YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NouveauRépondre

(lucía) tongues & teeth

Aller en bas
· Lucía Andrade ·
Lucía Andrade
personnage
Pronom personnage : elle - accords féminins.
Age du personnage : vingt-neuf (bientôt trente)
Occupation/emploi : employée au yellowstone country club.
Quartier de résidence : billings
icon1 : (lucía) tongues & teeth E06c134bee93fe13c8e1eb4551fa8237
Pseudo : alecto/celestials
Crédits : avatar: hemera
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t576-lucia-the-mountains-say
bolt (lucía) tongues & teeth | Mer 10 Avr - 5:27

·  LUCÍA ‘LUZ’  KEANE ANDRADE ·
trigger warnings:  agression, violences physiques, stress post-traumatique  



· à contacter de préférence · à la suite des postes ou par mp, je peux donner mon discord  en MP si besoin pour plus de rapidité heeart
· disponible pour rp · oui
· mes triggers · violences sexuelles
RP à la 3ème personne, au présent - vitesse de réponse assez variable - dialogue en fr, ok avec l'anglais (dialogue voir 100% anglais si ça vous tente) - longueur variable 400 - 800+ mots selon l'inspi - ouverte à tout type de rp, flashback, rencontre, etc  heeart J'aime le drama (en rp, ofc) donc on peut y aller et faire souffrir nos persos s'il le faut mdr

vrac
· aes · des draps à peine défaits de la veille, sa propriétaire déjà levée à peine l’aube pointe son bout de son nez ; des chemises en flanelle entassées, un bordel qu’elle prétend organisé ; jamais s’arrêter, jamais ralentir, pour pas risquer (re)penser ; une collection de porte-clefs de la région ; une photo de famille dans le portefeuille ; des courriers de factures médicales laissées fermées ; des cicatrices sur ses bras, son cou, marquée à vie ; un téléphone en permanence en silencieux …

· résumé · bientôt trente ans · a grandi sur le ranch magnolia barn avec sa sœur sol, et y a été mise à contribution dès qu'elle était en âge de le faire · a longtemps enchaîné les différents petits boulots · il y a quatre mois, a été agressée à la sortie d'un bar ; après un séjour à l'hôpital et une convalescence, elle recommence la vie active et décroche un boulot au yellowstone country club · apprentie malfrat, prise sous l'aile de beau palmer · bisexuelle · habite à billings avec sol · n'a jamais quitté le montana ·

· traits de caractère ·  fait la dure, sensible dans le fond · aventureuse · débrouillarde · directe · endurante · loyale · sociale mais ne laisse plus les gens être proches d’elle réellement · têtue · émotive · impatiente · impulsive · se montre parfois blessante pour se protéger · sarcastique · parle beaucoup mais ne dit pas grand chose sur elle-même · empathique · tactile, chaleureuse · à la recherche d’une forme de contrôle sur sa vie ·

liens recherchés

· love you in a panic (f/m/nb) · (ship) rencontre récente ou bien ancienne connaissance de luz, qui a vu luz subir son agression ou juste le contrecoup, le coup de foudre alors que luz essaye de naviguer ses difficultés, ses nouvelles barrières et conjuguer sa vie, sa reconstruction avec ses petits pas débutants dans le monde de la criminalité. Je suis ouverte à tout, on peut en discuter, ça n'est pas obligé d'être endgame, au contraire  heeart n'hésites pas à MP pour qu'on en discute  heeart

· found my friends / help me come alive (f/m/nb) · des ami·e·s, qui connaissaient luz avant son agression ou bien plus récents - des ami·e·s avec qui sortir, qui rappellent à luz qu'elle a le temps de respirer, qu'elle a le droit d'être tendre avec elle-même et qui peuvent voir que malgré ses sourires, elle ne va pas bien

· tout autre idée qui vous viens (f/m/nb) · je suis ouverte à tout type de lien, positif ou négatif, liens qui peuvent évoluer, donc n'hésitez pas à me balancer toutes vos idées, même les plus saugrenues !  heeart  
· Lucía Andrade ·
Lucía Andrade
personnage
Pronom personnage : elle - accords féminins.
Age du personnage : vingt-neuf (bientôt trente)
Occupation/emploi : employée au yellowstone country club.
Quartier de résidence : billings
icon1 : (lucía) tongues & teeth E06c134bee93fe13c8e1eb4551fa8237
Pseudo : alecto/celestials
Crédits : avatar: hemera
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t576-lucia-the-mountains-say
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Mer 10 Avr - 5:34

· répertoire des liens ·
@sol andrade · know the water's sweet, but blood is thicker · — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@beau palmer· lorem ipsum dolor sit amet. · Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@skylar flynn ·  lorem ipsum dolor sit amet. ·  Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.
· Lucía Andrade ·
Lucía Andrade
personnage
Pronom personnage : elle - accords féminins.
Age du personnage : vingt-neuf (bientôt trente)
Occupation/emploi : employée au yellowstone country club.
Quartier de résidence : billings
icon1 : (lucía) tongues & teeth E06c134bee93fe13c8e1eb4551fa8237
Pseudo : alecto/celestials
Crédits : avatar: hemera
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t576-lucia-the-mountains-say
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Mer 10 Avr - 5:36

· timeline rp ·
janvier 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

février 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

mars 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

vrac

playlist


moodboard

(lucía) tongues & teeth NQkdR2dj_o (lucía) tongues & teeth 89IxOsFW_o (lucía) tongues & teeth 8ReA7RFW_o
(lucía) tongues & teeth PM4GMnJp_o (lucía) tongues & teeth LCRi5rHv_o (lucía) tongues & teeth NL89Sbd3_o
(lucía) tongues & teeth T0YzY55f_o (lucía) tongues & teeth C1nY0jsC_o (lucía) tongues & teeth T0ytBJ7z_o
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : (lucía) tongues & teeth B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Jeu 11 Avr - 14:11

okk hello kiddo
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : (lucía) tongues & teeth Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


(lucía) tongues & teeth Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 722
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Jeu 11 Avr - 17:59

zou
j'passe ici
3397342719 3397342719 3397342719

' · found my friends / help me come alive (f/m/nb) · '
hey, jviens te glisser lou dans les pattes, ils ont quasiment de même âge, et en vrai, c'est un garçon chouette, solaire, qui aime prendre soin des autres. j'pense qu'ils auraient pu se connaître avant son agression, (lou bosse dans un café, peut-être que luz pourrait être une habituée ? ou ça peut aussi remonter du lycée!) et mtn j'imagine lou prendre soin d'elle, venir aux nouvelles, avoir envie de l'aider à avancer dans la vie, en restant à ses côtés.

et pour le côté malfrat, on peut se faire un pti truc avec micah, bras-droit de son père qui est une des tête de the uncle. heey

voilou heeart

· Lucía Andrade ·
Lucía Andrade
personnage
Pronom personnage : elle - accords féminins.
Age du personnage : vingt-neuf (bientôt trente)
Occupation/emploi : employée au yellowstone country club.
Quartier de résidence : billings
icon1 : (lucía) tongues & teeth E06c134bee93fe13c8e1eb4551fa8237
Pseudo : alecto/celestials
Crédits : avatar: hemera
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t576-lucia-the-mountains-say
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Lun 15 Avr - 7:19

Beau Palmer a écrit:
okk hello kiddo

hi old man hehee

Lou Van Fleet a écrit:
zou
j'passe ici
3397342719  3397342719  3397342719

' · found my friends / help me come alive (f/m/nb) ·  '
hey, jviens te glisser lou dans les pattes, ils ont quasiment de même âge, et en vrai, c'est un garçon chouette, solaire, qui aime prendre soin des autres. j'pense qu'ils auraient pu se connaître avant son agression, (lou bosse dans un café, peut-être que luz pourrait être une habituée ? ou ça peut aussi remonter du lycée!) et mtn j'imagine lou prendre soin d'elle, venir aux nouvelles, avoir envie de l'aider à avancer dans la vie, en restant à ses côtés.

et pour le côté malfrat, on peut se faire un pti truc avec micah, bras-droit de son père qui est une des tête de the uncle.  heey

voilou  heeart


hello hello heeart heeart

en vrai pour lou, je pense clairement qu'iels auraient pu se connaître dès le lycée et continuer à se fréquenter après.

luz a enchaîné plein de petits tafs après le lycée aussi, je pense qu'iels ont même pû être ami-e et collègues à plusieurs reprises mdr

je pense qu'elle apprécie énormément lou et que son soutien est très apprécié, même si elle est pour le moment en mode "tornade non-stop" et qu'elle peut avoir l'air un peu plus distante, à être toujours en mouvement, quitte à parfois négligé ses ami-es cache

pour micah ouuuuh  eyes pour l'instant luz est une bébé malfat, je pense qu'elle est pas encore dans les rangs de the uncle, du moins officiellement, mais je pense que ça doit pas être un très grand secret non plus mdr
· Jake Davis ·
Jake Davis
personnage
Pronom personnage : il/lui/sien
Age du personnage : 30 ans, mais encore plein d'étoiles dans les yeux.
Situation amoureuse : À peine arrivé, cœur à prendre
Occupation/emploi : Freelance photographe pour le Montana Standard
Quartier de résidence : Vivote dans Billings, cherche une coloc
icon1 : (lucía) tongues & teeth D68d066fbf7c0edd81b4c874f7f6459dbc82ddc9
Pseudo : Soska
Crédits : roseimparfaite / logankendall / awonaa
Messages : 495
Date d'inscription : 31/03/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, mais parfois avec des bouts de première ; RPs en général à 500 mots ou +, selon l'inspiration ; J'aime faire rouler les dés ; Je réponds plutôt dans l'ordre ; Je n'ai pas de sujet vraiment "trigger" ;
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t532-you-re-never-fully-dres
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Dim 5 Mai - 11:39

Hello hello, je passe ici enfin, mais... butteyes

Lucía Andrade a écrit:
· love you in a panic (f/m/nb) · (ship) rencontre récente ou bien ancienne connaissance de luz, qui a vu luz subir son agression ou juste le contrecoup, le coup de foudre alors que luz essaye de naviguer ses difficultés, ses nouvelles barrières et conjuguer sa vie, sa reconstruction avec ses petits pas débutants dans le monde de la criminalité. Je suis ouverte à tout, on peut en discuter, ça n'est pas obligé d'être endgame, au contraire  heeart n'hésites pas à MP pour qu'on en discute  heeart

Ça peut carrément être JD, en fait, sur pas mal d'aspects que je trouve assez intéressants. Déjà il a cette manie incroyable d'être là au mauvais endroit au mauvais moment. Ensuite, de par son passé et ses problèmes, sa reconstruction en se cachant derrière une nouvelle identité, ses pas dans le monde de la criminalité tout en étant assez réservé et voulant s'en sortir sans grande réussite, je trouve qu'il y a de multiples pistes pour faire évoluer ce lien. Et s'il est déjà pris... certains aspects peuvent quand-même être exploitables ? Genre :

JD a écrit:
La rencontre s’est faite autour d’un verre, que ce soit lors d’un quiz de culture G, un drink’n’draw ou autre. Depuis, vous et JD avez l’habitude de revenir au même bar /pub le même jour de la semaine et d’y échanger des ragots. Pizza, bières & potins ?

Est-ce que cela pourrait marcher aussi, à défaut ?

Bref, j'ai lancé plein de pâtes sur le mur, hâte de voir ce qui va rester collé ! hehe
· Will Cyrus ·
Will Cyrus
personnage
Pronom personnage : il
Age du personnage : vingt-neuf années écoulées, la trentaine qui se dessine à l'horizon.
Situation amoureuse : célibataire, trop instable, trop fermé, peut-être.
Occupation/emploi : il est barman au Yellow Rose.
Quartier de résidence : laurel, le même studio minuscule depuis plusieurs années.
icon1 : (lucía) tongues & teeth Tumblr_inline_s651lk2o2J1y5ozci_500
Champ libre :
tribu
(lucía) tongues & teeth Kd19
Pseudo : mad cowplant
Crédits : walden (av), wenda (gif), alcara (sign)
Messages : 588
Date d'inscription : 22/02/2024
Informations à communiquer : rp en cours
+ lou
+ jaymee²
+ vivianna
+ neil
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t330-honestly-it-s-the-hones
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Dim 5 Mai - 13:30

@Lucía Andrade hi there faan
ça fait un petit moment que je veux passer par ici magnon
Lucía et Will ont presque le même âge, ils ont des points communs au niveau du caractère et Lou et Will sont bien amis aussi. Du coup j'me disais forcément que Lucía et Will pourraient être amis aussi faan Ils ont pu se connaitre très jeunes en fait, au collège voir avant même et rester proches ? Will a eu une enfance pour le moins difficile, victime de tw : violences de la part de son père, ça devait se voir je pense mais c'est très probable qu'il n'en parlait pas même s'il n'a surement pas démenti la chose si Lucía lui a posé la question frontalement un jour hmm Enfin bon, on peut peaufiner les détails mais j'me disais que ça pouvait être cool, Will n'a pas d'amie fille et puis avec  @Lou Van Fleet ça pourrait faire un trio sympa si ça colle avec ce que vous avez décidé butteyes
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : (lucía) tongues & teeth Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


(lucía) tongues & teeth Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 722
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Dim 5 Mai - 14:51

alors je suis vraiment CONFUSE je n'ai jamais vu ta réponse à ma demande de lien olala
mais du coup avec la proposition de will en +, j'adore cette idée de trio d'amis I love you
et ce côté ami/collègue j'adore, j'imagine déjà tous les bavardages de lou que cette pauvre lucia a du se coltiner mdr

enfin voilà moi jsuis cho pour ce triptyque amical I love you
· Jack Thornton ·
Jack Thornton
personnage
Pronom personnage : Elle
Age du personnage : Trente ans, nouvelle décennie entamée et la claque qui va avec.
Situation amoureuse : Célibataire mais le coeur qui bat toujours trop fort quand elle pense à lui, quand son regard se pose sur son fils, portrait craché de son père.
Occupation/emploi : Barmaid au Black Horse.
Quartier de résidence : Billings, un appartement à la limite de taudis en raison du papier peint qui s’effrite ici et là et des nombreux problèmes qu’elle peut y rencontrer.
Champ libre :

* 。 • ˚ ˚ ˛ * 。° 。 • ˚

(lucía) tongues & teeth NOu9c7mm_o

Pseudo : Macky
Crédits : Cheekeyfire (ava) | ice and fire (signa) | ethereal (gif signa + profil)
Messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, nombre de mots allant de 500 à bien plus selon le partenaire et l'inspiration.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t748-you-re-stuck-on-me-like
bolt Re: (lucía) tongues & teeth | Jeu 16 Mai - 10:46

Hello !  hey

Je viens proposer ma petite pour ce lien, si tu as toujours de la place pour : · found my friends / help me come alive (f/m/nb) ·

Jack habite à Billings depuis un mois et demi, avec son bébé de trois mois, après avoir largué le père de son fils à contrecœur et depuis, elle passe le plus clair de son temps à travailler pour essayer de gagner un maximum d’argent pour subvenir aux besoins de son enfant. Elle oublie totalement de vivre pour elle et a également un sourire de façade pour éviter de montrer qu’elle ressasse pas mal, regrette sa décision alors je me dis que les deux pourraient possiblement s’entendre, essayer de se pousser l’une et l’autre à prendre du temps pour elle-même, ensemble mimi À voir comment elles auraient pu se connaître en premier lieu mais je me dis que ça peut donner un chouette lien à exploiter, plein de soutien et d’entraide entre les deux demoiselles  heeart
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: (lucía) tongues & teeth |

(lucía) tongues & teeth
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: