YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi

Aller en bas
· Hyacinthe Thomas ·
Hyacinthe Thomas
personnage
Pronom personnage : il/elle
Age du personnage : vingt-cinq ans
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : artiste drag
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi 0HdYklA
Champ libre :
Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Une infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ?

Pseudo : syu
Crédits : syu
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t831-hyacinthe-j-emmene-au-c
bolt Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Dim 2 Juin - 18:27

· Hyacinthe Thomas ·
trigger warnings:  homophobie, harcèlement
prénoms, nom : son prénom, Hyacinthe, le rend incroyablement fier. Bien qu'il ait plusieurs significations, sa préférée reste celle du prénom révolutionnaire donné aux petits garçons sous le règne de la Terreur. Quant à son nom de famille, il ne pouvait pas être plus français mais il ne l'utilise presque jamais, surtout pas sur scène ou de manière générale, dans sa vie professionnelle. âge : vingt-cinq quand. date et lieu de naissance : né à Paris, le 31/05/1999. nationalité, origines : de nationalité et d'origine française. genre & pronoms : il ne se sent à l'aise avec aucune appellation de genre en particulier et se considère plutôt comme une muse, mais utilise, par souci de facilité et car c'est ce qui le fait se sentir le plus à l'aise, le pronom "il" hors drag, "elle" en drag. orientation sexuelle : homosexuel. occupations : artiste drag. situation financière : en totale galère financière, il peine à garder la tête hors de l'eau mais refuse d'abandonner son rêve de vivre plus ou moins confortablement du drag. état civil et situation familiale : célibataire, il a récemment rompu avec son fiancé et n'a pas la possibilité de rentrer dans sa famille où il a encore ses deux parents et deux frères plus âgés. dans le Montana depuis : depuis son arrivée sur le sol américain, il y a un an, Hyacinthe réside à Billings, pseudo "grande" ville du Montana, à qui Paris n'a rien à envier.
 traits de caractère : doux, affectueux, artiste, romantique, parfois trop jaloux, ambitieux, renfermé, secret, réfléchi, souvent naïf malgré les expériences, a du mal à faire confiance aux autres, indépendant, intériorise tout.
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms syu, tout simplement. faceclaim : la grande dame (yann androf). crédits : tout est toujours fait par mes petites mimines.  groupe : billings. pré-liens/inventés personnage inventé.
take me home, country roads
T'es grand, tu le sais. Du haut de ton mètre quatre-vingt-dix-sept, t'as entendu toutes les blagues, toutes les remarques de la création. Non, tu joues pas au basket. Oui, t'as déjà pensé à faire carrière dans le mannequinat. Oui, t'es une girafe. Non, t'as pas encore grandi. Et non, il fait pas plus beau là-haut qu'en bas, connard. T'es grand. En général, c'est tout ce que les gens remarquent. T'es grand et tu te travestis. Et t'as beau expliquer que non, t'es pas juste un homme qui s'habille en femme, t'as fait de ta recherche identitaire une force, mais aussi ton art, ton métier, rares sont les gens qui t'écoutent réellement. Même tes parents, aussi ouverts d'esprit sont-ils à présent, ont encore du mal à comprendre cet art qui t'a permis, depuis tes seize ans, de découvrir et de vivre tant de choses. On pourrait croire que t'as eu la vie facile, mais personne ne connait le climat de terreur dans lequel tu as grandi, entre les insultes homophobes à la maison et le harcèlement à l'école, personne ne sait que tu as fui ton foyer, vécu dans la rue, fais des rencontres qui ont profité de ta naïveté, avant de retrouver une famille. Ta mère a eu beau réclamer de retrouver son petit garçon, tu ne pouvais pas le ramener. T'étais un jeune adulte. Tu t'étais fiancé sur un coup de tête à un homme que tu as aimé à la folie, pour qui t'as tout quitté, ta carrière florissante, ta famille enfin réunie, tes amis, ta ville, ton pays. T'as tout quitté pour un homme qui t'a emmené vivre au fin fond du Montana, un état dont t'avais à peine entendu parler avant d'y mettre les pieds, et qui s'est empressé de te quitter quelques mois après votre emménagement ensemble. Il a brisé ton cœur en plus d'avoir ruiné ta vie et pourtant, tu n'as pas pu te résoudre à le jeter dehors. A ce jour, pour une raison qu'aucun du peu d'amis que tu t'es fait à ton arrivée, vous vivez toujours sous le même toit. Probablement parce que t'es trop bon, trop con, et puis un peu aussi parce que quoi que tu prétendes, tu l'aimes toujours. Un peu. Beaucoup. Passionnément.
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((blondie)) petit canard de sierra
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar fassylover
Messages : 750
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 5:42

Bienvenue maieuh
Trop fan et trop curieuse de ce début de fiche et personnage qui se dessine !
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heart & soul) passion et tendresse s'entremêlent, les projets plein la tête, le sourire aux lèvres dès qu'elle est près de lui, le bonheur qu'il veut durable se construit.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi 4661eb943941973e3e4e04feccbb6bd72c70b2c0
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 1659
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
pas de trigger particulier
joueur.se
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 6:17

Bienvenue par ici !
J'aime beaucoup les ref pour ce personnage, et entre Paris et le Montana le dépaysement a dû être total. Curieuse aussi d'en apprendre plus sur ce que tu nous réserves. maieuh
Bon courage pour la suite de la rédaction heeart
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation. Sauf quand il s'agit de Beau. Elle trouve toujours le temps pour Beau.
Occupation/emploi : Court partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Walden ♡
Messages : 475
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 6:28

Bienvenue parmi nous coeuur
J’aime beaucoup ce que je peux déjà lire de ta fiche et ce qui se dessine de ce personnage original.
Hâte de voir comment il est arrivé dans le Montana, qui n’a rien à voir avec Paris mimi
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Lazloucuisine
Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn lou 3 tc jack charlie gabe cyrus boyd lou 4

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 2380
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
Informations à communiquer : code couleur : #cc9933
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 7:52

coucou excited
déjà j'adore le prénom, et j'ai vmt hâte moi aussi de découvrir la suite autour de ce perso qui s'annonce très intéressant.
je reviendrai donc par ici eyes
BIENVENUE hearty
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : depraysie (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours / full
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
+ tribu
+ elyn
+ lou²
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 8:31

Bienvenue parmi nous faan
Tout pareil, hâte d’en lire plus, bon courage pour le reste de ta fiche loove
· Kaï Blackford ·
Kaï Blackford
personnage
Pronom personnage : Il/He
Age du personnage : Ving-et un an, jeunesse exploitée par une maturité extrême, déchue.
Situation amoureuse : Solitaire, l'esprit captivé par un garçon qui s'amuse de ses émotions, perdu, affolé, il se sent prit au piège.
Occupation/emploi : Grand sportif dans l'âme, cours sans cesse, pour anéantir ses pensées suffocantes, pour se libérer d'un poids. Etudiant en médecine entame sa deuxième année, l'addictologie comme voie de secours lui qui n'a pu y échapper dans sa vie, semble inspirer pour porter secours aux autres.
Quartier de résidence : Billings dans une maison avec papounet Jason et Iryna petite-soeur intrépide.
Champ libre : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Ac55746a4c6f72d72b2253124a75609b60e32096
Pseudo : Bouh'
Crédits : Goldanthem + luminosaide, Mayumi (c)
Messages : 166
Date d'inscription : 29/05/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t812-kai-reves-edulcores#192
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 8:32

Oh mais qu'elle originalité, ce personnage m'a l'air fort fort intéressant hearty pinkheart  
puis ce prénom, je veux en savoir plus pompom
Bienvenue parmi nous mimi
Puis,je me sentirais moins seul, mois le minimoys cry butteyes
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 967
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 13:57

quel personnage original, j'adore déjà ce qui ce dessine
bienvenue ici, bon courage pour l'écriture, et au plaisir de se trouver un p'tit lien heeart
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-cinq ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi D7e24e81c616506d1fe12b814e2ebe98acc26d1d
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : cheekey fire (av), little songbird (gif).
Messages : 145
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 15:31

oh bienvenue heeart
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Une nouvelle chance qui pointe le bout de son nez. -- Au bras d'un homme merveilleux, qui illumine sa vie plus qu'il ne le croit.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : Billings ;; Les valises déposées dans la grande et belle maison de son petit ami. Nouvelle vie de famille qui commence lentement dans un quartier aisé qui l'intimide un peu !
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : nereide. (elle)
Crédits : imagine lion. (avatar)
Messages : 2731
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
En ligne
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 15:50

Ce personnage !!
3445307324
Je veux en savoir pluuuus! J’adore déja ce que je lis heeart
· Hyacinthe Thomas ·
Hyacinthe Thomas
personnage
Pronom personnage : il/elle
Age du personnage : vingt-cinq ans
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : artiste drag
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi 0HdYklA
Champ libre :
Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Une infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ?

Pseudo : syu
Crédits : syu
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t831-hyacinthe-j-emmene-au-c
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Lun 3 Juin - 16:53

Oh la la mais merci mille fois pour l'accueil, vous êtes trop choux ! Ça fait plaisir de reprendre le rp français avec des gens si bienveillants coeuur
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heart & soul) passion et tendresse s'entremêlent, les projets plein la tête, le sourire aux lèvres dès qu'elle est près de lui, le bonheur qu'il veut durable se construit.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 : Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi 4661eb943941973e3e4e04feccbb6bd72c70b2c0
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 1659
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
pas de trigger particulier
joueur.se
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi | Mer 5 Juin - 4:10

· te voilà validé.e ·


alors là, c'est vraiment le fiancé le moins sympa de la Terre chokbar Non mais pauvre pipou ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous, hâte de voir comment Hyacinthe va évoluer dans le comté de Yellowstone pinkheart

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien


· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi |

Hyacinthe | J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: