YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

NouveauRépondre

Waking up to ash and dust (Sierra)

Aller en bas
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : Waking up to ash and dust (Sierra) Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 138
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
En ligne
bolt Waking up to ash and dust (Sierra) | Mar 7 Mai 2024 - 18:32

· Prénom & Nom ·
trigger warnings:  déni de grossesse, meurtre



à contacter de préférence à la suite de ce post/par mp
disponible pour rp oui

Je suis ouverte à toutes sortes de liens. Qu'ils s'agissent de liens ancrés dans le passé ou des rencontres récentes. Ce qui m'importe c'est d'avoir des choses à développer en rp. Je suis également dispo pour rp, j'ai la fâcheuse tendance à ce ne pas savoir dire non pour un sujet de plus. On peut partir aussi sur des rps en totale impro, ça ne me dérange pas. Je tente de répondre dans l'ordre et en maximum dix jours.


LIENS RECHERCHÉS

Ca arrive (f/m/nb) description rapide
lien recherché (f/m/nb) description rapide
lien recherché (f/m/nb) description rapide
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : Waking up to ash and dust (Sierra) Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 138
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
En ligne
bolt Re: Waking up to ash and dust (Sierra) | Mar 7 Mai 2024 - 18:33

· répertoire des liens ·


@Roman Wheeler — OLDER BROTHER.

@Elyn Wheeler — OLDER SISTER.

@Arthur Wheeler — YOUNGER BROTHER

@Beau Palmer — ON-OFF RELATIONSHIP

@Gabriel Van Fleet — LIKE A BROTHER

@Jake Davis — COUSIN
· Sierra Wheeler ·
Sierra Wheeler
personnage
Pronom personnage : Elle.
Age du personnage : 36 ans.
Situation amoureuse : Célibataire. Hopeless romantic en manque cruel de temps pour s'impliquer dans une quelconque relation.
Occupation/emploi : Cours partout à la Wheeler Equestrian School pour épauler ses parents. Y donne également quelques cours par semaine. Photographe passionnée, elle vend ses services pour de grandes occasions.
Quartier de résidence : Billings
icon1 : Waking up to ash and dust (Sierra) Ezgif-2-2777449280
Champ libre :
Country Girl ✶ Fume, un peu trop ✶ Apprécie son verre de vin ✶ Photographe talentueuse ✶ A commencé l’équitation avant même de savoir marcher (ou presque) ✶ Allergique aux arachides. ✶ Café noir sans sucre ou rien ✶ Cat Lady ✶ N’aime pas cuisiner ✶ Big Spender ✶ Ni tatouage, ni piercing ✶ Bottle blonde ✶ Introverted extrovert ✶ Encaisse sans se plaindre ✶ Garde ses émotions pour elle ✶ Mama bear ✶ Ne peut pas vivre sans musique ✶ Cavalière hors pair ✶ High heels and cowboy boots

Pseudo : Em.
Crédits : Poets Dept
Messages : 138
Date d'inscription : 05/05/2024
Informations à communiquer : J'écris à la troisième personne du singulier. Autant au passé qu'au présent. Rps courts ou longs, je m'adapte.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t702-misty-taste-of-moonshin
En ligne
bolt Re: Waking up to ash and dust (Sierra) | Mar 7 Mai 2024 - 18:33

· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: Waking up to ash and dust (Sierra) |

Waking up to ash and dust (Sierra)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: