YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

NouveauRépondre

(m) meravigliosa creatura

Aller en bas
· Hyacinthe Thomas ·
Hyacinthe Thomas
personnage
Pronom personnage : il/elle
Age du personnage : vingt-cinq ans
Situation amoureuse : célibataire
Occupation/emploi : artiste drag
icon1 : (m) meravigliosa creatura 0HdYklA
Champ libre :
Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Une infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ?

Pseudo : syu
Crédits : syu
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t831-hyacinthe-j-emmene-au-c
bolt (m) meravigliosa creatura | Mer 19 Juin - 9:40

· Daniel Yeon ·
trigger warnings:  aucun
cowboy life : Daniel a vécu une vie relativement tranquille. Il a grandi en tant qu'enfant "étranger" en France et a malgré tout subi pas mal de moquerie et de harcèlement à l'école. Il a trouvé du réconfort dans la danse, sport dans lequel il excellait - pour le plus grand bonheur de ses parents qui avaient un besoin vital de voir leur enfant unique réussir tout ce qu'il entreprenait. Il a eu plusieurs histoires d'amour sans lendemain car incapable de s'attacher de trop. Daniel a toujours été trop passionné par la danse, notamment la danse contemporaine, trouvant ainsi très peu d'intérêt aux relations amoureuses. S'il est à Billings, aujourd'hui, c'est uniquement pour être réuni avec son "partner", son meilleur ami, celui qu'il considère comme une âme soeur et avec qui il danse depuis des années.
suggestions d'avatars: Lee Soo Hyuk est assez important pour moi, mais on peut en discuter, donc n'hésite pas heeart  ; crédits: nevoria.

Lien avec @hyacinthe thomas
"On a comme une sorte de symbiose avec Hyacinthe. On a même plus vraiment besoin de créer de chorégraphie pour se comprendre. Enfin, si quand même un peu, mais vous voyez, quoi... En même temps ça fait tellement d'années qu'on danse ensemble que ça aide un peu." Voilà comment Daniel décrit sa relation avec Hyacinthe, toujours avec un petit sourire rêveur qui n'est pas nécessairement volontaire. Ils plaisantent souvent a dire qu'ils sont des âmes sœurs suffisamment chanceuses de s'être trouvées mais l'un comme l'autre y croit dur comme fer. Ils se comprennent et se complètent sur tous les points, pas seulement sur celui de la danse. D'ailleurs, deux hommes qui dansent ensemble, ça n'a jamais été aussi facile à accepter que deux femmes. Les fameuses conventions machistes qui leur sont, depuis bien longtemps, passées par-dessus la tête. Ils n'ont qu'un seul surnom l'un pour l'autre : "partner", surnom qui décrit parfaitement le lien qui les unit. Les deux se sont rencontrés il y a des dizaines d'années à Paris et ne se sont plus jamais séparés. Sauf à une exception. Quand Hyacinthe est parti pour l'Amérique avec un connard aux yeux bleus qui ne lui inspirait aucune confiance. A ce moment-là, Daniel a perdu son partner. C'est pour cette raison que Daniel est à Billings, aujourd'hui, retrouver Hyacinthe, son partner, retrouver cette symbiose qui les unissait et cette passion encore plus dévorante pour la danse.

expectations : Bien le bonjour coeuur Tout d'abord, merci de t'être perdu•e ici et d'avoir lu jusque là ! Pour ce prélien, je me permets de te prévenir que je vais être un peu plus pointilleuse que pour celui d'Andrew mais pas de panique, rien de bien méchant  yees
Pour ce qui est du pseudo, il est totalement négociable, tant qu'il sonne coréen et puisse coller à ses origines, tout me convient. Daniel est d'origine coréenne mais de nationalité française.
L'âge de Daniel est assez important car il doit coller à l'âge du faceclaim. Et comme mentionné plus haut, je suis très attachée à Lee Soo Hyuk en tant que faceclaim donc je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer même si les négociations sont toujours possibles.
Toute l'histoire est totalement libre. Tout ce que je demande, c'est que tu gardes sa passion pour la danse car elle est la base de son lien avec Hyacinthe.
Enfin le lien, il n'est évidemment pas négociable mais je préciserai qu'il n'est pas nécessairement question de relation amoureuse dans le futur. Ce sera à voir selon les envies, les rps et la vibe des persos entre eux !
N'hésite pas aussi à aller jeter un oeil à la fiche de présentation de Hyacinthe ou à carrément me mp pour en savoir plus  excited
(m) meravigliosa creatura
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: autres liens-
NouveauRépondreSauter vers: