YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.

NouveauRépondre

(f/nb/m) the yellow rose

Aller en bas
· Vivianna Mancini ·
Vivianna Mancini
personnage
Pronom personnage : Elle, pronom féminin
Age du personnage : Sablier en calcin, cruelle déchéance menant à la sénescence perfide du corps et de l’âme. Trente-neuf années de cavale effrénée a transporter sa carcasse d'un bout à l'autre du globe, fuyant en fait l'inévitable.
Situation amoureuse : Inconsolable cœur flétri par le mensonge devenu leçon d’humilité. Elle qui a perdu confiance en la gent masculine après cette trahison. Ses larmes ont coulé jusqu’à la lueur d’une promesse. Celle de ne plus jamais faire confiance à celui qui viendra piquer son cœur.
Occupation/emploi : Déesse des pantins du Yellow Rose, mère maquerelle gantée de velours pour celles qui remplissent les quotas. Historique parsemé de terreur, elle connaît trop bien ce labeur ayant jadis fait elle-même la basse besogne.
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : (f/nb/m) the yellow rose  67df71b771e0d29fefacec72147290fc958b7585
Pseudo : Wooden Spoon, il/lui
Crédits : mars (av.) magma (signa)
Messages : 340
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : Roman Wheeler (C. Evans)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t405-vivianna-jailbird
bolt (f/nb/m) the yellow rose | Lun 1 Juil - 0:37

· yellow rose, stripclub & speakeasy ·
trigger warnings:  hypersexualisation - organisation sombre - mention de meurtre - trafic - violence - mention de prostitution  


Sur l’avenue principale à Broadview, émerge une enseigne lumineuse arborant une rose jaune, tige épineuse qui se fraie un chemin jusqu’à la grande porte d’entrée garder par deux hommes en permanence. Les vitrines sont complètement teintes afin d’éviter les regards indiscrets de jeter un coup d’œil à l’intérieur. Le bâtiment construit en 1922 fut rénové dans les années 90 pour accueillir un stripclub. Déjà à l’époque, les opinions des résidents étaient mitigées, mais le bar réussit à se tisser une réputation au fils des années, parfois bonne et parfois mauvaise. En 2012, il fut racheté par Crawford Reeve qui en profite pour ramener l’établissement dans le bon millénaire tout en rappelant le cachet du bâtiment art déco. La décoration passe d’un club déjanté à une boîte huppée où les cow-boys du comté rêve d’y passer quelques heures. Avec ce vent de fraîcheur, la nouvelle direction en profite pour resserrer les règles. Il est maintenant interdit d’entretenir des relations charnelles avec les clients sous peine d’expulsion et de renvoi, toute danse se doit être tarifé et aucun contact physique ne sera toléré. Le respect des danseuses est une priorité. Ce changement entraîne une augmentation du chiffre d’affaires et instaure un climat de sécurité au sein des danseuses qui sont de plus en plus nombreuses. Les spectacles thématiques et les soirées extravagantes deviennent un incontournable à Broadview.

Dans le sous-sol, à l’abri des regards de tous, se trouve un speakeasy. Il n’est pas accessible aux clients lambdas. Seuls les membres de l’organisation ‘The Uncle’ peuvent y accéder à l’aide d’un mot de passe soigneusement gardé et d’une paire de gardes qui surveillent l’entrée. Le secret est très bien gardé et en réalité, même ceux travaillant à l’étage ne savent pas ce qui se trame sous leurs pieds.

Malheureusement, un tragique accident en avril dernier oblige le Yellow Rose à changer de direction. Vivianna, ancienne danseuse, maquerelle et ex-copine de l'ancien propriétaire, prend le contrôle de l'établissement.
crédits: avatar de poesiescendrees. idée inspiré de spooky.

le stripclub
— Ouvert de 17h à 3h du matin, les danses commencent généralement autour de 21h. L’ambiance est feutrée et chaleureuse toute la soirée. Quelques soirs par semaine, des soirées thématiques sont organisés afin d’offrir des spectacles qui sortent de l’ordinaires et invite les gens à revenir plusieurs fois par semaine afin de voir l’étendu des prestations sensuelles. Le Yellow Rose sert de couverture pour le speakeasy dont les activités restent secrètes pour la grande majorité des employés et ceux qui savent n’ébruite pas le secret. C'est un lieu qui sert principalement le blanchiment d'argent pour les activités de l'organisation 'The Uncle'. Cependant, ce QG est totalement sécuritaire et peu d'incidents sont survenus depuis la naissance de l'organisation criminelle.

la propriétaire — 40 ans — (prise)  
joué par @Vivianna Mancini

les stripteaseuses — +21 ans — (04/05) (libre)  
joué par @Luana Conti
— Elles sont l’épine dorsale du Yellow Rose et elles sont soignées aux petits oignons par Vivianna qui se plie en quatre pour leur donner ce qu’elles désirent. Elle sait que si les danseuses sont heureuses, ça se traduira dans les recettes de la soirée. Cependant, il ne faut pas abuser de sa gentillesse puisque ce qu’elle donne, elle peut le reprendre aussi rapidement. Parce que les danseuses sont l’âme du lieu, elles sont soumises à des règles strictes en lien avec leur apparence et ce qu’elles font entre les murs de l’établissement. Celles qui dérogeront aux règles peuvent être renvoyées ou être remisées à certaines tâches plus ingrates selon la gravité des actes.

videur/agent de sécurité — +25 ans — (03/03) (libre)  
—  Bien qu’ils ne puissent pas porter d’arme, ils arrivent aisément à faire respecter l’ordre et instaurer un climat de sécurité lors des soirées. Ils sont généralement une petite équipe, juchée aux sorties ou à quelques points stratégiques. Ils n’hésitent pas à intervenir lorsque les situations sont houleuses. Parfois, leur simple présence permet de calmer le jeu et sinon, ils peuvent utiliser la violence. Il y a eu quelques débordements dans le passé, mais les plaintes furent enterrées et classées sans suite par les membres de l'organisation nichant au sous-sol.

barman/serveur.se — +21 ans — 01/04 (libre)  
joué par @Will Cyrus
— Bien que les danseuses soient l’âme du club, les barmans sont tout aussi indispensables. Ils sont le lien entre les filles inaccessibles et la clientèle. Ils fournissent bouteilles et cocktails aux clients afin de réduire leurs inhibitions et leur permettent de dépenser sans relâche. Ils sont aussi d’excellentes oreilles attentives à ceux qui ont besoin de se vider le cœur le temps d'une soirée. Dans tous les cas, votre nuitée au Yellow Rose n’est pas complète sans un petit tour au bar où vous pourrez commander tout ce que vous désirez.



le speakeasy
— Les employés connaissent, évidemment, ce qui se trame ici. Ils ne sont pas beaucoup et sont généralement liés à l’organisation d’une manière ou d’une autre. Si certains sont des anciens membres, d’autres ont en réalité une dette envers l’organisation qu’ils repayent en offrant leurs services au speakeasy. Ici, les oreilles ont des murs, donc il est conseillé de réfléchir à deux fois avant d’avouer un secret bien gardé.

les agents de sécurité — +30 ans — (02/02) (libre)
— Positionnés à l'entrée du speakeasy, leur présence impose le respect à quiconque croise leur regard. Armés et déterminés, ils n'hésitent pas à recourir à la violence si nécessaire. L'un est un ancien tueur à gages, l'autre un ex-agent de police ayant dévié du droit chemin, ils ont acquis une réputation qui leur assure l'obéissance et la peur. Pour accéder à l'intérieur, il faut leur communiquer le mot de passe, et ils effectuent des fouilles méticuleuses pour s'assurer que personne n'entre armé, en application stricte de la règle qui proscrit les armes à l'intérieur des lieux.

les serveurs — +25 ans — 03/03 (libre)  
—  Les serveuses agissent de petites araignées dans les sous-sols du speakeasy, elles viennent rapporter les discussions à Vivianna lorsque celles-ci valent la peine d’être raconté. Les informateurs précieux au sein de l’organisation, elles sont grassement récompensées par la patronne lorsqu’une information pertinente lui est transmisse. Il y a cependant une règle d’or à ne jamais transgresser et c'est de s’immiscer dans une discussion entre clients, jamais un seul mot ne doit être prononcé, à moins que l’on vous pose une question.


expectations :
Tout d’abord, l’ambiance au Yellow Rose est dark, les sujets qui seront traités est pour une audience avertie, les trigger warning seront toujours posté au début des rps, mais attendez-vous à des sujets lourds dans la plupart des cas. Si jamais vous pouvez passer outre, vous êtes les bienvenues dans cette équipe de déjantés ! Les portes sont très libres, j’ai lancé une ébauche pour vous aider à comprendre les grands rôles, mais bien entendu, on peut discuter ensemble des tenants et aboutissants de votre poste au Yellow Rose. Si vous avez d’autres idées, je suis toujours preneur ! N’hésitez pas à venir rejoindre les rangs du club de striptease le plus enlevant de tout le Montana !
· Kaï Blackford ·
Kaï Blackford
personnage
Pronom personnage : Il/He
Age du personnage : Ving-et un an, jeunesse exploitée par une maturité extrême, déchue.
Situation amoureuse : Solitaire, l'esprit captivé par un garçon qui s'amuse de ses émotions, perdu, affolé, il se sent prit au piège.
Occupation/emploi : Grand sportif dans l'âme, cours sans cesse, pour anéantir ses pensées suffocantes, pour se libérer d'un poids. Etudiant en médecine entame sa deuxième année, l'addictologie comme voie de secours lui qui n'a pu y échapper dans sa vie, semble inspirer pour porter secours aux autres.
Quartier de résidence : Billings dans une maison avec papounet Jason et Iryna petite-soeur intrépide.
Champ libre : (f/nb/m) the yellow rose  Ac55746a4c6f72d72b2253124a75609b60e32096
Pseudo : Bouh'
Crédits : Goldanthem + luminosaide, Mayumi (c)
Messages : 201
Date d'inscription : 29/05/2024
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t812-kai-reves-edulcores#192
bolt Re: (f/nb/m) the yellow rose | Mar 2 Juil - 10:01

Je suis tentée pour jouer une stripteaseuse  Rolling Eyes  butteyes
J'ai pas mal d'idée en tête, cependant je vais être en vacance durant un mois, ça ne te dérange pas trop ? hearty mimi
Si tout se passe bien, je devrais finir ma fiche d'ici demain, si évidemment tu es d'accord pour m'accueillir dans tes rangs littleheart (et je dois demander la permission également Arrow )
@Vivianna Mancini
· Vivianna Mancini ·
Vivianna Mancini
personnage
Pronom personnage : Elle, pronom féminin
Age du personnage : Sablier en calcin, cruelle déchéance menant à la sénescence perfide du corps et de l’âme. Trente-neuf années de cavale effrénée a transporter sa carcasse d'un bout à l'autre du globe, fuyant en fait l'inévitable.
Situation amoureuse : Inconsolable cœur flétri par le mensonge devenu leçon d’humilité. Elle qui a perdu confiance en la gent masculine après cette trahison. Ses larmes ont coulé jusqu’à la lueur d’une promesse. Celle de ne plus jamais faire confiance à celui qui viendra piquer son cœur.
Occupation/emploi : Déesse des pantins du Yellow Rose, mère maquerelle gantée de velours pour celles qui remplissent les quotas. Historique parsemé de terreur, elle connaît trop bien ce labeur ayant jadis fait elle-même la basse besogne.
Quartier de résidence : Broadview
icon1 : (f/nb/m) the yellow rose  67df71b771e0d29fefacec72147290fc958b7585
Pseudo : Wooden Spoon, il/lui
Crédits : mars (av.) magma (signa)
Messages : 340
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : Roman Wheeler (C. Evans)
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t405-vivianna-jailbird
bolt Re: (f/nb/m) the yellow rose | Hier à 1:40

Ohhh, mais quelle joie! Ça ne me dérange pas du tout, vas-y à ton rythme ! heeart
Je passerais lorsque tu as terminé pour valider tout ça, mais sérieusement, tu as carte blanche.
Si jamais tu as des questions sur l'histoire du YR, n'hésite pas à me mp entre-temps. omgheart
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: (f/nb/m) the yellow rose |

(f/nb/m) the yellow rose
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: autres liens-
NouveauRépondreSauter vers: