YOUNGER THAN THE MOUNTAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
univers sombre De par le contexte et son environnement, les thèmes abordés sur le forum peuvent être sombres et heurter votre sensibilité. Le forum est réservé à un public mature et averti. | younger than the mountains est un forum inspiré de la série Yellowstone. Il ne reprend pas les personnages ou la ligne conductrice de la série. Le forum se veut simple dans son fonctionnement, et fait pour prendre du plaisir à venir rp et jouer une variété de personnages.
quick sightles initiales sont interdites 1 rp par mois minimumaucun minimum de ligne Possible de poster dans le flood dès votre inscription Nous vous demandons de faire preuve de bienveillance et d'écoute envers les autres.

NouveauRépondre

you say that I'm your favorite (belle)

Aller en bas
· Belle Van Fleet ·
Belle Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle/she/her
Age du personnage : vingt-sept ans, née le 15 avril 1997 en même temps que son (satané) jumeau.
Situation amoureuse : célibataire collectionnant les relations catastrophiques.
Occupation/emploi : réceptionniste au Billings Hotel and Lodge et en recherche de bar pour y chanter le weekend..
Quartier de résidence : à Laurel, toujours chez maman et papa, coincée là-bas.
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) 274304ae0cd460cbc8a2bc36e024abdbb474efa4
Pseudo : guimauve
Crédits : gif : ayo-edebiri / avatar : mayumicreation
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2024
joueur.se
bolt you say that I'm your favorite (belle) | Sam 6 Avr - 11:29

· Prénom & Nom ·
trigger warnings: aucun



à contacter de préférence à la suite de ce post/par mp/via discord
disponible pour rp oui/non

Vous pouvez parler dans ce premier post de vos envies en RP, des liens que vous recherchez, ou non, de vos disponibilités, de si vous aimez les tc, le hasard, de si vous êtes chaud‧e‧s pour lancer des rp totalement randoms, etc... tout cela pour aiguiller les autres membres qui pourront vous proposer des liens.


LIENS RECHERCHÉS

lien recherché (f/m/nb) description rapide
lien recherché (f/m/nb) description rapide
lien recherché (f/m/nb) description rapide
· Belle Van Fleet ·
Belle Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle/she/her
Age du personnage : vingt-sept ans, née le 15 avril 1997 en même temps que son (satané) jumeau.
Situation amoureuse : célibataire collectionnant les relations catastrophiques.
Occupation/emploi : réceptionniste au Billings Hotel and Lodge et en recherche de bar pour y chanter le weekend..
Quartier de résidence : à Laurel, toujours chez maman et papa, coincée là-bas.
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) 274304ae0cd460cbc8a2bc36e024abdbb474efa4
Pseudo : guimauve
Crédits : gif : ayo-edebiri / avatar : mayumicreation
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2024
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Sam 6 Avr - 11:29

· répertoire des liens ·


@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.

@"pseudo" — Lorem ipsum dolor sit amet. Est illum provident in minima illum aut amet enim non consequatur voluptas cum veritatis officia qui dolore dolore. Ut error sunt aut itaque voluptatem est mollitia eaque. Et enim libero et consectetur illum est quibusdam quia ad voluptatem beatae est soluta neque.
· Belle Van Fleet ·
Belle Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle/she/her
Age du personnage : vingt-sept ans, née le 15 avril 1997 en même temps que son (satané) jumeau.
Situation amoureuse : célibataire collectionnant les relations catastrophiques.
Occupation/emploi : réceptionniste au Billings Hotel and Lodge et en recherche de bar pour y chanter le weekend..
Quartier de résidence : à Laurel, toujours chez maman et papa, coincée là-bas.
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) 274304ae0cd460cbc8a2bc36e024abdbb474efa4
Pseudo : guimauve
Crédits : gif : ayo-edebiri / avatar : mayumicreation
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2024
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Sam 6 Avr - 11:29

· timeline rp ·


janvier 2024—
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

février 2024—
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

mars 2024—
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)
[url=lien du rp]nom du rp[/url] w/@"pseudo" description rapide (optionnel)

· Gabriel Van Fleet ·
Gabriel Van Fleet
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente-deux.
Situation amoureuse : célibataire, père de quatre enfants.
Occupation/emploi : moniteur d'équitation à la wheeler equestrian school, coach sportif à son compte et à domicile.
Pseudo : @kyōjurō
Crédits : @kyōjurō
Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : naveen (jogia)
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Sam 6 Avr - 13:43

2692562892
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

you say that I'm your favorite (belle) 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Sam 6 Avr - 14:23

moi je veux un lien avec cette van Fleet aussi hihi
En vrai, vu que les familles se sont pas mal cotoyées pendant un temps, et le fait qu'elles soient proches en âge, c'est même un peu obligé je crois hihi Les deux princesses de leurs frères, au caractères tant différent, ça peut donner quelque chose de sympa je pense pinkheart
· Lou Van Fleet ·
Lou Van Fleet
personnage
Pronom personnage : pronoms masculins.
Age du personnage : (27) gamin qui a grandi trop vite, l'impression de n'avoir jamais eu d'enfance.
Situation amoureuse : (célibataire) marié aux emmerdes et à sa mère tyrannique.
Occupation/emploi : (raté) enchaine les jobs pour racheter ses dettes ancien enfant star désormais loin des paillettes.
Quartier de résidence : (laurel) toujours chez ses parents, vieux bungalow de cow-boy éloigné de la ville.
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) Bf499ddf123a96a462eefd55ea83dd25
Champ libre :
i want to be able
to sleep in an open field,
to travel west,
to walk freely at night


you say that I'm your favorite (belle) Tqj8

____

rp en cours ;
laz2 van fleet gabriel will naveen belle + à venir ; spring jam

rp terminés ;
laz (1)
Pseudo : mustang.
Crédits : walden (ava) + alcara (signa+icons) + laz (gif)
Messages : 722
Date d'inscription : 19/02/2024
Multi-comptes : arthur & micah.
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Sam 6 Avr - 14:26

gabe
· Belle Van Fleet ·
Belle Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle/she/her
Age du personnage : vingt-sept ans, née le 15 avril 1997 en même temps que son (satané) jumeau.
Situation amoureuse : célibataire collectionnant les relations catastrophiques.
Occupation/emploi : réceptionniste au Billings Hotel and Lodge et en recherche de bar pour y chanter le weekend..
Quartier de résidence : à Laurel, toujours chez maman et papa, coincée là-bas.
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) 274304ae0cd460cbc8a2bc36e024abdbb474efa4
Pseudo : guimauve
Crédits : gif : ayo-edebiri / avatar : mayumicreation
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2024
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Jeu 18 Avr - 11:37

@Lou Van Fleet et @Gabriel Van Fleet pinkheart excited faut qu'on se fasse des rps là nofake

@Jo Cyrus Excuse-moi du retard, la vie m'a roulée dessus mais je ne t'ai pas oubliée mimi
C'est effectivement ce que j'ai cru comprendre pour les Cyrus et les Van Fleet hihi Jo et Belle n'ont que deux ans d'écart en plus donc il y a grave moyen d'un lien.

Je crois @Gabriel Van Fleet confirme moi ça, que Belle est au courant de la relation Gabriel/Jo, parce qu'ils se disent tout heey Belle trahira pas leur secret, elle peut même être leur alibi quand ils ont besoin faan

Je vois que Jo est autant abonnée aux relations foireuses que Belle, il y a vraiment un truc à faire autour de ça teube J'ai très envie que Jo et Belle soient amies en vrai parce qu'elles ont trop des caractères qui matchent de fou pinkheart Et puis je les vois bien team up face à leurs frères parfois mimi
· Gabriel Van Fleet ·
Gabriel Van Fleet
personnage
Pronom personnage : he/him.
Age du personnage : trente-deux.
Situation amoureuse : célibataire, père de quatre enfants.
Occupation/emploi : moniteur d'équitation à la wheeler equestrian school, coach sportif à son compte et à domicile.
Pseudo : @kyōjurō
Crédits : @kyōjurō
Messages : 361
Date d'inscription : 05/03/2024
Multi-comptes : naveen (jogia)
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Jeu 18 Avr - 11:46

Oui je confirme que j'ai proposé à Belle qu'elle soit la seule au courant de la relation jo x gaby !
Sans doute qu'il aurait parlé de ça un peu éméché d'ailleurs Arrow
Je suis pas sûre que Gabriel aurait prévenu Jo, par peur de se faire engueuler haha
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

you say that I'm your favorite (belle) 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Dim 28 Avr - 10:23

Belle Van Fleet a écrit:


@Jo Cyrus Excuse-moi du retard, la vie m'a roulée dessus mais je ne t'ai pas oubliée mimi
C'est effectivement ce que j'ai cru comprendre pour les Cyrus et les Van Fleet hihi Jo et Belle n'ont que deux ans d'écart en plus donc il y a grave moyen d'un lien.

Je crois @Gabriel Van Fleet confirme moi ça, que Belle est au courant de la relation Gabriel/Jo, parce qu'ils se disent tout heey Belle trahira pas leur secret, elle peut même être leur alibi quand ils ont besoin faan

Je vois que Jo est autant abonnée aux relations foireuses que Belle, il y a vraiment un truc à faire autour de ça teube J'ai très envie que Jo et Belle soient amies en vrai parce qu'elles ont trop des caractères qui matchent de fou pinkheart Et puis je les vois bien team up face à leurs frères parfois mimi

@Belle Van Fleet c'est un peu pareil de mon côté, donc je comprends tout à fait, et je compatis maieuh

Alors, est-ce que Belle peut expliquer à @Gabriel Van Fleet ce que c'est un secret ? Merci nofake

Non, plus sérieusement, j'aime trop ce que tu proposes. J'imagine qu'enfant, on a du les pousser à jouer ensemble lors des réunions familiales, vu leur proximité en âge - et en grandissant, leurs points communs comme tu dis ont pu justement maintenir cette amitié ? Ne serait-ce que pour se soutenir quand il faut tenir tête aux frères, ou échanger sur la meilleure manière de les manipuler siffle

C'est mignon que Belle ait soutenu cette relation - à voir si elle aurait dit ouvertement à Jo qu'elle est au courant, où si elle a juste fait semblant de couvrir "parce qu'elles sont amies" heey
· Belle Van Fleet ·
Belle Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle/she/her
Age du personnage : vingt-sept ans, née le 15 avril 1997 en même temps que son (satané) jumeau.
Situation amoureuse : célibataire collectionnant les relations catastrophiques.
Occupation/emploi : réceptionniste au Billings Hotel and Lodge et en recherche de bar pour y chanter le weekend..
Quartier de résidence : à Laurel, toujours chez maman et papa, coincée là-bas.
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) 274304ae0cd460cbc8a2bc36e024abdbb474efa4
Pseudo : guimauve
Crédits : gif : ayo-edebiri / avatar : mayumicreation
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2024
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Mar 30 Avr - 11:23

@Jo Cyrus
C'est fort possible pour les jeux ensemble hihi Et du coup, oui j'imagine que l'amitié est restée, surtout s'il faut team up contre leurs frères respectifs butteyes
En vrai, ça dépend comment Gab le tourne, mais c'est pas impossible que Belle gaffe en mode "au fait, hésite pas si tu veux me prendre comme alibi, je mens pour vous" parce qu'elle pense que Jo est au courant mdr En vrai, elle va tellement les shipper mdr
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

you say that I'm your favorite (belle) 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Mar 30 Avr - 12:13

@Belle Van Fleet J'adore tellement cette gaffe - c'est tellement chou de la part de Belle de les couvrir comme ça, surtout devant les frère de Jo, parce que bon, ils ont tendance à réagir de manière disproportionnée okk Même si Gab en aura entendu parler hihi
· Belle Van Fleet ·
Belle Van Fleet
personnage
Pronom personnage : elle/she/her
Age du personnage : vingt-sept ans, née le 15 avril 1997 en même temps que son (satané) jumeau.
Situation amoureuse : célibataire collectionnant les relations catastrophiques.
Occupation/emploi : réceptionniste au Billings Hotel and Lodge et en recherche de bar pour y chanter le weekend..
Quartier de résidence : à Laurel, toujours chez maman et papa, coincée là-bas.
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) 274304ae0cd460cbc8a2bc36e024abdbb474efa4
Pseudo : guimauve
Crédits : gif : ayo-edebiri / avatar : mayumicreation
Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2024
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Mar 7 Mai - 10:19

@Jo Cyrus Ouais, elle a beaucoup de défaits mais elle peut être choue quand elle le veut hihi
Je sais pas si tu veux qu'on se fasse un rp ? Ou maybe par Whats'app ?
· Jo Cyrus ·
Jo Cyrus
personnage
Pronom personnage : elle
Situation amoureuse : 404 error
Occupation/emploi : her brothers' princess, professional couch squatter & occasional social worker
Quartier de résidence : Laurel, somewhere between her studio and her brothers couches
icon1 : you say that I'm your favorite (belle) Kd19
Champ libre :
____________________
TRIBUE
who needs superheros
when they have brothers?

you say that I'm your favorite (belle) 8v9v
Pseudo : little owl
Crédits : beau (avatar) + Laz & Will (crackships)
Messages : 577
Date d'inscription : 21/03/2024
Multi-comptes : jaymee
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Sam 11 Mai - 11:33

@Belle Van Fleet les deux me vont pinkheart Je suis un peu lente pour rp en ce moment (vive l'irl), mais si ça ne te dérange pas, je suis bien sure partante excited
· Jack Thornton ·
Jack Thornton
personnage
Pronom personnage : Elle
Age du personnage : Trente ans, nouvelle décennie entamée et la claque qui va avec.
Situation amoureuse : Célibataire mais le coeur qui bat toujours trop fort quand elle pense à lui, quand son regard se pose sur son fils, portrait craché de son père.
Occupation/emploi : Barmaid au Black Horse.
Quartier de résidence : Billings, un appartement à la limite de taudis en raison du papier peint qui s’effrite ici et là et des nombreux problèmes qu’elle peut y rencontrer.
Champ libre :

* 。 • ˚ ˚ ˛ * 。° 。 • ˚

you say that I'm your favorite (belle) NOu9c7mm_o

Pseudo : Macky
Crédits : Cheekeyfire (ava) | ice and fire (signa) | ethereal (gif signa + profil)
Messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2024
Informations à communiquer : RP à la troisième personne, nombre de mots allant de 500 à bien plus selon le partenaire et l'inspiration.
joueur.se
https://countryroads.forumactif.com/t748-you-re-stuck-on-me-like
En ligne
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) | Jeu 16 Mai - 0:22

Hello ! hey

Étant donné que Jack & Gab sont restés ensemble pendant pas mal de mois et qu'ils ont un enfant ensemble, ça me paraît évident qu'elles se soient côtoyées à un moment ou un autre et comme Belle semble être une amie proche de Jo (si j'ai bien tout compris au dessus) à voir comment elle aurait prit l'arrivée de Jack dans la vie de son frère timide Je suis ouverte à tout, que ce soit du positif ou du négatif donc si ça t'inspires quelque chose, je suis toute ouïe stpp
· Contenu sponsorisé ·
personnage
joueur.se
bolt Re: you say that I'm your favorite (belle) |

you say that I'm your favorite (belle)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
YOUNGER THAN THE MOUNTAINS :: welcome to montana — accueil & intégration :: members mountain :: carnet de bord-
NouveauRépondreSauter vers: