YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NouveauRépondre

(( Jo )) pretty good at bad decisions

Aller en bas
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

(( Jo )) pretty good at bad decisions 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 580
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt (( Jo )) pretty good at bad decisions | Lun 1 Avr 2024 - 1:30

· Jo Cyrus ·
trigger warnings:  mention de dépendance à l'alcool, maltraitance (de la part du père) infantile, violence physique & émotionnelle,  relation dysfonctionnelle, grossesse accidentelle, fausse-couche



à contacter de préférence à la suite de ce post/par mp (ou demandez mon discord en mp)
disponible pour rp oui
_____________

rps en FR/EN, selon vos préférences
2eme ou 3eme personne, selon mes envies et les partenaires
_____________

broken inside but she'll never let you see her pieces — seems self-confident, yet constantly searching approval & affection  — nightmares - sometimessiblings first - most of the time anyways — helping everyone, but herselfprofessional bird brain screaming internallybiker chickcouch squatternew interest every monthmy scars all burn whenever I say I'm ok  —  dressed to impressoverthinks her overthinking — 2 modes : either overythinking or not gaf



LIENS RECHERCHÉS
best friend(s) (f/m/nb)
highschool/college friends & foes (f/m/nb) personnes qu'elle a connu au lycée/durant les études au community college de Billings, ou University of Montana
ex-patrons/ ex-collègues (f/m/nb) Jo a enchaîné des petits jobs depuis son adolescence, puis plus tard pour payer ses études au community college de Billings (2013-2018).
exs (m) des relations qui n'ont pas duré, Jo ayant tendance à s'enfuir dès que les choses menancent de devenir sérieuses.
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

(( Jo )) pretty good at bad decisions 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 580
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Lun 1 Avr 2024 - 1:30

· répertoire des liens ·


@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

(( Jo )) pretty good at bad decisions 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 580
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Lun 1 Avr 2024 - 1:31

· timeline ·


2014—  
— rencontre avec Ty, début d'une relation tumultueuse, rythmée de disputes et ruptures (jusqu'en 2018, bien que régulièrement 6 mois ou plus s'écoulent avant vos retrouvailles)>
— commence à trainer avec le gang de biker dont il fait parti

février 2014-2016 —  
— 3 arrestations par la police avec Ty (état d'ébriété en publique, troubles à l'ordre publique, possession de propriété volée). L'intervention de ton père assure que ces actes soient inscrits sur ta peau plutôt que dans ton casier judiciaire.

2016 - 2018—  
— tu quittes le domicile familiale, squattant tantôt sur les canapés de ses amis, tantôt dans des coloc', jamais bien longtemps au même endroit. Tu as rompu tout contact avec ton père depuis.
— t'étudies au community college de Billings, enchaînant les petits boulots sur le côté.

2018 - 2019 —  
— année à l'University of Montana. Obtention de son diplôme (2019).
— est embauchée en tant qu'assistante sociale à Billings (2019)
— squatte chez Vel' avant de trouver un petit studio à Laurel (août 2019)

2020 —  
— rejoint un band qui se réunit plusieurs fois par semaines dans le garage du leader, jamming des reprises de chansons célèbres (rock'n'roll, guitariste)

2022 —
— janvier : renoue avec Ty après leur dernière rupture près de 4 ans auparavant
— février: départ de Ty
— début mai: fausse couche/span>; t'appelles Laz' en pleurs, sans savoir qu'il s'apprête à quitter Laurel
— fin mai - fin 2022: relation secrète avec Gab
— fin 2022 : accident de Will




· timeline rp ·


janvier 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

février 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

mars 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
(( Jo )) pretty good at bad decisions Lazloucuisine
(( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1784
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Jeu 4 Avr 2024 - 16:34

fais gaffe à toi @beau palmer, je te surveille eyes eyes
· Maverick Tudor ·
Maverick Tudor
personnage
Pronom personnage : Il/Lui
Age du personnage : Quarante et un ans, pratiquement toutes ses deux hormis deux qu'il a du faire installer après une bagarre qui a mal tournée. Pour lui, il est comme le bon vin, il devient meilleur avec le temps.
Situation amoureuse : Célibataire depuis toujours, il a une relation particulière avec Sofia, un jeu malsain qui est en place depuis des années et qui pourrait être considéré comme une drogue pour lui.
Occupation/emploi : Bras droit de Crawford Reeves
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Ba1ec5f6f8dcdb7b9b8702162fea7778
Crédits : the one minute (vava) Awonaa (sign)
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2024
Multi-comptes : Hayden (Jason M.)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t390-come-closer-to-me-maver
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Mer 10 Avr 2024 - 1:47

Bonjour bonjour ! C'est ici pour se faire plumer aux jeux ? @Jo Cyrus mono
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

(( Jo )) pretty good at bad decisions 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 580
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Dim 28 Avr 2024 - 10:26

gosh, toutes mes excuses, je n'avais pas vu vos messages teube

@Lazlow Cyrus je n'ai pas capté par contre pourquoi tu surveilles @Beau Palmer ? mdr

@Maverick Tudor et oui, faut bien arrondir les fins de mois par moments hihi Du moins pour le billard ou les fléchettes. J'imagine qu'ils ont du se croiser dans les bars de Laurel/Billings les deux ?
· Lazlow Cyrus ·
Lazlow Cyrus
personnage
Pronom personnage : il.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : mauvais choix en permanence, tu fonces tête baissée dans des relations vouées à l'échec.
Occupation/emploi : agent d'entretien à l'hôpital, tu passes trop d'heures à partager des buzz avec les patients et t'inventer une vie histoire d'les faire rêver (et toi avec).
Quartier de résidence : une caravane installée sur le terrain du vieux ronald, en périphérie de laurel.
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions 1b00ab5ad65ba57f1c078b70005cb688
Champ libre :
(( Jo )) pretty good at bad decisions Lazloucuisine
(( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19

en cours ;;
arthur tully tim lou 2 jo jason elyn

achevés ;;
lou beau gabe will

abandonnés ;;
velkan jude finley
Crédits : lumossolem, solosands.
Messages : 1784
Date d'inscription : 11/02/2024
Multi-comptes : nope.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t254-laz-make-it-through-the
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Dim 28 Avr 2024 - 14:33

@jo cyrus
MDR honnêtement ça fait bien trop lgt pour que je m'en souvienne Arrow
j'avoue j'comprends pas non plus à quoi ça faisait référence, mais @beau palmer l'a sûrement mérité hein
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

(( Jo )) pretty good at bad decisions 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 580
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Mar 30 Avr 2024 - 12:16

ok ok okk Jo ne doute pas trop souvent de son frère siffle
· Maverick Tudor ·
Maverick Tudor
personnage
Pronom personnage : Il/Lui
Age du personnage : Quarante et un ans, pratiquement toutes ses deux hormis deux qu'il a du faire installer après une bagarre qui a mal tournée. Pour lui, il est comme le bon vin, il devient meilleur avec le temps.
Situation amoureuse : Célibataire depuis toujours, il a une relation particulière avec Sofia, un jeu malsain qui est en place depuis des années et qui pourrait être considéré comme une drogue pour lui.
Occupation/emploi : Bras droit de Crawford Reeves
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Ba1ec5f6f8dcdb7b9b8702162fea7778
Crédits : the one minute (vava) Awonaa (sign)
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2024
Multi-comptes : Hayden (Jason M.)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t390-come-closer-to-me-maver
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Jeu 2 Mai 2024 - 1:31

@Jo Cyrus - il y a de fortes chances oui ! Puis Maverick aime jouer donc il dira pas non a ce genre d'affrontements !
· Beau Palmer ·
growin' like a breeze — admin
Beau Palmer
personnage
Pronom personnage : ((masc)) il/lui
Age du personnage : ((40)) jeunesse en péril sous le poids du passé.
Situation amoureuse : ((ntfts)) no time for this shit, et surtout pas la possibilité d'opter pour une vie rangée.
Occupation/emploi : ((manager)) au yellowstone country club | ((uncle boss)) contrebande & coups fourrés.
Quartier de résidence : ((trailer house)) rénové à la sueur de son front, minimaliste et fonctionnel, entouré de sa joyeuse basse-cour @ laurel, mt.
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions B77ac29ebfd788026b83a45169df1e24
Pseudo : walden/lili.
Crédits : avatar walden;
Messages : 552
Date d'inscription : 16/03/2024
Multi-comptes : cece adler (c. morrone) & neil arscott (j. dornan)
Informations à communiquer : rp à la troisième personne ; rp courts ou longs en fonction de l'inspiration ; amatrice de lancer de dé ; j'essaye au max de répondre dans l'ordre ; je n'ai aucun sujet vraiment "trigger", ma boîte MP est ouverte pour discuter lien, rp, et autre.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t456-less-people-less-bullsh
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Sam 4 Mai 2024 - 9:19

@Jo Cyrus hé coucou !
J'avais posté un message mais sans idées trop développées, du coup au final j'avais supprimé en me disant que je reposterais plus tard (j'aime pas venir les mains vides) hihi hihi j'avais pas vu que le frérot était déjà entrain de me tirer la veste heey mdr

RAISON DE PLUS POUR REVENIR PAR ICI siffle

Est-ce que Jo aurait pu bosser au country club pour se faire de l'argent de poche ? eyeroll
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : (( Jo )) pretty good at bad decisions Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

(( Jo )) pretty good at bad decisions 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 580
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions | Sam 11 Mai 2024 - 12:02

Maverick Tudor a écrit:
@Jo Cyrus - il y a de fortes chances oui ! Puis Maverick aime jouer donc il dira pas non a ce genre d'affrontements !

@Maverick Tudor On peut imaginer un lien plutôt basé sur une petite rivalerie alors si ça te tente ? Un peu en mode "mon cheval est plus grand que le tien" quand ils se croisent ? mdr
A voir si ce serait récent ou daterait d'il y a quelque temps déjà ?



Beau Palmer a écrit:
@Jo Cyrus hé coucou !
J'avais posté un message mais sans idées trop développées, du coup au final j'avais supprimé en me disant que je reposterais plus tard (j'aime pas venir les mains vides) hihi hihi j'avais pas vu que le frérot était déjà entrain de me tirer la veste heey mdr

RAISON DE PLUS POUR REVENIR PAR ICI siffle

Est-ce que Jo aurait pu bosser au country club pour se faire de l'argent de poche ? eyeroll

@Beau Palmer compte sur Laz' pour surveiller quiconque s'approchant de sa soeur hihi
Pour Jo, oui, elle a parfaitement pu bosser au country club - tant que ça paie bien, elle risquait pas de dire non à un job okk

Après je n'ai pas d'idée en particulier, mais y a aussi votre guerre de voisinage avec Laz - ce serait tellement le genre de Jo de vouloir arrondir les bords si elle en entend parler. En mode s'excuser pour Laz, s'il faut, et exploser si Beau dit un mot contre lui mdr parce qu'il y a qu'elle pour critiquer son frère okk
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: (( Jo )) pretty good at bad decisions |

(( Jo )) pretty good at bad decisions
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: