YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NouveauRépondre

(du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori

Aller en bas
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Sam 27 Avr - 14:12

Absence du 27/04 au 25/05

comptes concernés : Timothy Larks, Aubry Millers et Lori Reyes
membre à prévenir : tout le monde mais plus particulièrement  @Vivianna Mancini  @Arthur Wheeler  @Elyn Wheeler  @Jason Blackford  @Jaymee McCarty @Skylar Flynn
un petit mot ? je préfère poster car comme vous avez pu le voir ces derniers temps je ne suis pas trop présente. J'ai un quotidien assez prenant et fatiguant et je n'ai pas trop le temps de passer, de rp etc cry cry cry du coup, j'ai pris la décision de poster une grosse PR / absence car je n'ai pas le temps de rp ! Beaucoup de changements dans ma vie (que du positif) mais du stress et j'ai du mal à tout gérer ! Je reste dans les parages et je continue de vous stalker tonguue tonguue tonguue
du love sur vous !
yeah yeah love
@Lazlow Cyrus , petit message d'amour pour toi
LOVE:
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
 (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori Lazloucuisine
 (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Sam 27 Avr - 14:56

MAIS.
PQ C MOI QUI AI LA BAFFE ?? cryy mad
tu manques, sache le.
mais si c'est que du positif alors c'est vraiment cool ! prends le temps qu'il te faut, nous on t'attend bien sagement (ou pas, mais faut assumer).
keur sur toi.
love love
· Cece Adler ·
Cece Adler
personnage
Pronom personnage : elle, she, her.
Age du personnage : ((30)) printemps de solitude et de mal incarné.
Situation amoureuse : ((fiancée)) caillou énorme à l'annulaire, éternelle promise d'un mariage mainte fois reprogrammé, bru des Duncan.
Occupation/emploi : réputation de ((croqueuse de diamants)) et femme trophée ; officiellement assistante de sa belle-mère pour le Three Forks River Ranch.
Quartier de résidence : the lowlands, une maison ((indépendante)) sur le territoire du ranch.
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 6a5e6f2ff65cb75f19900eea985045d4
Pseudo : walden/lili.
Crédits : ©Cheekeyfire
Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2024
Multi-comptes : Votre Beau parleur préféré
joueur.se
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Sam 27 Avr - 15:16

et moi même pas droit à un ptit tag pour me donner de l'amour chokbar chokbar chokbar
OK JE VOIS mono

gne gne gne

je plaisante bien sûr
t'inquiète on garde la barraque
pas trop de folies en ton absence
toussa toussa

mais tu manques grave cry cry cry cry


· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Sam 27 Avr - 15:45

bon courage à toi pour cette période fort chargée, on garde le bébé bien au chaud en t'attendant maieuh heeart
· Jaymee McCarty ·
Jaymee McCarty
personnage
Pronom personnage : she/her
Age du personnage : twenty-two y.o.a. ;; la fraicheur d’une jeunesse à peine entamée
Situation amoureuse : married to her horse
Occupation/emploi : rodeo girl & wrangler (Three Forks River Ranch)
Quartier de résidence : Broadview
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori Dd71acb7694c8d54df9cc12437c169725dfffc9a
Crédits : beau (avatar) + gifstorage (gif profil)
Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2024
Multi-comptes : jo
Informations à communiquer : rp à la 3eme personne, au présent || parfois à la deuxième, en fonction du partenaire || 700 à 2000 mots ||FR ou EN, selon les préférences des partenaires || réponses pas toujours dans l'ordre

Will || libre
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t155-jaymee-no-hour-of-life-
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Dim 28 Avr - 4:00

bon courage pour tout ca pinkheart
· Roman Wheeler ·
Roman Wheeler
personnage
Pronom personnage : Il/lui
Age du personnage : Dégénérescence inévitable, sceau de la sénescence sur son visage où se creusent les plis au fil des expériences. Quarante-deux années de déchéances émotives à réclamer.
Situation amoureuse : Chacal carnivore pour ce qui est de la chaire des femmes, il ne peut s’empêcher d'étudier leurs déhanchements. Leurs caresses n’est pour lui qu’un jeu qu’il répète à outrance. Les draps pervertis par les nuits à essayer de retrouver celle qui pourra le convaincre de se poser
Occupation/emploi : Dur labeur estival, de la saison de la pollinisation jusqu’aux récoltes tardives. Il est pomiculteur et propriétaire du Rocky Bridge Orchard.
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 71b34e79673ef5ca9c9121febc6a17684dc13fe7
Pseudo : wooden spoon, il/lui
Crédits : endlesslove (avatar) rileykeouhg (gif)
Messages : 503
Date d'inscription : 17/02/2024
Multi-comptes : Vivianna Mancini (L. Gaga)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t291-trying-to-get-to-heaven
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Dim 28 Avr - 9:24

J'crois que j'ai un PTSD de la dernière fois qu'un admin a posté une absence. okk
hehehehe
Recharge tes batteries, on t'attend avec impatience. heeart
On ne bouge pas d'un poil.
xoxo

winkwink
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heartbeat) bonheur de chaque instant nouvellement partagé avec son Joli-Coeur têtu, espiègle, pétillant mais plein de douceur.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori D4ebb596358902e029532a0073f2161af850735b
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


 (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 784
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
joueur.se
En ligne
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Dim 28 Avr - 11:53

Courage pour cette période !

Prends du temps pour toi et te ressourcer, tu vas y arriver à trouver ton équilibre. pinkheart Nous on bouge pas d'ici et on te fera un super comité d'accueil pour ton retour fiire
Promis on fera pas trop de bêtises !

Des bises hearty
· Timothy Larks ·
growin' like a breeze — admin
Timothy Larks
personnage
Pronom personnage : il/he
Age du personnage : Quarante ans (08.03)
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : cow-boy au Three Forks River Ranch
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 83972677759ebe4e26713348db63b6eb7190e30e
Champ libre :
- ∞ -

Pseudo : adrastée
Crédits : avatar (moi même) + gifs (dameronscopilot)
Messages : 1126
Date d'inscription : 14/09/2023
Multi-comptes : lori et aubry
Informations à communiquer : rp en il / entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t71-you-re-as-smooth-as-tenn
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Dim 28 Avr - 16:43

merci tout le monde faan faan
@Lazlow Cyrus c'est comme ça que je donne mon amour
love love

@Cece Adler toi tu sais déjà que jtm sooooo
hugs hugs

@Roman Wheeler tkt j'suis pas admin, j'suis une des queen, là est toute la différence
queen queen

je reviens vite mais là de gros projets avec mon mari, c'est la folie au taf aussi depuis ma promotion.
parfois j'suis un peu comme ça : colere

donc le peu de temps que j'ai pour souffler et bien, je dors MDRRRRR
j'suis votre ombre
winkwink winkwink
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
 (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 588
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Dim 28 Avr - 16:54

Contente si c'est que du positif mais courage pour tout ça, essaye de te reposer aussi faan cooeur
· Elyn Wheeler ·
Elyn Wheeler
personnage
Pronom personnage : elle.
Age du personnage : Bougie de la quarantième année soufflée l'été dernier, une nouvelle décade finalement atteinte. Elle n'est peut-être pas tout à fait préparée, mais elle l'accueille à bras ouverts, prêt aux nouvelles aventures.
Situation amoureuse : Myocarde nouvellement enveloppé dans cette bulle de bonheur. En couple avec un homme merveilleux, colosse à la barbe poivre et sel qui ne fait que ressortir le meilleur d'elle-même.
Occupation/emploi : Propriétaire du Black Horse, bar country établit à Billings depuis les seventies. Aide supplémentaire pour ; Wheeler equestrian school ;; labeur acquis de génération en génération.
Quartier de résidence : House for sale in Billings ; l'envie de bâtir un petit nid douillet dans les montagnes, se réveiller au bruit du vent et du chant des oiseaux.
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori Tumblr_p9g3xiSDU31s9rgfpo8_400
Champ libre : ''A dreamer
that's what she was''


 (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 7ae210dab60a33c837807cd3b344bdfc

Sometimes, it isn’t the one who takes your breath away, it’s the one that reminds you to breathe.

 (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori 200w.gif?cid=6c09b952m7qujmne8saufd4iapa5pj99h3sbw064lj40zhuq&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Elle chante constamment, même si ce n'est pas très bien ; Elle fait du bénévolat auprès des personnes âgées une fois par semaine ; Adepte du café et du thé ; Elle fait beaucoup de course à pied et elle joue au baseball depuis son enfance ; Grande fan des A's d'Oakland ; elle décore pour Noel à partir du mois de Novembre ; Mais .. Elle adore Halloween aussi ! ; Elle cuisine énormément, ayant beaucoup appris de sa grand-mère ; Elle veut connaître la vérité sur ce qui est arrivé à son frère ; Ne dit jamais non à une soirée bière et fromages ; Elle a quelques animaux de compagnie ; Sa fille et elle ont une relation fusionnelle ; Très grande sportive ; Grand pêché mignon pour les crêpes bretonne ; Elle va au cinéma au moins deux fois par mois ; Un peu nulle pour entretenir des plantes ; shopping-addict.

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Crédits : hidden.happiness (avatar)
Messages : 1714
Date d'inscription : 19/01/2024
Multi-comptes : Tully Milanov (Dobrev) Sofia Delgado (De Armas) Drew Warhols (Robson)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #cc6666. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t88-elyn-nemo-saltat-sobrius
En ligne
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Lun 29 Avr - 16:08

J'suis comme Roman sur ce coup là..
mad mad

Je t'aime de tout mon coeur, j'espère que tout ira bien pour toi.
NE DISPARAIS PAS. Please please. I will track you down.
love love
Prends soin de toi okay?
· Micah Duncan ·
Micah Duncan
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (trente-deux) adulte établi, se considérant comme utile à la société.
Situation amoureuse : (fiancé) l'anneau comme menotte bien pensée, prix de sa liberté secrète.
Occupation/emploi : (avocat) gère les affaires juridiques du ranch familial & bras-droit de son père à la tête de the uncle, gère le traffic d'armes
Quartier de résidence : (lowlands) dépendance privée sur les terres du three forks river ranch
icon1 :  (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori D589d4a4bf4670ee363ff18995debf16ec50f9fe
Champ libre :
golden child
lion boy,
tell me what it's like,
to conquer


____

rp en cours ;
maddox vitor jason boyd jolene + à venir ; cece (2)

rp terminés ;
cece (1) tc intrigue 1
Pseudo : mustang.
Crédits : sidesnack (ava) + alcara (code signa) + gothicnerdgifs (gif signa)
Messages : 199
Date d'inscription : 05/04/2024
Multi-comptes : arthur & lou.
joueur.se
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Lun 29 Avr - 17:58

je t'envoie plein de courage pour cette période, prends bien soin de toi, et promis, on (en tous cas moi) restera sage en ton absence.
et essaye de te reposer un peu quand même mono
full love heeart
· Gabriel Van Fleet ·
Gabriel Van Fleet
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente-deux.
Situation amoureuse : célibataire, père de quatre enfants.
Occupation/emploi : moniteur d'équitation à la wheeler equestrian school, coach sportif à son compte et à domicile.
Pseudo : @kyōjurō
Crédits : @kyōjurō
Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : naveen (jogia)
joueur.se
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori | Mer 1 Mai - 8:27

bon courage pour gérer tout ça, en espérant que tu puisses te reposer quand même un peu. mimi heeart
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: (du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori |

(du 27/04 au 25/05) timothy larks + aubry + lori
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: absences-
NouveauRépondreSauter vers: