YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

NouveauRépondre

(du 06/05 au 20/05) carmen drayton.

Aller en bas
· Carmen Drayton ·
Carmen Drayton
personnage
Pronom personnage : féminins
Age du personnage : vingt cinq coups pile pour un échec et mat.
Situation amoureuse : chaotique. désordonnée. porte le fruit d'une nuit mouvementée et unique.
Occupation/emploi : antiquaire (laurel)
Quartier de résidence : laurel.
Crédits : harley (av)
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t611-carmen-she-s-having-pro
bolt (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. | Lun 6 Mai - 15:26

Absence du 06/05 au 20/05

comptes concernés : carmen
membre à prévenir : @Gabriel Van Fleet @Lou Van Fleet
un petit mot ? j'ai un peu de mal à lancer Carmen. Je ne sais pas si c'est le personnage, moi ou autre chose mais ça rend un peu mon aventure ici difficile.. je me met une petite réflexion maieuh
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


(du 06/05 au 20/05) carmen drayton. Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 722
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
En ligne
bolt Re: (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. | Mar 7 Mai - 4:11

oh mince cry

désolée je ne peux pas te proposer de rp, je suis vraiment full full, et parfois j'ai un peu de retard sur les sms etc (certaines notifications se perdent entre mes trois comptes maieuh )
prends le temps qu'il te faudra, mais je pense ne pas me tromper en disant que les joueurs ici sont plein de bonne idées/envies de rp, et que tu peux également aller poster dans ce sujet si tu as des envies précises pour ta jolie carmen hearty

on t'attend bien sagement I love you
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. | Mar 7 Mai - 8:00

hello à toi heeart
je trouve ça super de ta part de le dire, je pense qu'on est nombreux à pouvoir essayer de te proposer quelque chose en fonction de ce qui pourrait te faire envie/t'inspirer, d'autant que le personnage que tu as écrit est très beau et ce serait super triste que tu ne puisses pas le développer comme tu le veux maieuh

je n'ai pas de personnage dans la tranche d'âge de carmen, mais, par contre, jsuis ouverte à des rps et des rencontres randoms
j'ai cece qui pourrait être une cliente de la boutique de carmen par exemple, elles auraient pu se rencontrer par ce biais là, cece adore faire chauffer la carte bleue de son fiancée donc ce serait bien le genre de venir claquer un fric monstre dans des pièces uniques gne
enfin voila c'est qu'une seule piste et j'me doute que t'auras besoin de plus, mais ça peut être un début

si besoin d'en parler un peu plus je suis dispo, même vis à vis de ton expérience ici, si tu veux qu'on en parle pour trouver comment améliorer tout ça, ma boite mp t'est ouverte maieuh

plein de love sur toi quoi que tu décides faan
· Carmen Drayton ·
Carmen Drayton
personnage
Pronom personnage : féminins
Age du personnage : vingt cinq coups pile pour un échec et mat.
Situation amoureuse : chaotique. désordonnée. porte le fruit d'une nuit mouvementée et unique.
Occupation/emploi : antiquaire (laurel)
Quartier de résidence : laurel.
Crédits : harley (av)
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t611-carmen-she-s-having-pro
bolt Re: (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. | Mar 7 Mai - 14:52

@Lou Van Fleet @Beau Palmer merci à vous deux d'être passé ici, je viens de voir que mon pl est tenté alors je vais voir ce qu'il en est okk

Beau je passerais en mp si ça ne s'arrange pas, mais en soit je peux comprendre aussi d'un côté si vous avez pas le temps ou quoi maieuh
· Skylar Flynn ·
Skylar Flynn
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 37 ans.
Situation amoureuse : Célibataire, à son grand regret.
Occupation/emploi : Directrice du Magnolia Barn Hotel.
Quartier de résidence : Le ranch familial, dans les Lowlands.
icon1 : (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. 93466e3ba788b423b8c6e244f534151d035b433e
Pseudo : Invidia.
Crédits : mcximoffs. (av.) ; ryancoogler (gif).
Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2024
Informations à communiquer : RP en elle ; longueur variable (pour servir l'avancement du sujet) et sans pression.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t420-skylar-i-ll-never-let-y
bolt Re: (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. | Mar 7 Mai - 15:25

Je comprends complètement le sentiment pour l'avoir vécu ailleurs et je rejoins Beau, c'est chouette que tu nous le dises. hug
J'avais très envie aussi de te proposer quelque chose parce que ton personnage est trop beau, mais comme Beau avec Cece, je n'ai pour le moment rien de plus qu'une potentielle fréquentation de la boutique de Carmen, genre lui proposer de lui fournir des objets de déco bien montanesques pour décorer les futures chambres du Magnolia Barn. Tu me diras, ça peut être un point de départ et advienne que pourra, mais je trouvais ça un peu léger à te proposer. Mais on peut en discuter plus longuement, si tu le souhaites. I love you
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
(du 06/05 au 20/05) carmen drayton. Lazloucuisine
(du 06/05 au 20/05) carmen drayton. Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. | Mar 14 Mai - 14:45

oww cry j'rattrape mon retard post vacances mais promis je regarde ta fiche pour te proposer qqch car je voulais le faire depuis un bail en vrai.
j'espère que tu arriveras à retrouver la motivation avec carmen (ou autrement mais que tu resteras parmi nous  maieuh).
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: (du 06/05 au 20/05) carmen drayton. |

(du 06/05 au 20/05) carmen drayton.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: absences-
NouveauRépondreSauter vers: