YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

NouveauRépondre

liens pour prochain personnage

Aller en bas
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : liens pour prochain personnage 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt liens pour prochain personnage | Mer 1 Mai - 21:20

BONSOIR TOUT LE MONDE pinkheart

pour ne pas faire original, j'envisage de plus en plus sérieusement de me dédoubler à mon tour mouais mouais
(parce qu'on est trop bien ici et que @Beau Palmer m'aide pas du tout avec ses idées qui nourrissent les miennes Arrow )

il aura donc cette bouille :

liens pour prochain personnage O_1hm7msjttqfohteok01i211m7c18

butteyes butteyes butteyes
(et je jure que la #ElvisVibe tient vraiment de la coïncidence mdr )

je vous présente donc Charlie, trente-deux ans, Billings Fire Fighter.
issu d'une famille de soldats du feu, il n'a jamais vraiment envisagé de faire autre chose. issu d'une fratrie nombreuse et bruyante mais soudée (trois, quatre, peut-être bien cinq enfants ? who knows), il en est le petit dernier et sans aucun doute un mama's boy.
il possède une certaine intelligence de situation comme il peut être trèèèè(...)ès con, la faute à un léger manque de maturité. à voir la tournure qu'il prend en rp mais probablement un peu coeur d'artichaud cryy
j'ai dans l'idée qu'une nana avec qu'il a fricoté un temps sans que ce soit vraiment très sérieux - du genre il ne s'est pas soucié de cesser d'avoir de ses nouvelles - vienne juste de lui coller un bébé dans les bras en lui disant que c'est le sien et redisparaître aussi sec. hello la vie d'adulte donc eyees  eyees  eyees

si les bases de la future famille sont déjà posées (mais si jamais ça vous intéresse pour un futur personnage par contre stpp ), je recherche à peu près de tout pour mon bb Charlie : amis, ennemis, des exs, bref, tout ce qui peut être sympa à exploiter en rp I love you

BESOS heeart  heeart  heeart
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : liens pour prochain personnage B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: liens pour prochain personnage | Jeu 2 Mai - 9:52

AUSTIN MON BEBE D'AMOUR. please please please please please

Je viens juste dire que je suis innocent votre honneur. mono
Mais maybe je débarque avec un des frérot siffle


Anyway son coeur d'artichaut is made for Cece qui se fera un plaisir de souffler le chaud et le froid sur lui gne heey (et sera totalement gaga de son bébé cry )
· Gabriel Van Fleet ·
Gabriel Van Fleet
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente-deux.
Situation amoureuse : célibataire, père de quatre enfants.
Occupation/emploi : moniteur d'équitation à la wheeler equestrian school, coach sportif à son compte et à domicile.
Pseudo : @kyōjurō
Crédits : @kyōjurō
Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : naveen (jogia)
joueur.se
bolt Re: liens pour prochain personnage | Jeu 2 Mai - 11:32

mouais mouais
issu d'une famille nombreuse, 32 ans et père improvisé, il y a clairement moyen de faire quelque chose!

je ne sais pas s'il a vécu dans les parages toutes sa vie mais comme ils ont le même âge, ils peuvent se connaître depuis un certain temps, voire même depuis l'enfance!
en vrai j'imagine un peu une amitié qui leur sert à se serrer les coudes et à se soutenir sur des problématiques communes, particulièrement la paternité non désirée mais qui débarque sans prévenir (et sans laisse le choix non plus Arrow)

c'est qu'un premier aperçu d'idée mais on pourra développer ça avec ta fiche et les autres éléments que tu donneras à propos de charlie. mimi heeart
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : liens pour prochain personnage 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
liens pour prochain personnage Lazloucuisine
liens pour prochain personnage Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: liens pour prochain personnage | Jeu 2 Mai - 18:20

@beau palmer qui murmure à l'oreille des jojo, on aime  1234447884
J'AIME TROP.
déjà merci de prendre austin, il a besoin d'être réhabilité à mes yeux et j'suis persuadée que tu feras très bien le taff  eyes
j'avoue j'ai pensé à gabe un peu avec cette histoire de bébé, j'veux trop les voir échanger des conseils paternité svp mdr mdr
alors s'il peut être trèèèè(...)èès con avec un manque de maturité, j'vois bien les deux avoir commencé sur de mauvaises bases mono s'il a tjr été dans le coin ils auraient pu être dans la même classe quand laz a repiqué, et se prendre le bec comme deux corbeaux.
mais j'imagine qu'avec son métier ton gus à l'occasion de se rendre à l'hosto assez régulièrement, et laz y bosse. j'avais un lien que j'aimais bien avec un ancien pompier qui n'est plus et jamais exploité, c'était d'dire que cyrus avait été aux p'tits soins avec un collègue pompier dans l'coma par ex. il peut tjr l'être d'ailleurs, et charlie lui rendre visite régulièrement. du coup leurs relations pourraient s'radoucir un peu dans ce contexte là.
à voir, mais on trouvera forcément qqch. hello
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : liens pour prochain personnage 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: liens pour prochain personnage | Ven 3 Mai - 19:13

@Beau Palmer hihihi trop hâte butteyes butteyes

@Gabriel Van Fleet un grand merci pour ton intérêt déjà maieuh
j'aime beaucoup ce qui se dessine là, du coup j'imagine bien des copains d'enfance, potentiellement ils ont pu s'éloigner par moments avec Gabriel qui est parti puis revenu, qui a tenté de prendre ses responsabilités avec ses gosses... gros écart à un moment, moins de temps consacré aux copains, mais sans jamais vraiment perdre contact parce que bon, les gens ne changent pas vraiment mdr et comme Charlie menait jusqu'à maintenant la grande vie de célibataire son canap aura pu faire office de refuge dans les moments vraiment merdiques maieuh ce qui sera d'autant plus intéressant si la tendance s'inverse et que c'est lui sur qui les responsabilités tombent d'un coup mdr omgg

@Lazlow Cyrus un grand merci à toi aussi stpp
laisse-moi te dire que ton idée de lien est fabuleuse ? cry cry cry
et je pense que ce serait méga intéressant que ce soit un évènement plus ou moins récent, justement, et que les deux sont encore dans leur perception d'ennemis du collège, mais amenés à se fréquenter parce que justement, il y a ce collègue dans le coma à l'hôpital. je visualise déjà bien des grands moments de silence, de la méfiance de prime a bord parce que chacun pense que l'autre est un sale con, quelque chose d'un peu maladroit tandis qu'ils sont amenés à déconstruire l'idée qu'ils se font de chacun eyes
éventuellement de la culpabilité pour Charlie aussi, s'il était sur la même intervention que son copain ce jour-là (oui, moi toujours plus, je vis pour le drama omgg hohoho )
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : liens pour prochain personnage 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
liens pour prochain personnage Lazloucuisine
liens pour prochain personnage Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1782
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: liens pour prochain personnage | Mer 15 Mai - 16:25

ptn heureusement que j'avais gardé cette notif mdr
du coup j'suis back to business.
TROP BONNE l'idée de la culpabilité, je valide à 100%. (tqt on vit tous pour le drama mdr)
j'ai cru voir passer un charlie, j'en déduis que tu t'es inscrite et que t'es opérationnelle heey
si t'es open pour un sujet, j'lève la main love

@jolene garvey
· Jolene Garvey ·
Jolene Garvey
personnage
Pronom personnage : elle/she.
Age du personnage : trente-quatre ans.
Situation amoureuse : divorcée, thanks god.
Occupation/emploi : secrétaire, au service du yellowstone county sheriff's office depuis près de dix ans.
Quartier de résidence : laurel, une maison individuelle avec ses chiens.
icon1 : liens pour prochain personnage 4d27cec4d4fe239b0fd4b89c3d50772f34a3b1f0
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : ma queen walden (av), ssoveia (gif).
Messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2024
Multi-comptes : charlie (a. butler)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t476-heaven-is-a-place-on-ea
bolt Re: liens pour prochain personnage | Hier à 16:47

@Lazlow Cyrus j'ai été complètement submergée cette semaine mais je te mpotte sous peu qu'on se fasse ça maieuh
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: liens pour prochain personnage |

liens pour prochain personnage
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: Guests saloon :: invités-
NouveauRépondreSauter vers: