YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NouveauRépondre

demande de réservation faceclaim

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
· Aubry Millers ·
Aubry Millers
personnage
Pronom personnage : elle
Age du personnage : quarante-sept ans
Situation amoureuse : divorcée ; toujours éprise de son ex-mari. La jalousie ne cesse de se révéler, incapacité à la contrôler, son corps brûle toujours pour lui.
Occupation/emploi : avocate ; une préférence pour aider ceux qui paient gros peu importe le crime commis.
icon1 : demande de réservation faceclaim - Page 2 3c5ce0b9637566fc68cd2a58374a4cdaba6990ee
Pseudo : adrastée
Crédits : ellaenys (avatars) daily-stars-source (gifs)
Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2024
Multi-comptes : timothy + lori
Informations à communiquer : rp en elle/ entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t399-kiss-goodbye-aubry
bolt Re: demande de réservation faceclaim | Sam 4 Mai - 22:04

je te fais ça de suite
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : demande de réservation faceclaim - Page 2 Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
bolt Re: demande de réservation faceclaim | Dim 5 Mai - 19:32

Hello !

je souhaite réserver :
Code:
<i1>Vanessa Kirby</i1>
pendant dix jours à compter du 05/05.

Merci pinkheart
· Aubry Millers ·
Aubry Millers
personnage
Pronom personnage : elle
Age du personnage : quarante-sept ans
Situation amoureuse : divorcée ; toujours éprise de son ex-mari. La jalousie ne cesse de se révéler, incapacité à la contrôler, son corps brûle toujours pour lui.
Occupation/emploi : avocate ; une préférence pour aider ceux qui paient gros peu importe le crime commis.
icon1 : demande de réservation faceclaim - Page 2 3c5ce0b9637566fc68cd2a58374a4cdaba6990ee
Pseudo : adrastée
Crédits : ellaenys (avatars) daily-stars-source (gifs)
Messages : 120
Date d'inscription : 03/03/2024
Multi-comptes : timothy + lori
Informations à communiquer : rp en elle/ entre 300 et 1000 mots. Ne réponds pas dans l'ordre mais au feeling.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t399-kiss-goodbye-aubry
bolt Re: demande de réservation faceclaim | Dim 5 Mai - 19:50

je te fais ca de suite hearty
· Bailey Griffin ·
Bailey Griffin
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente-cinq ans ; années à mordre la poussière sans qu'aucun ne lui vienne ne aide. petit garçon devenu homme qui plonge un peu plus.
Situation amoureuse : celibataire ; cette silhouette brumeuse qui reste dans un coin de son esprit. regard qu'il tente d'oublier tous les soirs mais qui revient sans cesse. blessures qu'elle panse autant que son coeur sans qu'il ne s'en rende compte.
Occupation/emploi : butcher ; un métier sans avenir dans une ville paumée. cruelle perspective d'avenir, mais le choix n'en est pas vraiment un.
icon1 : demande de réservation faceclaim - Page 2 CLcIrrGz_o
Pseudo : cristalline.
Crédits : murdock (ava) + alcara (sign) + cristalline. (gif sign).
Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t714-nothing-breaks-like-a-h
bolt Re: demande de réservation faceclaim | Jeu 9 Mai - 9:08

je souhaite réserver :
Code:
<i1>sam claflin</i1>
pendant dix jours à compter du 07 mai (date de ma présentation à moins que ça ne soit que celle d'aujourd'hui comme je le fais que maintenant ? mdr ).

merci beaucoup à vous magnon hearty
· Jason Blackford ·
growin' like a breeze — admin
Jason Blackford
personnage
Pronom personnage : il/lui
Age du personnage : (53 y/o) boucles poivre et sel, barbe argentée, ridules au coin des yeux qui contribuent à cette aura à la patine rayonnante. La cinquantaine lui va bien, comme le temps qui exploite les meilleurs arômes des bons vins.
Situation amoureuse : (heartbeat) bonheur de chaque instant nouvellement partagé avec son Joli-Coeur têtu, espiègle, pétillant mais plein de douceur.
Occupation/emploi : (company owner) chef de l'entreprise familiale de transport de fret ;; boss de the uncle
Quartier de résidence : (billings) grande et belle maison dans les hauteurs des quartiers aisés, mais qui au fond, ne lui correspond pas tant que ça.
icon1 : demande de réservation faceclaim - Page 2 D4ebb596358902e029532a0073f2161af850735b
Champ libre :
In secret we met ;
In silence I greave
That thy heart could forget,
The spirit deceive.


demande de réservation faceclaim - Page 2 Ay5k

Pseudo : sophia
Crédits : sophia
Messages : 785
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : vitor l'arnaqueur
Informations à communiquer : (quantité) minimum 500 mots
(narration) troisième personne, au passé
(langue) français uniquement
joueur.se
bolt Re: demande de réservation faceclaim | Jeu 9 Mai - 14:06

Je m'occupe de toi pinkheart
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: demande de réservation faceclaim |

demande de réservation faceclaim
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: fiche de présentation-
NouveauRépondreSauter vers: