YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

NouveauRépondre

(m) le meilleur de ceux qu'on était

Aller en bas
· Hyacinthe Thomas ·
Hyacinthe Thomas
personnage
Pronom personnage : il/elle
Age du personnage : vingt-cinq ans
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : artiste drag
icon1 : (m) le meilleur de ceux qu'on était 0HdYklA
Champ libre :
Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Une infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ?

Pseudo : syu
Crédits : syu
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t831-hyacinthe-j-emmene-au-c
bolt (m) le meilleur de ceux qu'on était | Lun 17 Juin - 1:03

· Andrew Brenner ·
trigger warnings:  aucun
cowboy life : Andrew est né et a grandi au Royaume-Uni, à Londres, la capitale. Il a toujours vécu sans manquer de rien, gâté et choyé par des parents avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Il n'a jamais connu la difficulté de grandir et évoluer en tant qu'homme bisexuel car il a immédiatement été accepté par tout son entourage. Après de brillantes études de management du luxe, Andrew a été embauché dans l'entreprise de son père où il a immédiatement grimpé les échelons. Puis, un jour, il a décidé de tout quitter pour se lancer dans un tour du monde seul. Il est passé par Paris où il s'est longuement attardé, tombé follement amoureux d'une drag queen hypnotisante avant de l'amener avec lui dans le reste de ses voyages. Tous deux se sont échoués à Billings. C'est ici que vit Andrew à présent, que ce soit pour encore quelques mois, quelques années ou pour la vie.
 suggestions d'avatars: je suis ouverte à absolument tout et tout le monde tant que le faceclaim est un homme entre 30 et 45 ans ; crédits: fassylover.

Lien avec @hyacinthe thomas
Hyacinthe et Andrew se sont rencontrés à Paris, pendant que ce dernier y faisait escale lors de son tour du monde en solitaire. Ils sont quasiment immédiatement tombés amoureux, d'un amour fou, déchirant. Ils se sont aimés passionnément. Andrew en a convaincu Hyacinthe de le suivre dans son tour du monde, abandonnant presque sa carrière dans le drag et dans l'art, à tout juste vingt ans. Comment sont-ils arrivés dans le Montana ? Ni l'un ni l'autre ne le sait. Ils s'y sont établis pour ce qui devait être quelques mois. Puis l'amour qu'Andrew portait à son fiancé s'est fané inexplicablement. Il a flétri sans raison et Hyacinthe ne s'est aperçu de rien, jusqu'à ce qu'un beau matin arrive l'annonce fatidique "je ne t'aime plus". Mais la douleur dans ses yeux trahissait l'incertitude. Peut-être la peur de l'engagement, la peur de ne plus pouvoir se sentir libre. Andrew n'a pas été capable de quitter l'appartement, non pas faute d'opportunités mais car il trouvait toujours une excuse pour rester, plus ou moins bonne. Quant à Hyacinthe, il est encore incapable de demander à son ex-fiancé de partir, lui vouant encore un amour inconditionnel malgré son cœur brisé. Un jour, ils se déchirent. Le lendemain, Andrew se réveille à nouveau dans leur lit. Tous deux incapables de mettre un terme à cette relation destructrice, comme s'ils s'y trouvaient bien, comme si, malgré toute la douleur, être encore ensemble était suffisamment rassurant.

expectations : Bien le bonjour coeuur Tout d'abord, merci de t'être perdu•e ici et d'avoir lu jusque là ! Tu vas vite comprendre que je ne suis pas très difficile !
Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable, tant qu'il sonne britannique et puisse coller à ses origines, tout me convient.
L'âge d'Andrew est assez important car il peut faire partie des raisons pour lesquelles celui-ci à pris peur (la différence d'âge, tout ça, tout ça). Donc je te demanderais qu'il ait entre 30 et 45 ans. T'es plutôt large donc je pense que tu auras de la marge. Et comme mentionné plus haut, je suis très ouverte au niveau du faceclaim mais il y a quelques personnes que je ne veux pas voir jouer pour mes préliens, donc discutons-en au préalable  heeart
Toute l'histoire est totalement libre. Tant qu'il s'est trouvé à Paris entre 2018 et 2019, c'est très correct pour moi. Idéalement, il a eu une vie assez facile jusque là, pour contraster avec Hyacinthe justement, mais si tu veux faire l'inverse, n'hésite pas !
Enfin le lien, comme tu peux le voir, c'est un lien assez complexe qui, lui, n'est pas négociable pour des raisons évidentes  stpp Je n'ai pas spécialement de trigger à ce niveau-là, donc on peut aller aussi loin que tu le souhaites. J'aime énormément le drama. Andrew n'est pas nécessairement toujours amoureux de Hyacinthe (on peut partir sur quelque chose qui tourne plutôt à l'obsession si tu veux), mais Hyacinthe l'est 100%.
N'hésite pas aussi à aller jeter un oeil à la fiche de présentation de Hyacinthe ou à carrément me mp pour en savoir plus  excited
(m) le meilleur de ceux qu'on était
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens amoureux et ambigus-
NouveauRépondreSauter vers: