YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

NouveauRépondre

(1f/1m) famille arscott

Aller en bas
· Charlie Arscott ·
Charlie Arscott
personnage
Pronom personnage : il/he.
Age du personnage : trente-deux ans.
Situation amoureuse : messy.
Occupation/emploi : billings fire fighter, dans la pure tradition familiale.
Quartier de résidence : billings, un deux pièces à proximité de la caserne.
icon1 : (1f/1m) famille arscott 381dd6c899a51ea44cbfc92062ef9a6f5bb980de
Pseudo : homodelphinus, oc.
Crédits : lionheart-ress (av), jake-wheeler (gif).
Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2024
Multi-comptes : jolene (r. keough).
Informations à communiquer : rp à la troisième personne mais ouverte à tout pronom, en moyenne 300-500 mots par réponse, répond par ordre chrono (la majeure partie du temps).
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t697-why-d-you-only-call-me-
bolt (1f/1m) famille arscott | Sam 1 Juin - 14:45

· famille arscott ·
trigger warnings:  aucun
cowboy life : sauver ou périr. une devise répandue chez les pompiers, qui pourrait également être celle du clan arscott. pompier de père en fils, et désormais de mère en fille. peinture du rêve américain, riches si ce n'est d'argent au moins de leur travail. ils sont une parfaite représentation de cette amérique moyenne, ceux qui ne roulent pas sur l'or sans connaître non plus le besoin. clan soudé, qui se retrouve autour d'une table chaque dimanche midi lorsqu'il n'est pas entièrement au service de la communauté.

père et mère - mère, surtout - tiennent les rênes de la famille. aimants et exigeants, ceux-ci ont élevé leur progéniture selon des standards moraux élevés. si chez les arscotts, il a parfois pu être compliqué de trouver sa place en tant qu'individu, au moins chacun de ses enfants n'a jamais eu à douter d'être entouré. aussi soudés que chamailleurs, les conflits ne durent jamais vraiment longtemps, réglés à coups d'enfantillages. et puis la mère arscott ne le permettrait pas de toute façon.  
crédits: ravenclawreign (tumblr).

william arscott — 68 ans — retraité, anciennement billings fire battalion chief (pnj)
constance 'connie' arscott — 65 ans — billings fire division chief (pnj)

alison 'allie' arscott — 43 ans — billings fire captain (libre)  
l'aînée — première née, fierté de son père qui ne s'était pourtant à aucun moment projeté père d'une fille. alors ça n'a pas tellement surpris, lorsqu'elle a fait part de son souhait d'embrasser la même carrière que ses parents, et surtout que sa mère, l'une des premières femmes à servir billings en tant que pompier. ambitieuse et sérieuse, elle s'est heurtée avec douleur à un corps de métier encore majoritairement constitué d'hommes : les quelques unes qui l'avaient précédé ne sont parvenues à briser le plafond de verre. elle en a chié, allie, a fait ses preuves, se donnant deux fois plus que les autres pour montrer qu'elle méritait d'être là : elle s'est oubliée parfois dans l'histoire, a trop capitalisé sur sa carrière au détriment du reste. ses efforts ont payé, sous la forme d'un grade de capitaine obtenu à l'issue d'une haute lutte avec son frère neil, de quoi rendre le goût de son récent divorce un peu moins amer.
suggestions d'avatars: emily blunt, caitriona balfe, anne hathaway, yvonne strahovski, abigail spencer, etc ;

@neil arscott— 42 ans — billings fire lieutenant (pris)  
l'éternel second deuxième né et premier fils, Saint Neil comme se plaît souvent à le surnommer charlie, brille par l’exemplarité de son parcours : père de famille nombreuse et pompier émérite, neil n’a jamais cessé de vouloir être ce qu’on attendait de lui : quelqu’un de bien. si son égo a plutôt mal encaissé de voir le grade de capitaine lui filer sous le nez au profit de sa soeur, neil s’est plié comme un bon soldat et n’a pas fait de vague. Ii cache volontiers le naufrage de son mariage à sa famille, à la fois honteux de ne pas réussir à sauver ce à quoi il tient le plus et désireux de préserver ses enfants de la souffrance d’une séparation houleuse.
avatar : jamie dornan;
sean arscott — 37 ans — yellowstone county deputy sheriff, ou un métier autre que pompier (libre)  
le vilain petit canard pas moins aimé que les autres, sean a pourtant toujours été un peu en marge par rapport au reste de sa fratrie, a peut-être eu un peu plus de difficultés à y trouver sa place. un besoin d'exister au-delà du nom qui l'a conduit à ne pas embrasser la carrière de pompier. il n'en partage pas moins, comme les siens, le sens du devoir : puisqu'il a choisi l'honneur plutôt que la fortune, fidèle là à la tradition familiale, sa 'déviance' est à peu près acceptée (à grands coups de moqueries de la part de ses frères et soeur, la perche tendue étant bien trop belle). taiseux et singulier, il n'en demeure pas moins quelqu'un sur qui l'on peut compter, plus capable par les actes que par toute forme de discours, sans réaliser qu'il est justement la copie carbone de son paternel.
suggestions d'avatars: glen powell, richard madden, boyd holbrook, kit harington, alex pettyfer, etc ;

@charlie arscott — 32 ans — billings fire fighter (pris)  
le benjamin — dernier de la fratrie, chouchou autoproclamé de Connie, il n'a jamais connu la vie autrement qu'entouré : c'était notamment pour rester avec sa famille qu'il a choisi la carrière de pompier. pas méchant mais un peu immature, le sérieux dont il fait preuve dans son travail contrastant avec sa fuite presque pathologique de toute responsabilité en dehors de celui-ci, sa vie se trouve tout juste bouleversée par mia, deux mois, nourrisson qui serait sa fille et que sa mère lui a confié avant de prendre la fuite.
avatar : austin butler ;

expectations :hey you heeart  heeart  heeart
merci d'être arrivée jusqu'ici, sache qu'on attend de pied ferme les prochains membres de la famille arscott mimi
les infos principales concernant les personnages sont dans le pl : famille de pompiers, clan très soudé et aimant, un sens aigu du devoir. les parents s'aiment comme au premier jour et ont élevé leurs quatre enfants dans un environnement stable, exigeant mais sécurisant. ils ne manquent jamais le déjeuner familial hebdomadaire.
concernant allie et sean, ce sont principalement des pistes qui sont données ici : libres à vous de les façonner pour mieux vous les approprier. n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, idées et que vous souhaitez bidouiller tout ça. les prénoms sont d'ailleurs modifiables, du moment où l'on reste dans du classique américain. idem pour les avatars, ici ce sont des idées, du moment où ça colle aux origines des autres faceclaims utilisés dans la fratrie nous sommes ouvertes mouais  mouais
enfin concernant la partie rp, on aime bien que ça avance et donc une réponse une fois par semaine/toutes les deux semaines nous conviendrait mieux qu'une fois par mois (hors absence/présence réduite, évidemment), en revanche pas de préférence pour la longueur ou les pronoms, on s'adapte maieuh
(1f/1m) famille arscott
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: liens familiaux-
NouveauRépondreSauter vers: