YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NouveauRépondre

boyd ;; empire of dust.

Aller en bas
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt boyd ;; empire of dust. | Sam 4 Mai - 5:42

· Boyd Tillerson ·
trigger warnings:  alcoolisme, mort, deuil, blessure/sang, violence, parricide, possible langage vulgaire, grossesse indésirée, médicament, maltraitance.



à contacter de préférence à la suite de ce post/par mp.
disponible pour rp non.

Je ne peux pas prendre trop de rps à la fois (2 max) à cause de mon irl, je réponds en général dans l'ordre et la taille varie en fonction de l'inspiration/etc mais globalement je suis dans les 500/600 mots. Je n'attends pas de mes partenaires qu'ils écrivent autant que moi. J'écris à la 3e personne du singulier, les dialogues peuvent être en français comme en anglais mais dans la seconde alternative je n'exclue pas faire des fautes.
En ce qui concerne les tw, je suis assez souple et tant que ce n'est pas du voyeurisme pur, on peut en discuter par mp. Je mets juste un véto complet sur le viol, la pédophilie et globalement tous les mots du même acabit en ie.


LIENS RECHERCHÉS

lien recherché (f/m/nb) description rapide
lien recherché (f/m/nb) description rapide
lien recherché (f/m/nb) description rapide
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt Re: boyd ;; empire of dust. | Sam 4 Mai - 5:42

· répertoire des liens ·


@Micah Duncan — Relation compliquée qui le bouffe de l'intérieur mais dont il a finit par devenir dépendant. Micah a deux facettes, à la fois amant et patron, une histoire qui dure depuis deux ans maintenant. Les corps se brisent ensemble dans le plus grand secret.

@Lazlow Cyrus — Bonne définition du hasard, un verre qui en entraine un autre et voilà qu'il se retrouve avec le jeune homme sur les talons. Il le revoie ensuite à l'hôpital à errer dans les couloirs, juste après sa chute. Il a bien essayé de s'en débarrasser, en vain. Au fil des mois, Lazlow est devenu un ami, un ami très bruyant mais il sait qu'il peut compter sur lui quoi qu'il advienne.

@Jolene Garvey   — C'est le petit frère de Jolene qui les a présenté à l'époque où il concourait encore. Ils se sont bien entendus, peut être même qu'il aurait pu se passer un truc si il n'avait pas eu la tête ailleurs.

@Beau Palmer — Il joue les muscles pour lui ou plutôt pour le compte de l'uncle. Ils partagent tout un tas de similitudes et ont appris à se faire confiance.

@Naveen Kamur — Un homme qui fait du stop, un second qui passe dans le coin et c'est le début d'une relation qui se forme. Ils ne viennent pas des mêmes mondes, pourtant ils se comprennent. Boyd aime la franchise de Naveen tout en maugréant quand il l'interroge un peu trop sur son passé. Il fait parti d'un de ses plus proches amis.

@Cece Adler    — La femme de l'amant ou du patron, ca dépends des jours. Il l'aime bien au fond, elle est une victime comme lui mais ça il ne le dira jamais. Il a eu l'occasion de lui parler quelques fois, de gratter un peu la surface parfaite qu'elle essaye de montrer à tous.

@Gabriel Van Fleet — Meilleur pote, ils vivent les mêmes galères ou presque. Gab s'est mis en tête de le faire remonter à cheval, il sait pas que l'autre bougre est têtu.

@Elyn Wheeler — Pilier de bar où elle travaille, elle lui a sauvé la mise plus d'une fois. Il a honte de ses écarts mais ne peut s'empêcher de recommencer quand le moral est en chute libre. Il aime leurs conversations sans queue ni tête.
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt Re: boyd ;; empire of dust. | Sam 4 Mai - 5:43

· timeline rp ·


mai 2024—  
diet mountain dew w/ @Micah Duncan.
honky tonk spring jam w/ topic commun.
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

février 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

mars 2024—  
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

· Vivianna Mancini ·
Vivianna Mancini
personnage
Pronom personnage : Elle, pronom féminin
Age du personnage : Sablier en calcin, cruelle déchéance menant à la sénescence perfide du corps et de l’âme. Trente-neuf années de cavale effrénée a transporter sa carcasse d'un bout à l'autre du globe, fuyant en fait l'inévitable.
Situation amoureuse : Inconsolable cœur flétri par le mensonge devenu leçon d’humilité. Elle qui a perdu confiance en la gent masculine après cette trahison. Ses larmes ont coulé jusqu’à la lueur d’une promesse. Celle de ne plus jamais faire confiance à celui qui viendra piquer son cœur.
Occupation/emploi : Déesse des pantins du Yellow Rose, mère maquerelle gantée de velours pour celles qui remplissent les quotas. Historique parsemé de terreur, elle connaît trop bien ce labeur ayant jadis fait elle-même la basse besogne.
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : boyd ;; empire of dust. 67df71b771e0d29fefacec72147290fc958b7585
Pseudo : Wooden Spoon, il/lui
Crédits : mars (av.) magma (signa)
Messages : 333
Date d'inscription : 04/03/2024
Multi-comptes : Roman Wheeler (C. Evans)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t405-vivianna-jailbird
bolt Re: boyd ;; empire of dust. | Sam 4 Mai - 15:07

alllooo! omgheart
j'ai été discret dans ta recherche en mode invité et dans ta présentation. #mybad
mais je surveillais le ptit boyd de loin. butteyes

si jamais tu veux un liens avec vivianna, y'a possibilité que les deux puissent créer un lien autour de la prison. sinon, ils peuvent se connaitre du club de striptease, ptete aventure d'un soir si jamais .. je suis ouvert à pas mal tout. heeart
· Jaymee McCarty ·
Jaymee McCarty
personnage
Pronom personnage : she/her
Age du personnage : twenty-two y.o.a. ;; la fraicheur d’une jeunesse à peine entamée
Situation amoureuse : married to her horse
Occupation/emploi : rodeo girl & wrangler (Three Forks River Ranch)
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : boyd ;; empire of dust. Dd71acb7694c8d54df9cc12437c169725dfffc9a
Crédits : beau (avatar) + gifstorage (gif profil)
Messages : 314
Date d'inscription : 28/01/2024
Multi-comptes : jo
Informations à communiquer : rp à la 3eme personne, au présent || parfois à la deuxième, en fonction du partenaire || 700 à 2000 mots ||FR ou EN, selon les préférences des partenaires || réponses pas toujours dans l'ordre

Will || libre
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t155-jaymee-no-hour-of-life-
bolt Re: boyd ;; empire of dust. | Sam 11 Mai - 3:44

Coucou collègue heey

je passe par ici si jamais un ptit lien avec Jaymee t'intéresse.
Il y a aussi mon dc (Jo Cyrus) avec qui on peut sans doute se trouver quelque chose, mais avant de trop m'avancer, c'est quoi ton lien avec Lazlow aka le frère un peu trop adulé de Jo ? mimi
· Boyd Tillerson ·
Boyd Tillerson
personnage
Pronom personnage : masculin.
Age du personnage : trente-trois ans.
Situation amoureuse : célibataire à mi temps.
Occupation/emploi : carrière de reining entre parenthèses, actuellement homme à tout faire au three forks river ranch.
Quartier de résidence : un studio défraîchi vers laurel.
Champ libre :
✧.* ✧.* ✧.* ✧.*
i might just die, it would make no difference.
down bad, waking up in blood, staring at the sky, come back and pick me up.

rp en cours - micah & honky tonk spring jam.


Pseudo : marie.
Crédits : ava harleystuff ; gif @ dearly.
Messages : 108
Date d'inscription : 02/05/2024
Multi-comptes : non.
Informations à communiquer : [ 02/02 - taken ] 500/600 mots (en fonction de l'inspiration), rythme chill, écriture à la 3e personne, j'essaye de répondre dans l'ordre, dialogue en/fr selon les besoins. pour les tw on peut voir en mp si besoin.

joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t682-folsom-prison-blues
bolt Re: boyd ;; empire of dust. | Lun 13 Mai - 10:38

Vivianna Mancini a écrit:
alllooo! omgheart
j'ai été discret dans ta recherche en mode invité et dans ta présentation. #mybad
mais je surveillais le ptit boyd de loin. butteyes

si jamais tu veux un liens avec vivianna, y'a possibilité que les deux puissent créer un lien autour de la prison. sinon, ils peuvent se connaitre du club de striptease, ptete aventure d'un soir si jamais .. je suis ouvert à pas mal tout. heeart

avec plaisir faan faan
je partirais plus sur la prison parce que il fréquente pas trop ce genre d'endroits (club de striptease) hmm hmm vivianna a fait de la prison à quelle période ? geek

Jaymee McCarty a écrit:
Coucou collègue heey

je passe par ici si jamais un ptit lien avec Jaymee t'intéresse.
Il y a aussi mon dc (Jo Cyrus) avec qui on peut sans doute se trouver quelque chose, mais avant de trop m'avancer, c'est quoi ton lien avec Lazlow aka le frère un peu trop adulé de Jo ? mimi

Oui je devais passer te voir et puis j'ai été prise par des soucis persos mais ce serait avec plaisir hey hey
Avec Jaymee il me semble qu'on voulait partir (ou ca a été mentionné) sur le fait qu'ils soient collègues hmm hmm
Laz c'est un peu le pote toujours dans les jambes de Boyd mono mono ils s'entendent bien même si boyd le trouve trop bavard hein hohoho hohoho
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: boyd ;; empire of dust. |

boyd ;; empire of dust.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: