YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NouveauRépondre

m. recherche des liens ♥

Aller en bas
· m. ·
Invité
Anonymous
personnage
joueur.se
bolt m. recherche des liens ♥ | Mer 1 Mai 2024 - 19:53

Bonjour pinkheart

Ca fait un petit moment que je tourne autour du forum, je viens, je viens pas, mais comme je suis une personne pleine de faiblesses well.... butteyes butteyes butteyes

J'ai fait un peu le tour des pré liens mais j'ai rien vu qui m'ait fait tilt, je pense que ayant une idée bien précise en tête (ou presque) j'arrive pas à la faire rentrer dans un contexte défini. hmm hmm

tw possibles : blessure, alcool, mort.  

En gros j'aimerai jouer un petit gus assez silencieux et solitaire sous les traits de jeremy allen white. Il aurait été cowboy, du genre à finir sur les dernières places du podium soit en rening soit en rodéo. Jamais assez fort mais pas non plus à l'ouest car il a un lien particulier avec les animaux ainsi que des facilicités naturelles. Personne ne sait d'où il vient, il est arrivé avec ses valises du jour au lendemain et n'est plus jamais reparti. Suite à un accident qui serait récent, il ne serait plus en mesure de monter à cheval mais il faut bien gagner sa croute mono c'est pour ça que en regardant un peu les familles je me demandais si par exemple les Duncan recrutaient/cherchaient des employés ? hmm hmm Je m'excuse par avance si j'ai raté l'info quelque part, j'ai tendance à lire parfois un peu vite please please

Mon ptit bonhomme n'a pas de famille, il s'est brouillé avec les siens suite à un accident qui aurait causé la mort de son père. Pour faire simple il l'a tué par légitime défense et s'est cassé (père violent, prompt à la violence, etc). Je ne sais pas encore si il a fait de la prison ou quelque chose de ce gout là j'hésite, c'est encore un peu confus eyes

Niveau caractère il serait donc assez taciturne, méfiant et pas très sociable. Il a aussi tendance à noyer ses émotions via la bouteille hein hein

Je suis désolée c'est hyper confus mais voilà je voulais d'abord présenter mon embryon d'idées pour savoir si ça pouvait fonctionner et/ou inspirer des gens pour des liens éventuels.

Des bisous. pinkheart pinkheart pinkheart
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : m. recherche des liens ♥ 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
m. recherche des liens ♥ Lazloucuisine
m. recherche des liens ♥ Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: m. recherche des liens ♥ | Mer 1 Mai 2024 - 20:52

oui.
oui.
et oui.
déjà bienvenue par ici, j'espère vraiment que tu vas transformer cette envie en inscription, parce que j'aime déjà ce petiot. maieuh
jeremy déjà very good choice.
je l'veux comme pote de laz please, il a besoin d'un ami. (comment ça, ça sonne désespéré mdr)
la vérité ils ont le père violent en commun, à part que laz lui n'a pas réussi à aller jusqu'au bout comme ton cowboy et il s'en veut pour ça. donc s'il connaît son histoire, ils auraient pu tisser un truc autour de ça. j'ai bien compris qu'il n'était pas très sociable, mais laz est suffisamment sociable pour deux, j'pense  Arrow
+ il aime picoler aussi. et il connaît micah duncan, donc si ton gus bosse chez lui il aurait tout à fait pu le rencontrer là bas.
ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est la vibe que j'vois. et dans tous les cas faut venir, parce qu'ici on s'éclate winkwink

edit : mince j'crois qu'en fait il faut ouvrir un nouveau sujet, je déplacerai au besoin oopsie teube
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : m. recherche des liens ♥ 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: m. recherche des liens ♥ | Mer 1 Mai 2024 - 21:28

hello I love you

je peux déjà dire que t'as bien fait de venir, l'ébauche que tu présentes colle parfaitement à l'univers de yttm maieuh
je plussoie quant au choix de Jeremy, je l'aime d'amour ok ??? cryy  Arrow
faut que je me creuse la tête plus sérieusement mais déjà si ton gars a fait de la prison et se trouve être en conditionnelle, il sera amené à venir pointer au bureau du sheriff où bosse Jolene (en tant que secrétaire, elle n'est pas flic comme on aime à lui rappeler genre 36 fois par jour eyees  eyees  eyees ). ils ont tous les deux en commun d'avoir une relation pas ouf avec leur père, le sien se trouvant actuellement en prison pour trafic de stupéfiants. bref c'est pas beaucoup moins confus mais c'est une piste déjà mdr
et sinon j'avais aussi en tête que Jolene a pas mal fréquenté les circuits de rodéo de manière indirecte, son petit frère concourant, là aussi ça peut être une autre piste.

en tout cas j'espère te voir sauter le pas et nous rejoindre I love you
· Carmen Drayton ·
Carmen Drayton
personnage
Pronom personnage : féminins
Age du personnage : vingt cinq coups pile pour un échec et mat.
Situation amoureuse : chaotique. désordonnée. porte le fruit d'une nuit mouvementée et unique.
Occupation/emploi : antiquaire (laurel)
Quartier de résidence : laurel.
Crédits : harley (av)
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t611-carmen-she-s-having-pro
bolt Re: m. recherche des liens ♥ | Mer 1 Mai 2024 - 23:01

Hello hello,
déjà bienvenue par avance ici car faut vraiment vraiment venir maieuh
ensuite, je ne sais pas quel genre de liens je peux te proposer là tout de suite mais je dirais peut-être qu'en voyant ta fiche (ou toi la mienne) une idée pourrait venir ?
en attendant, hâte de te voir arriver heeart
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : m. recherche des liens ♥ B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: m. recherche des liens ♥ | Jeu 2 Mai 2024 - 9:49

Hey hey !
Je me suis permis de te créer un sujet à part pour que t'ais ta petite place rien qu'à toi pour trouver des liens heeart

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et comment dire que cette ébauche de personnage est juste parfaite. On veut du cowboy brisé cry faan
Pour les jobs dans les ranchs, voici le lien : https://countryroads.forumactif.com/t65-les-ranchs-du-comte
il y a les descriptions des ranchs ainsi que les postes disponibles
Si tu pars effectivement sur le TFRR et travaillent pour les Duncan, je pourrais te proposer un lien avec ma @Cece Adler, fiancée de Micah et bitch queen sur son futur royaume hihi gne elle a eu une vie assez pourrie aussi, à la base, donc maybe quelque chose de ni tout noir ni tout blanc entre les deux pourraient être intéressant à exploiter okk Cece étant le genre de meuf qui peut soit te tirer vers le haut soit te faire couler encore plus bas siffle

Et si besoin de le faire tremper dans des affaires un peu moins légales pour arrondir ses fins de mois (ou si désireux de se sortir de la bouteille) Beau is your guy mono
· Micah Duncan ·
Micah Duncan
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (trente-deux) adulte établi, se considérant comme utile à la société.
Situation amoureuse : (fiancé) l'anneau comme menotte bien pensée, prix de sa liberté secrète.
Occupation/emploi : (avocat) gère les affaires juridiques du ranch familial & bras-droit de son père à la tête de the uncle, gère le traffic d'armes
Quartier de résidence : (lowlands) dépendance privée sur les terres du three forks river ranch
icon1 : m. recherche des liens ♥ D589d4a4bf4670ee363ff18995debf16ec50f9fe
Champ libre :
golden child
lion boy,
tell me what it's like,
to conquer


____

rp en cours ;
maddox vitor jason boyd jolene + à venir ; cece (2)

rp terminés ;
cece (1) tc intrigue 1
Pseudo : mustang.
Crédits : sidesnack (ava) + alcara (code signa) + gothicnerdgifs (gif signa)
Messages : 200
Date d'inscription : 05/04/2024
Multi-comptes : arthur & lou.
joueur.se
bolt Re: m. recherche des liens ♥ | Jeu 2 Mai 2024 - 10:44

hello I love you
j'sors micah exprès pour l'occasion.

bon déjà un choix de fc 10/10
mon coeur qui bat pour jeremy et qui me rejouis déjà d'le voir joué ici
j'aime déjà bcp bcp ce qui se dessine, on pourra aussi lui trouver des liens avec mes deux autres perso (arthur & lou) sachant qu'en + lou bosse aussi pour les duncan au ranch.
concernant micah, il y a aussi moyen de manigancer un ptit truc : il peut très bien l'avoir pris en grippe (parce qu'il lui suffit d'un regard, d'un soupçon d'jalousie ou quoi que ce soit pour détester le premier venu) ou bien, micah a des tendances à aimer 'sauver' les gens qui portent le malheur sur eux (on peut aussi voir de s'côté là, il aurait même pu lui proposer un job au ranch, toussa, et ton ptit gars peut aussi profiter de lui en sachant qu'il a tt à gagner de s'mettre le gosse de riche dans la poche)

j'adore, vite vite inscris toi qu'on puisse papoter de tt ça en détail mono
· Jaymee McCarty ·
Jaymee McCarty
personnage
Pronom personnage : she/her
Age du personnage : twenty-two y.o.a. ;; la fraicheur d’une jeunesse à peine entamée
Situation amoureuse : married to her horse
Occupation/emploi : rodeo girl & wrangler (Three Forks River Ranch)
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : m. recherche des liens ♥ Dd71acb7694c8d54df9cc12437c169725dfffc9a
Crédits : beau (avatar) + gifstorage (gif profil)
Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2024
Multi-comptes : jo
Informations à communiquer : rp à la 3eme personne, au présent || parfois à la deuxième, en fonction du partenaire || 700 à 2000 mots ||FR ou EN, selon les préférences des partenaires || réponses pas toujours dans l'ordre

Will || libre
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t155-jaymee-no-hour-of-life-
bolt Re: m. recherche des liens ♥ | Jeu 2 Mai 2024 - 11:55

j'aime beaucoup cette ébauche de personnage pinkheart
on pourra très facilement se trouver un lien je pense - Jaymee foule les terrains de rodéo depuis pas mal d'années maintenant (ayant débuté dans les compétitions pour ados, avant de progressivement se diriger vers les compétitions adultes).
Et en plus, elle bosse chez les Duncan, donc si jamais tu choisis cette voie, il y a de quoi faire je pense hihi
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt Re: m. recherche des liens ♥ | Jeu 2 Mai 2024 - 19:55

et voilà littleheart littleheart
pardon j'avais vraiment lu trop vite, je m'excuse d'avoir posté sous le sujet plutôt que d'en créer un cache cache

merci à tous pour vos réponses je pensais pas avoir autant de retour pinkheart pinkheart pinkheart

Lazlow Cyrus a écrit:
oui.
oui.
et oui.
déjà bienvenue par ici, j'espère vraiment que tu vas transformer cette envie en inscription, parce que j'aime déjà ce petiot. maieuh
jeremy déjà very good choice.
je l'veux comme pote de laz please, il a besoin d'un ami. (comment ça, ça sonne désespéré mdr)
la vérité ils ont le père violent en commun, à part que laz lui n'a pas réussi à aller jusqu'au bout comme ton cowboy et il s'en veut pour ça. donc s'il connaît son histoire, ils auraient pu tisser un truc autour de ça. j'ai bien compris qu'il n'était pas très sociable, mais laz est suffisamment sociable pour deux, j'pense  Arrow
+ il aime picoler aussi. et il connaît micah duncan, donc si ton gus bosse chez lui il aurait tout à fait pu le rencontrer là bas.
ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est la vibe que j'vois. et dans tous les cas faut venir, parce qu'ici on s'éclate winkwink

edit : mince j'crois qu'en fait il faut ouvrir un nouveau sujet, je déplacerai au besoin oopsie teube

grave chaude pour en faire des potes même si je sens que y'en un qui va parler plus que l'autre butteyes nofake nofake
j'attends d'affiner/être sure de où je l'envoie bosser mais on peut les lier via ça ou via (snif) leur côté pilier de bar Arrow

Jolene Garvey a écrit:
hello I love you

je peux déjà dire que t'as bien fait de venir, l'ébauche que tu présentes colle parfaitement à l'univers de yttm maieuh
je plussoie quant au choix de Jeremy, je l'aime d'amour ok ??? cryy  Arrow
faut que je me creuse la tête plus sérieusement mais déjà si ton gars a fait de la prison et se trouve être en conditionnelle, il sera amené à venir pointer au bureau du sheriff où bosse Jolene (en tant que secrétaire, elle n'est pas flic comme on aime à lui rappeler genre 36 fois par jour eyees  eyees  eyees ). ils ont tous les deux en commun d'avoir une relation pas ouf avec leur père, le sien se trouvant actuellement en prison pour trafic de stupéfiants. bref c'est pas beaucoup moins confus mais c'est une piste déjà mdr
et sinon j'avais aussi en tête que Jolene a pas mal fréquenté les circuits de rodéo de manière indirecte, son petit frère concourant, là aussi ça peut être une autre piste.

en tout cas j'espère te voir sauter le pas et nous rejoindre I love you

riley faan faan faan
j'étais pas trop sûre de ce côté là mais j'aime bien rajouter un max de problèmes à mes persos (oui) du coup il peut effectivement avoir fait un peu de prison hein hein
je te mp dès que j'ai un peu mieux cerné ce que je voulais faire pour voir si on les lie par ce biais ou via les circuits mais j'aime bien ce côté là aussi geek geek il a pu être "pote" avec son petit frère par exemple pompom

Carmen Drayton a écrit:
Hello hello,
déjà bienvenue par avance ici car faut vraiment vraiment venir maieuh
ensuite, je ne sais pas quel genre de liens je peux te proposer là tout de suite mais je dirais peut-être qu'en voyant ta fiche (ou toi la mienne) une idée pourrait venir ?
en attendant, hâte de te voir arriver heeart

merci tout plein pour ton retour please please
avec plaisir omgheart

Beau Palmer a écrit:
Hey hey !
Je me suis permis de te créer un sujet à part pour que t'ais ta petite place rien qu'à toi pour trouver des liens heeart

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum et comment dire que cette ébauche de personnage est juste parfaite. On veut du cowboy brisé cry faan
Pour les jobs dans les ranchs, voici le lien : https://countryroads.forumactif.com/t65-les-ranchs-du-comte
il y a les descriptions des ranchs ainsi que les postes disponibles
Si tu pars effectivement sur le TFRR et travaillent pour les Duncan, je pourrais te proposer un lien avec ma @Cece Adler, fiancée de Micah et bitch queen sur son futur royaume hihi gne elle a eu une vie assez pourrie aussi, à la base, donc maybe quelque chose de ni tout noir ni tout blanc entre les deux pourraient être intéressant à exploiter okk Cece étant le genre de meuf qui peut soit te tirer vers le haut soit te faire couler encore plus bas siffle

Et si besoin de le faire tremper dans des affaires un peu moins légales pour arrondir ses fins de mois (ou si désireux de se sortir de la bouteille) Beau is your guy mono

Pardon pour la boulette omgg omgg omgg
J'avais donc lu trop vite pour les jobs et je m'en excuse de nouveau please Je pense garder le TFRR du coup en effet hmm hmm
comment ça tirer vers le bas okdac okdac c'est pas sympa hein (i'm in). J'irais lire ta (tes) fiche(s) pour mieux cerner tout ça geek geek
Un ptit job pour gagner du fric je suis pas contre non plus en effet johnnybravo

Micah Duncan a écrit:
hello I love you
j'sors micah exprès pour l'occasion.

bon déjà un choix de fc 10/10
mon coeur qui bat pour jeremy et qui me rejouis déjà d'le voir joué ici
j'aime déjà bcp bcp ce qui se dessine, on pourra aussi lui trouver des liens avec mes deux autres perso (arthur & lou) sachant qu'en + lou bosse aussi pour les duncan au ranch.
concernant micah, il y a aussi moyen de manigancer un ptit truc : il peut très bien l'avoir pris en grippe (parce qu'il lui suffit d'un regard, d'un soupçon d'jalousie ou quoi que ce soit pour détester le premier venu) ou bien, micah a des tendances à aimer 'sauver' les gens qui portent le malheur sur eux (on peut aussi voir de s'côté là, il aurait même pu lui proposer un job au ranch, toussa, et ton ptit gars peut aussi profiter de lui en sachant qu'il a tt à gagner de s'mettre le gosse de riche dans la poche)

j'adore, vite vite inscris toi qu'on puisse papoter de tt ça en détail mono

pinkheart pinkheart pinkheart
je cherchais un emploi donc ca m'arrange butteyes butteyes butteyes
j'essaye de voir ce que je peux faire et puis je te contacte aussi omgheart omgheart

Jaymee McCarty a écrit:
j'aime beaucoup cette ébauche de personnage pinkheart
on pourra très facilement se trouver un lien je pense - Jaymee foule les terrains de rodéo depuis pas mal d'années maintenant (ayant débuté dans les compétitions pour ados, avant de progressivement se diriger vers les compétitions adultes).
Et en plus, elle bosse chez les Duncan, donc si jamais tu choisis cette voie, il y a de quoi faire je pense hihi

Merci pinkheart pinkheart
Alors lui il serait actuellement absent des terrains mais ils ont carrément pu s'y croiser et sympathiser, je te dis ça vite yees
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: m. recherche des liens ♥ |

m. recherche des liens ♥
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: Guests saloon :: invités-
NouveauRépondreSauter vers: