YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NouveauRépondre

(mad) failing is your skill

Aller en bas
· Maddox Saunders ·
Maddox Saunders
personnage
Pronom personnage : il / him.
Age du personnage : vingt-huit ans.
Situation amoureuse : d'autres chats à fouetter, flemme de gérer ces conneries.
Occupation/emploi : coach dans une salle de boxe qui porte ton surnom de combattant.
Quartier de résidence : broadview, une vieille ferme retapée qui ressemble plus à une villa.
icon1 : (mad) failing is your skill Yown
Crédits : aeroplane, gold athem.
Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : le + bo des cyrus (laz).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t548-comme-un-chien-enrage-m
bolt (mad) failing is your skill | Ven 12 Avr - 9:16

· MADDOX "MAD" SAUNDERS ·
trigger warnings:  meurtres, famille dysfonctionnelle, adoption, pathologie non diagnostiquée, langage vulgaire, violences, criminalité, fausse couche, bisexualité refoulée.



à contacter de préférence à la suite de ce post/par mp/via discord. franchement j'ai aucun préférence venez là où vous voulez. le discord ce sera pas mp !
disponible pour rp toujours.

j'passe très souvent pour flooder, répondre aux fiches, aux liens etc, et j'essaie de rper au maximum. on va dire 1x / semaine au moins, mais je me blinde souvent de rps parce que j'aime exploiter les liens  mdr j'adore le hasard, commencer un rp sans savoir où ça va se terminer. j'prévois rarement des trucs à l'avance, mais j'suis pas non plus contre l'idée. j'fais aussi les sujets sans aucun lien, parfois ça donne des trucs totalement imprévus et vmt cool. donc faut pas hésiter. j'aime aussi les flashback, les sujets à plusieurs, les idées wtf comme les trucs plus "chill". franchement j'suis pas difficile et je m'adapte à peu près à tout.

j'écris en "tu" mais je me fiche totalement de la personne que vous utilisez.

je réponds généralement dans l'ordre, sauf exception -ship-. quand je sais que ça va être rapide par exemple, ça peut passer avant.

j'écris en français mais je comprends bien l'anglais alors faut pas vous priver du plaisir des dialogues en anglais si vous aimez ça.

j'suis juste un peu psychorigide sur la timeline (faut pas fucker la timeline  Arrow).


LIENS RECHERCHÉS

lien avec la boxe (f/m/nb) maddox a participé à des combats depuis 2008 jusqu'à 2023. des évènements principalement locaux, dans tout l'état. il est également coach dans une salle qui porte son nom d'combattant depuis 2017, il y a passe au moins 6/7. j'vois vraiment ça comme un club chill avec une bonne ambiance, de l'entraide. j'imagine qu'il doit avoir qq fans, peut-être un.e p'tit poulain qui l'admire et qui voudrait level up dans le domaine de la boxe. il peut y avoir un.e membre qui vient de commencer, qui n'a pas du tout le profil mais s'donne à 100% parce qu'iel veut apprendre à se défendre (peut-être après une agression d'lui/elle ou d'un proche ?). il peut aussi y avoir un gros boulet, qqn sorti d'taule qu'il a embauché pour rendre service, un parent relou. BREF. everything is possible.  
lien avec son amie d'enfance disparue (f/m/nb) maddox était amoureux d'une fille qu'il connaissait déjà quand il était à billings et qu'il a retrouvé à son retour : hazel. la mère adoptive mado a confié à maddox qu'elle avait commencé à balancer aux flics, avec le témoignage de l'un d'entre eux. coup monté par mado avec l'aide d'un adjoint dont elle graisse la patte ? vérité ? toutes les pistes sont envisageables, elle aurait pu juste avoir envie de s'en débarrasser pour x ou y raisons, notamment si elle lui tenait un peu tête et commençait à avoir une "mauvaise" influence sur mad. bref, le pauvre garçon a fini par la zigouiller par loyauté envers mado, mais depuis il est pô très très bien dans sa tête. j'aimerais bien un.e ou des proches de la donzelle qui remue.nt ciel et terre depuis sa disparition en 2023, et forcément ça interroge mad et soupçonne sa mifa. ils auraient pu être proches aussi et ça commence à tourner au vinaigre, iel aurait tjr pu se méfier des saunders et ça confirme. là-encore, plein de possibilités !
un.e bff (m/f/nb) j'aurais bien vu un troisième laron, un trio avec hazel la disparue qu'ils formaient ensemble. qqn qui saurait tout d'sa vie même le pire, même les secrets.
lien avec sa bisexualité non assumée (m) y'a deux types avec qui mad a "exploré". un premier qui l'a embrassé, ça s'est terminé avec ses phalanges dans le nez. un deuxième dans les toilettes d'une boîte de nuit où c'est allé un peu plus loin, ça s'est terminé avec la joue imprimée dans la porte. BREF. on n'est pas sur du big love mais ça pourrait être intéressant à jouer, maybe qqn qui intègre la salle de boxe justement, ou qu'il doit se coltiner. ça peut aussi être un ancien ami sauf que c'est devenu gênant. j'pense que mad aurait pu le ghoster comme il aurait pu faire semblant que rien n'est jamais arrivé, idk.
des ex (f) mad a eu des relations avec des filles, mais ça n'a jamais trop marché parce qu'il n'a jamais réussi à s'impliquer vraiment, et qu'il y avait hazel dans les parages. puis on va pas se mentir, il n'est pas tjr très facile à vivre  mdr  le genre à chercher la merde à un mec parce qu'il l'a regardée en soirée juste pour le principe, pas le plus romantique, qui s'barre avec ses frères tous les 4 matins et préfère aller boxer ou mater un reportages sur les bonhommes verts plutôt que s'faire un ciné.

et plein plein d'autres choses hearty
· Maddox Saunders ·
Maddox Saunders
personnage
Pronom personnage : il / him.
Age du personnage : vingt-huit ans.
Situation amoureuse : d'autres chats à fouetter, flemme de gérer ces conneries.
Occupation/emploi : coach dans une salle de boxe qui porte ton surnom de combattant.
Quartier de résidence : broadview, une vieille ferme retapée qui ressemble plus à une villa.
icon1 : (mad) failing is your skill Yown
Crédits : aeroplane, gold athem.
Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : le + bo des cyrus (laz).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t548-comme-un-chien-enrage-m
bolt Re: (mad) failing is your skill | Ven 12 Avr - 9:17

· répertoire des liens ·


@micah duncan — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@gabriel van fleet — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@jake davis — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.
· Maddox Saunders ·
Maddox Saunders
personnage
Pronom personnage : il / him.
Age du personnage : vingt-huit ans.
Situation amoureuse : d'autres chats à fouetter, flemme de gérer ces conneries.
Occupation/emploi : coach dans une salle de boxe qui porte ton surnom de combattant.
Quartier de résidence : broadview, une vieille ferme retapée qui ressemble plus à une villa.
icon1 : (mad) failing is your skill Yown
Crédits : aeroplane, gold athem.
Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : le + bo des cyrus (laz).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t548-comme-un-chien-enrage-m
bolt Re: (mad) failing is your skill | Ven 12 Avr - 9:17

la timeline

1995 : naissance de maddox.

2002 : mort de papa et maman dans un bain d'sang. le mioche est confié à sa tante.

2003 : rencontre avec mado, accompagnée de cece. on the road.

2004 : maddox retrouve l'usage de la parole.

2006 : le fils de la voisine de caravane shootée au crack rejoint le périple. (ash)

2008 : retrouve le futur mari à broadview (archie), ancien amant du temps où mado a récupéré maddox. mado prétexte une grossesse qui finalement n'aboutira pas.

2009 : archie quitte sa femme. les saunders deviennent sédentaires, mado s’implante.

2012 : mariage de mado et d'archie.

2015 : mort d'archie, son fils rejoint la bande. l’empire s’étend, devient florissant.

2017 : ouverture de la salle de boxe.

2023 : maddox bute l'amie d'enfance sous la pression de mado. tout fout l'camp.
· Maddox Saunders ·
Maddox Saunders
personnage
Pronom personnage : il / him.
Age du personnage : vingt-huit ans.
Situation amoureuse : d'autres chats à fouetter, flemme de gérer ces conneries.
Occupation/emploi : coach dans une salle de boxe qui porte ton surnom de combattant.
Quartier de résidence : broadview, une vieille ferme retapée qui ressemble plus à une villa.
icon1 : (mad) failing is your skill Yown
Crédits : aeroplane, gold athem.
Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2024
Multi-comptes : le + bo des cyrus (laz).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t548-comme-un-chien-enrage-m
bolt Re: (mad) failing is your skill | Ven 12 Avr - 9:17

bidule
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: (mad) failing is your skill |

(mad) failing is your skill
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: