6b27557187a19fc1221
Champ libre :
someone told me
to describe home and i almost
told your name,
but i stayed quiet instead


NEWSLETTER #1 Zfcj

Pseudo : mustang.
Crédits : adrastée.
Messages : 235
Date d'inscription : 29/01/2024
Multi-comptes : aucun.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t178-arthur-winds-change
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 18:54

WHOA J'SUIS EN AMOUR DE TOUT
merci d'avoir mis arthur dans la vidéo j'suis émue ouin
mon pti poulet j'espère que quelqu'un aurait décroché au téléphone
le design est magnifique et bravo pour tout ce taff
c'est un plaisir de rp ici heeart
· Invité ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Dim 25 Fév - 19:56

895674635 895674635 895674635
je suis genre comme ça devant vos commentaires, on est super contente que ça vous plaise et je fais que répéter ma co-admin, mais c'est grâce à vous si l'ambiance du forum est si cool, donc merci à vous surtout cry faan
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : NEWSLETTER #1 Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


NEWSLETTER #1 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

NEWSLETTER #1 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1512
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #996666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: NEWSLETTER #1 | Lun 26 Fév - 13:06

3445307324 3445307324
Mais cette nouvelle version ? Je suis .. omgg pinkheart
Elle est magnifique, c'est un boulot d'enfer que vous avez fait.
Congratulation's cryy yees

faan faan
Merci aussi pour cette nomination de membre à l'honneur
congrat's à jude aussi cooeur excited

ps ; c'te vidéo ? bombass. panic loove
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: NEWSLETTER #1 |

NEWSLETTER #1
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: Cowboy guidebook :: annonces de l'administration-
NouveauRépondreSauter vers: