YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NouveauRépondre

(03/04 m/f/nb) The Mad Hatters

Aller en bas
· Sofia Delgado ·
Sofia Delgado
personnage
Pronom personnage : (elle, she)
Age du personnage : Quelque part dans le milieu de parcours de la troisième décade, trente-cinq ans. Visage de porcelaine qui semble figé dans la jeunesse éternelle.
Situation amoureuse : Les sentiments mis en œuvre dans un jeu malsain avec un amour de longue date. Quant à lui, le corps glisse et danse dans les draps de diverses âmes pour amuser l'esprit.
Occupation/emploi : Serveuse au speakeasy ;; voleuse à temps partiel.
icon1 : (03/04 m/f/nb) The Mad Hatters  3d4572843bdc0dc59d97c64dd105d9cf
Champ libre :

(03/04 m/f/nb) The Mad Hatters  036a5fc42e60cf1943a9d3902de1a5fe517c4105
El veneno del amor

Pseudo : coeur de papier.
Crédits : murdock (avatar)
Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2024
Multi-comptes : Elyn Wheeler (Bush) Tully Milanov (Dobrev)
Informations à communiquer : (discours) français ou anglais. (couleur) #993333. (vrac) possibilités de RP court ou long ; tout dépend du contexte et partenaire.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t325-sofia-kiss-kiss-bang-ba
bolt (03/04 m/f/nb) The Mad Hatters | Dim 5 Mai - 19:38

· The Mad Hatters ·
trigger warnings:  criminalité, vol d'argent, manipulation.
cowboy life :
“You got some brass balls, kid.
You play your cards right, you can do well with us.”


2006 Tout a commencé par une annonce dans un journal local ; Recherche (2) colocataires pour grand appartement à Billings. Ce bâtiment, assez grand pour quatre, aux vibes funky, sans aucun meuble qui s'accordent les uns avec les autres. C'était cependant le safe place, le terrier parfait pour se dérober du monde frénétique derrière la porte. Samedi soir autour d'un nintendo 64, compétition amicale pendant qu'un des leur grattait quelques notes à la guitare et que c'était ça, la définition du bonheur. Ils ont rapidement compris que ce qui les unissait en réalité, c'était la folie qui animait leur âme, de différentes façons.

01. Le premier coup a été planifié suite à une soirée bien arrosée. Au départ, ils voulaient seulement s'emparer de la voiture de luxe d'un voisin dérangeant. Quelqu'un qui dénonçait le voisinage pour un petit rien. Ils ont rapidement compris qu'avec leurs différents talents, ils pourraient faire bien plus. 02. Ils ont chacun leur personnalité, chacun des boulots de leur côté et leur petite vie tranquille. Néanmoins, ils se retrouvent toujours lorsqu'il s'agit de s'amuser, au dépens des autres. 03. La règle d'or du groupe est simple ; Nous ne blessons personne volontairement. 04. Ce qu'ils font ? Vol de voiture, cambriolage dans les petits commerces locaux, manipulation des être fortunés, escroquerie et fraudes. 05. L'appartement est situé à Broadview.

crédits: swan (stock bazzart)


Call me Danny Ocean — 35+ (libre)  
Au départ, l'appartement lui appartenait, acquisition faite en 2005. Capable d'être extrêmement convaincant dans ses propos, il fait aussi preuve de loyauté envers les gens qui travaillent avec et pour lui. Doté d'une personnalité extrêmement méticuleuse, il planifie toujours tout dans les moindres détails, s'assurant que rien ne pourra merder. Probablement le meilleur orateur du groupe, assurance au bout des lèvres à chaque discours. Ça n'a jamais été réellement dit mais c'est celui que tout le monde considère comme étant le chef du groupe, avec son âme de leader.
suggestions d'avatars: Au choix.


The Rock or Dwayne Johnson ? — 35 +(libre)  
C'est quelques mois à peine après l'acquisition de l'appartement qu'il y emménagea. Après tout ? Pourquoi laisserait il son meilleur ami d'enfance seul là-bas ? Accro à l'adrénaline, préférant user de ses muscles et de sa force physique, c'est souvent celui qui sème la peur lorsque les choses s'enveniment. Connu pour sa capacité à ne pas réfléchir aux conséquences de ses actes, il est impulsif. Les gros bras de la bande, les tâches plus physique lui sont attribuées.
suggestions d'avatars: Au choix.


Tom Riddle's snake weapon — 35  ans (prise par  @Sofia Delgado
Depuis son arrivé en Amérique, Sofia a réussi à duper à peu près tout le monde qui croisait son chemin. Glissant les âmes égarées - mais blindées - entre ses cuisses, elle pouvait obtenir tout l'argent du monde avec de belles fausses promesses bien ficelé. Elle est de celle qui attire les êtres, joue avec leurs songes et leur corps pour finalement en retirer les biens les plus précieux. Biens, argent, œuvres d'arts, voitures. Délicat serpent qui se faufile entre les émotions les plus manipulables et y laisse son poison pour une mort douce et lente. Elle s'est jointe au groupe au printemps 2006, après avoir vu l'annonce dans un journal local, quelques mois après être arrivé en ville.
suggestions d'avatars: Ana de Armas



Dracarys ! — 35 +(libre)  
Comme le feu, il aseptise tout ce qui se trouve sur son passage. Souvent en charge de camoufler les preuves derrière ou d'utiliser ses talents d'acteur pour brouiller les pistes. Il agit comme une fausse victime sur les lieux du crime, venant donner de détails calomnieux, simplement pour que l'attention se tourne dans le sens opposé du groupe. Il planifie cependant les coups méticuleusement avec le leader du groupe, de façon à ce que les pistes se brouillent avant même qu'ils soient entrés en jeu.
suggestions d'avatars: Au choix.

Afin de faciliter la lecture du présent texte, le masculin est employé comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.



expectations :
3397342719  2692562892
Yo, b'soir, b'jour  coeuur  hey

Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu jusqu'ici.
J'ai voulu ajouter un touche d'originalité au PL, j'espère que tu auras aimé  mouais

Je ne demande rien de précis en ce qui concerne l'histoire de vos personnages, les avatars etc. Vous pouvez venir avec le personnage le plus doux et délicat ou encore quelqu'un avec un passé beaucoup plus troublé ! Tout le monde est accepté ! (Il faut cependant savoir que ce sont des gens qui viennent de milieux difficiles) Je suis ouverte aux modifications, je veux simplement que tous les membres aient un rôle différent. De plus, je ne demande pas d'activité spécifique. C'est sûr que j'aime beaucoup quand les choses avancent et que nous pouvons créer des liens solides et une bonne timeline entre équipes, mais je n'exige pas que vous répondiez à la vitesse de l'éclair ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire. Il me fera grand plaisir d'échanger. Je suis aussi ouverte aux suggestions. yees J'espère vraiment pouvoir écrire avec vous et former une équipe de feu !  excited  pinkheart
(03/04 m/f/nb) The Mad Hatters
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: the plots chapel :: autres liens-
NouveauRépondreSauter vers: