YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

comme un chien enragé (maddox)

Aller en bas
· Maddox Saunders ·
Maddox Saunders
personnage
Pronom personnage : il / him.
Age du personnage : vingt-huit ans.
Situation amoureuse : d'autres chats à fouetter, flemme de gérer ces conneries.
Occupation/emploi : coach dans une salle de boxe qui porte ton surnom de combattant.
Quartier de résidence : broadview, une vieille ferme retapée qui ressemble plus à une villa.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) Yown
Crédits : aeroplane, gold athem.
Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : le + bo des cyrus (laz).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t548-comme-un-chien-enrage-m
bolt comme un chien enragé (maddox) | Jeu 4 Avr - 23:24

· MADDOX SAUNDERS ·
trigger warnings:  meurtres, famille dysfonctionnelle, adoption, pathologie non diagnostiquée, langage vulgaire, violences, criminalité, fausse couche.
prénoms, nom : ((saunders)), noyau soudé connu comme le loup blanc. famille implantée depuis plusieurs années dans la vie publique, au-dessus de laquelle plane des soupçons d'activité illégale sans qu'aucune enquête n'aboutisse jamais. flou volontairement entretenu, vous êtes tantôt adorés tantôt craints par la communauté. ((maddox)), souvent surnommé mad, ou mad dog. la (le ?) bête de la famille, molosse un peu flippant qui rôde, qu'on n'a pas trop envie de titiller au mauvais endroit. parce que t'as le sang chaud, et les poings vifs. âge : ça fait long, ((vingt-huit ans)) sans jamais vraiment réussir à exister. date et lieu de naissance : c'est écrit ((29 juin 1995)) sur les papiers. enfant de ((billings)), personne n'avait jamais entendu parlé d'toi jusqu'à ce que ta gueule de môme fasse la une des tabloïds. notoriété morbide dont tu t'serais bien passé. nationalité, origines : ((américain)), t'as été séparé de tes parents trop tôt pour connaître l'implantation des racines de l'arbre généalogique. ((origines inconnues)), tu te doutes bien qu'il y a une empreinte d'ailleurs dans l'adn. genre & pronoms : masculin, il. orientation sexuelle : pas le genre de choses auxquelles on réfléchit vraiment chez les saunders. ((hétérosexualité)) comme une évidence jamais remise en question. même pas quand c'mec t'as embrassé et que t'as un peu aimé ça, avant de lui coller quatre phalanges dans le nez. même pas quand c'gars s'est mis à genoux devant toi en boîte de nuit et que t'as un peu soupiré, avant de lui écraser la tête contre la porte des chiottes. les yeux fermés, tout s'ressemble. occupations : officieusement ((malfrat)) chevronné, tu trempes dans de sales magouilles depuis que mado t'as pris sous son aile. principalement des braquages dans le montana, vous visez tout c'qui peut rapporter gros. des bagnoles dans des containeurs au stock d'un prêteur sur gages,  en passant par l'entrepôt d'un magasin d'électronique. tous les plans intéressants sont bons à étudier. officiellement ((coach de boxe)) dans la salle qui appartient à ta famille pour blanchir de l'argent, ta gueule reconnue dans le milieu attire de plus en plus de licenciés. c'est que t'étais plutôt bon, du temps où tu défonçais encore des mâchoires sur le ring. situation financière : ta famille a du pognon, tout l'monde le sait. ((t'as les moyens)), même si en réalité la matriarche serre les cordons un peu trop fort. tu t'en fous mad, t'es pas trop du genre à vouloir impressionner. plutôt à conduire une vieille ford tunée, acheter de la bouffe en conserve et récupérer des fringues tombées du camion. état civil et situation familiale : le coeur en berne depuis la disparition de celle qui provoquait des pulsations irrégulières, amie d'enfance tenue dans l'ignorance de la véritable teinte de tes sentiments. parce que tu sais toi, qu'elle ne s'est pas juste évaporée. que son corps est enterré à quatre-vingt kilomètres au sud, des marques violacées autour de la gorge. t'as creusé toi-même dans la terre. ((seul)), t'as plus touché personne depuis l'incident, cent sept jours exactement. dans le Montana depuis : né dans le centre ville de billings, t'as été bringuebalé de bled paumé en bled paumé par mado pendant cinq ans avant qu'elle réussisse à mettre le grappin sur la perle rare. désormais heureux parasite d'une ancienne ferme rénovée à ((broadview)), t'apprécies le confort même si tu pourrais t'en passer. y'a de la place pour trois sacs de frappe, ton potager et le putain d'paon que t'as ramené d'une mission.
 traits de caractère :  complexé. en quête de reconnaissance. pas très loquace sauf quand tu paniques. long à la détente. bagarreur pour le principe. premier degré. maladroit. mauvais dragueur. volontaire. loyal. préjugés. parfois naïf.
hors jeu — pseudo, prénom, pronoms tjr la même teuteu. elle.  faceclaim : emilio sakraya. crédits : aeroplane.  groupe : broadview pré-liens/inventés inventé.
take me home, country roads
01. ta bouille de mioche partout dans les journaux, à la télé, associée à la photographie de tes parents. la tragédie publiée, exposée au pays tout entier. gamin récupéré au milieu d'un bain d'sang, les rumeurs sont allées bon train. est-ce qu'on peut buter ses deux parents à sept ans ? certains diront que oui, d'autres que non. dans tous les cas, ça s'annonce pas très bien pour toi et le développement d'ton équilibre. récupéré un peu à regrets par la sœur de papa qui te mate bizarrement, t'isole, n'ose pas trop te montrer. personne ne veut parier une bille sur toi et ton avenir. personne sauf mado. 02. vingt-sept mois. c'est le temps que t'es resté muet mad, sans prononcer le moindre son. le mutisme sélectif ils appellent ça, t'as pas vu l'utilité des mots jusqu'à ce que mado débarque dans ta vie d'enfant traumatisé. qu'elle te trouve chez la veille tante et t'embarque, soulageant l'autre du poids de ta responsabilité. 03. cinq ans sur la route aux côtés de mado et d'ta nouvelle soeur, à suivre son enseignement par le système d. la fin justifie les moyens. elle t'a appris tout ce qu'elle sait, t'a façonné. fidèle clébard depuis bien trop longtemps pour songer à te rebiffer, t'aurais pu la suivre encore trente ans sans jamais remettre ses choix en question. 04. elle a toujours été belle mado, captivante. le genre de femme qu'on regarde et qu'on écoute, le genre de femme qui sait comment obtenir exactement ce qu'elle veut. et ce qu'elle voulait, c'était lui. notable de la région, figure publique séduit par l'illusion d'un bonheur éphémère. ancien mariage torpillé, elle s'est imposée d'une grossesse utilisée pour persuader de sa légitimité. bague au doigt au bout de trois ans, l'époux a mystérieusement succombé peu de temps après la célébration. veuve noire en avait désormais tous les attributs, et un bel héritage à faire fructifier en sa mémoire. 05. toujours la sensation d'être moins qu'eux au fond des tripes. multi-dys jamais diagnostiqué, volontairement éloigné des traitements par mado. apprentissages difficiles, t'es incapable d'écrire correctement et la lecture est laborieuse. un constat vécu comme un échec, une tare, un complexe. bon qu'à taper sur des gueules, la conviction d'avoir un cerveau qui n'fonctionne pas comme celui des autres. atrophié par le traumatisme. 06. t'apprends uniquement si on te parle mad, si on te dicte. les paroles, tu n'les oublies jamais. t'es capable de te souvenir d'une phrase spécifique prononcée par un type dix ans plus tôt, sans te rendre compte de la prouesse que ça constitue. 07. rapidement identifié comme un saunders sur les faux papiers pour éviter les complications, t'as été officiellement adopté par mado que postérieurement à ta majorité. formalité régularisée à tes vingt-trois ans, ça t'a longtemps pesé. 08. tu t'fais tes propres plans avec l'un des frangins, des cambriolages faciles pour le fun, pour avoir votre pognon sans restrictions. secret gardé entre vous, si mado l'apprenait elle vous mettrait probablement une sacrée raclée. 09. parce que faut avouer que t'es jamais le cerveau d'la bande mad, plutôt le vilain petit canard raillé. responsable de plusieurs boulettes pendant les missions, personne ne te prend au sérieux toi et tes idées. un peu trop négligeant, facilement distrait ou volonté de trop bien faire, y'a différentes raisons à tes errements. t'essaies de prendre des initiatives, de t'imposer, de proposer des choses. mais mad, tout l'monde se moque. 10. élevé par mado pour être les muscles, t'as suivi la voie dans laquelle on t'a guidé sans jamais rechigner. souvent en charge des sales besognes, c'est pas pour autant le genre de tâches que t'affectionne particulièrement. parfois, tu frappes juste pour le principe, parce que tu devines que c'est c'que t'es supposé faire. rôle de chien fou incarné à la perfection, tu suscites souvent la crainte. t'as tué trois fois mad, et jamais sans raison. une fois quand un vigile a voulu jouer les héros, la deuxième fois pour venger un frère. et la troisième, a fait beuguer tout le système. 11. la troisième, c'était elle. l'amie d'enfance retrouvée à billings, soutien permanent même quand personne n'y croyait. les mots doux, les encouragements, les éclats d'rire. hazel ne s'est jamais moqué, a grapillé tous les morceau d'ton coeur jusqu'à l'emprisonner en entier. inclinaison gardée pour toi, l'organe s'est disloqué quand mado t'a annoncé que la dulcinée vous balancez auprès des flics, témoignage à l'appui. elle t'a demandé d'y mettre un terme, et hazel n'a pas fait le poids face à la sauveuse. c'est toi qui t'es chargé d'effacer le sourire pour toujours, corps abandonné jamais retrouvé. pouf, évaporée. mad, t'as du mal à digérer, deviens plus négligeant que d'habitude, commences même parfois à mal parler à mado. ligne téléphonique qui continue d'être payée par tes soins juste pour pouvoir entendre encore sa voix et dans ces moments où l'désespoir t'inonde, laisser un message qui se perd dans le néant. 12. la boxe, tu l'as pratiquée très tôt. nez pété dans des caves et des sous-sols miteux pour du fric facile, t'as reçu un véritable apprentissage au moment de votre installation à broadview. petite réputation acquise dans les environs, t'as un fanclub solide et fidèle qui passe régulièrement à la salle. 13. depuis longtemps tu t'abreuves de reportages sur les aliens, les ovnis. t'es même sur un forum de victimes d'enlèvements par les extraterrestres. tu racontes que c'est ce qui t'es arrivé le jour où tes parents sont morts, que c'est eux les responsables et que tu t'souviens très bien de l'expérience traumatisante, des visages longilignes pour explorer ton cerveau de môme. la plupart des gens te prennent pour un timbré mais ceux-là, ils te comprennent.



{{ don't laugh at me »» wants to be more than a beast»» mommy's boy »» PET PERSON »» shit i can't write »» i'll prove you wrong »» D.U.M.B.A.S.S »» loves to mix drugs »» pick up the phone, please »» maybe i remember »» s k a t e r b o y }}

◄ M O O D . B O A R D ►

he loves : boxing. going nowhere with the skateboard. people who care. all kind of animals. watching documentaries. cranberry juice. the whisper of his name.
he hates : killing her over and over again in his head. being touched by a guy and loving it. people laughing at him. books. aliens. himself sometimes.


la timeline

1995 : naissance de maddox.

2002 : mort de papa et maman dans un bain d'sang. le mioche est confié à sa tante.

2003 : rencontre avec mado, accompagnée de cece. on the road.

2004 : maddox retrouve l'usage de la parole.

2006 : le fils de la voisine de caravane shootée au crack rejoint le périple. (ash)

2008 : retrouve le futur mari à broadview (archie), ancien amant du temps où mado a récupéré maddox. mado prétexte une grossesse qui finalement n'aboutira pas.

2009 : archie quitte sa femme. les saunders deviennent sédentaires, mado s’implante.

2012 : mariage de mado et d'archie.

2015 : mort d'archie, son fils rejoint la bande. l’empire s’étend, devient florissant.

2017 : ouverture de la salle de boxe.

2023 : maddox bute l'amie d'enfance sous la pression de mado. tout fout l'camp.
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


comme un chien enragé (maddox) Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 724
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Ven 5 Avr - 0:03

comme un chien enragé (maddox) 1f48d
· Naveen Kamur ·
Naveen Kamur
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente ans.
Situation amoureuse : célibataire. difficilement stable, tient à son indépendance.
Occupation/emploi : photographe éditorial pour des magazines de mode, artiste indépendant.
Quartier de résidence : billings.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) CLcIrrGz_o
Crédits : sweet poison.
Messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : gaby gaby (dickinson)
joueur.se
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Ven 5 Avr - 12:59

"je fais jamais de DC" ouioui ouioui

EN VRAI. trop heureuse que t'aies craqué parce que ohlala ce trésor!
trop fan de tous ces choix, de ta plume, de sa bouille. ça promet de beaux rp, des situations tendues et j'en passe.
je le trouve touchant comme il me fait un peu peur j'avoue tension mais j'ai trop hâte de le voir à l'œuvre.
hâte qu'on puisse discuter lien psk je vais te vendre mes deux perso c'est sûr????
rebienvenue chez toi : cooeur:
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : comme un chien enragé (maddox) D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 498
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Sam 6 Avr - 20:10

Je t'avoue que la même que Naveen, j'ai lu quelque part le "jamais de DC" et j'ai commencé cette fiche en mode hmm omgg eyes
Encore un perso si fort en couleur, j'adore toute cette histoire et son rapport à la violence d'une façon générale, touchant et dur à la fois, j'adore (et redoute de le voir arriver en viiiiille).

Rebienvenue, et bon courage pour le bouclage de fiche !
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Sam 6 Avr - 20:51

MAIS POUAHAHAH
ça envoie tellement du lourd
j'aime toutes les refs que j'ai lu, ça m'a fait trop plaiz maieuh cooeur vraiment tu gâtes avec ce personnage de ouf.

Rebienvenue chez toi maieuh
· Maddox Saunders ·
Maddox Saunders
personnage
Pronom personnage : il / him.
Age du personnage : vingt-huit ans.
Situation amoureuse : d'autres chats à fouetter, flemme de gérer ces conneries.
Occupation/emploi : coach dans une salle de boxe qui porte ton surnom de combattant.
Quartier de résidence : broadview, une vieille ferme retapée qui ressemble plus à une villa.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) Yown
Crédits : aeroplane, gold athem.
Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : le + bo des cyrus (laz).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t548-comme-un-chien-enrage-m
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Sam 6 Avr - 21:48

j'vous jure pour de vrai c'est la première fois de ma vie que je fais un vrai dc mdr c'est à cause de vous.

@Lou Van Fleet
💍 yes💍

@Naveen Kamur
t'es trop choups really magnon
tqt pas j'prends les deux avec plaisir hihi.

@jake davis
faut pas redouter voyons, parce que j'attends de finir pour passer dans tes liens avec ce perso siffle
merci beaucoup vraiment hearty

@beau palmer
love u.
hâte de jouer la fratrie de l'enfer avec toi euhmabelle
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


comme un chien enragé (maddox) 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

comme un chien enragé (maddox) 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1718
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Dim 7 Avr - 19:14

J'aime. J'aime beaucoup même.
J'vais stalk tout ça moi eyes heeart
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Lun 8 Avr - 5:28

comme un chien enragé (maddox) Giphy

c'est juste trop pour moi. omgg omgg
c'est si bien écrit. j'étais pas prêt à ça.

je sais pas si c'est terminé ou non.
mais bon courage pour la suite si jamais. mimi heeart
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
comme un chien enragé (maddox) Lazloucuisine
comme un chien enragé (maddox) Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1786
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Lun 8 Avr - 15:23

cc beau gosse. cette fiche FABULEUUUUSE. winkwink
(dsl j'ai tjr rêvé d'faire ça mdr)

@elyn wheeler
merci beaucoup t'es un keur.

@roman wheeler
mais quoi ?? c'est moi qui était pas prête uesh omgg
tes mots ça m'touche, vmt.
merci à toi mais j'ai bel et bien fini yeah
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : comme un chien enragé (maddox) B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) | Lun 8 Avr - 21:38

· te voilà validé.e ·


j'aime trop mad heeart
j'ai envie de le caliner et le couvrir d'amour
donc Cece fera ça
mais de loin siffle
en faisant genre que c'pas de l'amour
et qu'elle s'en fout de lui et des autres
mais bordel qu'il est attachant
voilà j'ai hâte d'en lire plus ; de le voir en action, toussa toussa.

et maintenant ?

Tout d'abord, nous t'invitons à vérifier qu'aucun n'oubli n'a été fait dans les différents registres ainsi que dans les organisations. A savoir qu'il est tout à fait possible d'ajouter le lieu de travail de ton personnage dans la liste des lieux mais il faut en faire la demande dans les demandes administratives.

Tu peux créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants à jouer en rp. Le carnet de bord que nous mettons à disposition vous permettra d'indiquer vos envies en RP, de mettre une timeline de vos rps en cours, archivés mais surtout vos recherches de liens. Nous proposons un code mais la mise en page est libre.

D'ailleurs en parlant de liens, tu as la possibilité de créer des pré-liens et de demander sa mise en avant en postant dans les demandes administratives. De plus, si tu n'as que des idées "rapides" de liens, tu peux très bien les partager dans le sujet prévu à cet effet.

Tu es prêt.e à te lancer dans l'aventure et de commencer à RP ! Amuses toi bien


· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: comme un chien enragé (maddox) |

comme un chien enragé (maddox)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: